Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles !! la moustache que faire ??
z
21 septembre 2007 16:09
meme avec la cire oriental kon achete au magazin c plus efficace !!! et vous vos faites quoi !! de l aide svp??
c
21 septembre 2007 16:22
épile la lèvre (soit plus elegante lol) avec du caramel a la façon tunisienne

cire fait maison et efficace
c
21 septembre 2007 16:23
ou alors va chez l'ésteticienne (7euros maxi)

ou décolore la avec veet decoloration il ya plein de solution ce n'es pas un gro probleme winking smiley
r
21 septembre 2007 16:24
moi je me suis tjr dit que s épiler la moustache avec la cire c est peut etre beau sur le moment mais apres......eye rolling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
21 septembre 2007 16:39
oui non coloration je suporte pas j aime bien kan je touche ya pas de poil lolllllllllllll mais bon j espre trouver une pommade magic pour le visage mais bon fo attendre l an 20070
s
21 septembre 2007 17:37
Salam,
Tu peux essayer de le faire à la pince à épiler.
z
21 septembre 2007 17:40
la pince a epiler aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j ai deja essayer la poil il aut pleurer un kart d heur c tres sensible mais bon je continue a la vcire oriental g pas choix sad smileysad smileysad smileysad smiley
f
21 septembre 2007 17:48
moi j'utilise les mini bande de cire veet, ça matrche bien, mais ça fait un peu mal, comme toute épilation je crois
s
21 septembre 2007 17:49
Citation
zwiwina a écrit:
la pince a epiler aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j ai deja essayer la poil il aut pleurer un kart d heur c tres sensible mais bon je continue a la vcire oriental g pas choix sad smileysad smileysad smileysad smiley

lol, désolée, je n'ai jamais essayé. Ceux sont des filles sur le forum qui en parlaient une fois.perplexe
21 septembre 2007 18:20
Citation
zwiwina a écrit:
oui non coloration je suporte pas j aime bien kan je touche ya pas de poil lolllllllllllll mais bon j espre trouver une pommade magic pour le visage mais bon fo attendre l an 20070

salam

moi j'utilise de la creme dépilatoire pour le visage et c'est thumbs up vendue en parapharmacie
z
21 septembre 2007 19:17
Citation
melila a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
oui non coloration je suporte pas j aime bien kan je touche ya pas de poil lolllllllllllll mais bon j espre trouver une pommade magic pour le visage mais bon fo attendre l an 20070

salam

moi j'utilise de la creme dépilatoire pour le visage et c'est thumbs up vendue en parapharmacie


melila c a combien ta pommade elle s appelle comment
n
21 septembre 2007 22:19
effectivement j'étais à la pharmacie une fois et une dame devant moi a demander une fameuse crème dépilatoire nouvelle sur le marché et qui est censé ne plus faire repousser le poil. J'ai alors vite demandé à ma pharmacienne après la dame elle m'a dit que cette crème était donné sur ordonnace chez le dermato elle coute environ 50euros et apparemnt c'est pr les poils discracieux.

Désolé jpeut pas ten dire plus car j'avais noté le non sur un bout de feuille à la pharmacie et jpense pas que je vais le retrouver, va voir ta pharmacie et pose la question

bon courage
l
21 septembre 2007 22:50
y'a une nouvelle façon de le faire si tu as dja vu, mais les filles au maroc elle le font avec du fil! j'avais vu ça y'a 2ans et ça marche super bien. J'ai jamais essayer, mais j'ai vu sur ma cousine et c'était nickel, en plus ça dure + de2 semaines avant que ça ne repousse. ils utilisnt aussi cce systeme d'épillation dans les instiutes de beauté a brussel... demande autour de toi, peut être que cetaines filles pourront te montrer la tactique.
j
22 septembre 2007 00:05
au fil comme les surcils (5 euros)
22 septembre 2007 02:39
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
oui non coloration je suporte pas j aime bien kan je touche ya pas de poil lolllllllllllll mais bon j espre trouver une pommade magic pour le visage mais bon fo attendre l an 20070

salam

moi j'utilise de la creme dépilatoire pour le visage et c'est thumbs up vendue en parapharmacie


melila c a combien ta pommade elle s appelle comment

la crème depilatoire d'appel NETLINE et je me souviens plus du prix dans les 6€ je pense
t
22 septembre 2007 10:21
je suis tranquille de ce côté là je n'ai rien et heureusement pour moi parce que sinon bonjour la galère grinning smiley
n
22 septembre 2007 10:24
Citation
melila a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
oui non coloration je suporte pas j aime bien kan je touche ya pas de poil lolllllllllllll mais bon j espre trouver une pommade magic pour le visage mais bon fo attendre l an 20070

salam

moi j'utilise de la creme dépilatoire pour le visage et c'est thumbs up vendue en parapharmacie


Salem,

J'ai toujours pensé que la crème dépilatoire était déconseillé pour cette zone-làperplexe
d
22 septembre 2007 11:00
aller une fois chez l'esthéticienne elle te l'enlève à la cire et ensuite tous les poils ne repoussent pas en même temps et pendant longtemps, tu les enlèves à la pince à épiler, je fais cela depuis 1 an, nickel, aucun souci, rapide
S
22 septembre 2007 12:07
Salam moi je les enlève à la pince à épiler tout en regardant la télé lol ça devient une habitude mais du coup je n'ai rien smiling smiley
22 septembre 2007 12:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
oui non coloration je suporte pas j aime bien kan je touche ya pas de poil lolllllllllllll mais bon j espre trouver une pommade magic pour le visage mais bon fo attendre l an 20070

salam

moi j'utilise de la creme dépilatoire pour le visage et c'est thumbs up vendue en parapharmacie


Salem,

J'ai toujours pensé que la crème dépilatoire était déconseillé pour cette zone-làperplexe

c une crème spéciale pour le visage celle ci elle est vraiment bien je l'utilise depuis des années car je suis trop douillette du visage pour la cire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook