Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles menues quelle robe avez vous mise pour votre mariage?
S
31 décembre 2007 20:41
Bon je ne me marie pas mais incha'Allah ca viendra... Je suis assez grande mais menue du haut taille S voir XS parfois et taille 36 en bas mais tout ca pour 1m69 y a t il des filles qui se reconnaissent en moi physiquement? si oui comment était votre robe??

Merciiiiiii bonne année
s
31 décembre 2007 20:54
salam

je ne suis pas mariée, je suis pas aussi grande que toi tbarkhellah, mais j'ai le même pb que toi, surtout

au niveau des ceintures
S
31 décembre 2007 21:43
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas mariée, je suis pas aussi grande que toi tbarkhellah, mais j'ai le même pb que toi, surtout

au niveau des ceintures



Ah ben super tant que mon post peut servir attendons les réponses smiling smiley
O
1 janvier 2008 12:49
salam

je ne suis pas si mince que toi mais je fesais 1.68 m pour 38 en taille, à mon mariage en France je ne me suis pas posé de question, j'ai pris une robe ivoire et rouge bordeau, on me la repris au niveau du bustier et de la taille, les vendeuses etaient contentes car il ne y'avait pas grande choses à reprendre. une robe ca se reprends, tu prendre ce que tu veux, de nombreuses filles font du 36,
Pour cette fois, je fait entre 38-40, pareil j'ai pris une robe sans problème.
tu n'a qu'à choisir le modèle qui te plait, certaines robes vont mieux avec les minces d'autres avec les rondes...etc

bon courage
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
1 janvier 2008 13:54
salam

de toute façon que tu sois grande, mince, ronde, petite ... les robes de mariées se reprennent toutes, tu

dois l'essayer plusieurs fois avant le jour j
f
2 janvier 2008 01:32
salut je suis grande et fine comme toi!

je pense que pour les filles minces peuvent se permettrent tous les type de robe du moment que la robe est bien ceintrée.

tu peux prendre une robe type princesse trés bouffante ou bien une robe type fluide, prés du corp jusqu'a la taille, sans cerceau, tu vois des quel je parle?

moi je ne suis pas marié mais si je me marie un jour inch'allah je ferai mon possible pour avoir une robe pas trop bouffante et un peu type orientale j'aides tati au maroc qui sont couturière alors j'espère que j'aurai une jolie robe...
S
2 janvier 2008 14:28
ok merci les filles

Oui je vois de quelle robe tu parles.. mais pour les robes bustier je n'aime pas trop je suis pudique ca fait trop "nue" pour moi je 'ai pas dit que je cherchais uen robe doudoune lol mais une robe avec de ttes petites manches qui ne depassent pas les épaules.. mais bon je ne me marie je suis juste curieuse
k
13 janvier 2008 04:12
salam,

je ne suis pas aussi grande que toi, mais pour mon mariage j'ai choise une robe princesse, ils ont du me la reprendre car c'etait une 38 et je fais plutot du 36-38. comme toi je suis plus fine du haut que du bas, donc ils l'ont surtout reprise au niveau du bustier et des epaules. j'ai choisi une robe avec des manches courtes, pas trop decollete ni denudee dans le dos car "hchouma". l'avantage de la robe princesse c'est qu'elle apporte du volume dans le bas sans faire "sac a patates" tant qu'elle est bien cintree a la taille. pour moi c'est mieux que les robes fluides qui montrent tout et ne pardonne aucun defaut ( non pas que tu en aies, lol )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook