Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles qui mettent du fond de teint
S
2 août 2012 14:19
Perso, je suis anti fond de teint à cause de ça. J'en ai mis pendant plusieurs années et pour moi ça abîme la peau ! Une fois que tu l'enlèves c'est la catastrophe ! pores énormes, peau grise bizarre...
D
2 août 2012 14:29
Moi avec ou sans fond de teint c'est la meme hamdoulilah j'ai toujours une belle peau inshallah que ca dur lol.
Je met du fond de teint surtout pour mes joue rose, c'est bizarre puisqu'apres on met du blush ptdr Mais ca fait bien longtemps que j'ai arrêté, rien avoir avec la toxicicité du produit c'est juste que voila je suis blanche avec des joue rose faut que j'assume mdr

Une peau sa s'entretient si tu mets du fond de teint, et que tu dors avec sans te démaquillé (une fois surtout quand tu rendre de soirée t'es kO, ok) mais tous les jours fair ca c'est certain que c'est abusé.

Apres chacune fais ce qu'elle veut, et si le fond de teint était si dangereux il serait interdit, ils ont commencé a interdire certain produit dans les vernis, la France n'est pas un pays qui laisse faire n'importe quoi a se niveau la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
13 août 2014 00:19
moi je le met juste sur les endroits que je veux cacher pas tout le visage et moi je met pas du fond de teint liquide mais en creme batonnet chez pas si vous connaisse
s
13 août 2014 09:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
le font de teint ça abime la peau, y'a des filles elles vieillissent plus vite, ça bouche les pores, donc la peau ne respire pas

en + je me demande comment font les filles pour supporter du font de teint par cette chaleur !!!!

et tu leur tape la bise, elles collent, et en plus de ça elles te laissent la moitié de leur font de teint sur les joues


ça dépend de la texture du fond de teint. Toutes les textures ne sont pas collantes. Le dream mat mousse de maybelline est génial! c'est pas liquide. Mais c'est vrai que le fond de teint liquide+peau grasse+chaleur=dégueulasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook