Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mdrrr que pensez vous d’un mec qui vous dis ça
26 mai 2022 15:05
Salam tout le monde

Bon il y’a quelque temps j’avais posté sur mon problème perso mais j’avais décidé de laissé du temps à la personne avant de la révoquer façon Koh Lanta.

Bref aujourd’hui est le jour où je lui ai dit tchao pour toutes les raisons précédentes. Avec suppression du numéro et bloquage des numéros inconnus.

Mdrr avant que je lui dise aurevoir il me sort quoi attention accrochez vous car là on dépasse fortement le stade de l’arrogance grinning smiley

Il me dit « de toute façon entre nous ce sera jamais fini car tu ma dans le sang. »

Bref j’ai rigolé 5 minutes et j’lui sort ah bon bah celle là tu vas pas la voir venir et j’me suis juré à moi même de ne jamais lui reparler.

Un mec comme ça vous en pensez quoi? Mdrrr
M
26 mai 2022 15:07
Si tu t’en fichais de lui et que tu ne l’a pas dans le sang, pourquoi venir faire un topic pour parler de lui?
'
26 mai 2022 15:07
Slm

Ego surdimensionné.

Je sais pas à quel jeu vs jouez mais perte de tps sans précédent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 mai 2022 15:09
Parce que je me faisais chier en attendant de reprendre le boulot
Citation
Baal’ a écrit:
Si tu t’en fichais de lui et que tu ne l’a pas dans le sang, pourquoi venir faire un topic pour parler de lui?
26 mai 2022 15:10
Salam,

Sans vouloir te vexer, vu que tu viens nous parler et débattre de cette remarque avec nous sur un forum, je me dis qu'il n'a peut-être pas totalement tort.

En principe, si tu avais tiré un trait définitif sur lui, ça aurait dû te laisser indifférente et donc tu n'aurais pas eu besoin d'en parler ou de ressasser encore moins de savoir ce que l'on peut en penser.

D'ailleurs, c'est confirmé par le fait que tu nous écrives que tu as décidé de ne plus lui reparler après qu'il t'ai fait cette remarque. Donc avant qu'il te dise ça, bien que tu t'étais séparée, tu n'étais pas totalement sûre de ton choix.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/22 15:16 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 mai 2022 15:11
Généralement si un homme te dis ça avec tellement de sureté en lui, c'est que tu le veuilles ou pas, il a laisser un sacré impact sur toi. Arriveras le jour ou tu repenseras à lui et même plus souvent que tu peux le concevoir aujourd'hui.
Mais ça ne voudra pas dire que tu iras vers lui , mais l'impact et sa trace est en toi.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam tout le monde

Bon il y’a quelque temps j’avais posté sur mon problème perso mais j’avais décidé de laissé du temps à la personne avant de la révoquer façon Koh Lanta.

Bref aujourd’hui est le jour où je lui ai dit tchao pour toutes les raisons précédentes. Avec suppression du numéro et bloquage des numéros inconnus.

Mdrr avant que je lui dise aurevoir il me sort quoi attention accrochez vous car là on dépasse fortement le stade de l’arrogance grinning smiley

Il me dit « de toute façon entre nous ce sera jamais fini car tu ma dans le sang. »

Bref j’ai rigolé 5 minutes et j’lui sort ah bon bah celle là tu vas pas la voir venir et j’me suis juré à moi même de ne jamais lui reparler.

Un mec comme ça vous en pensez quoi? Mdrrr
Pas de MP d'hommes
26 mai 2022 15:12
Et vous voulez savoir quoi que oui je me suis attaché à ce mec et que je regrette fortement d’avoir perdu autant de temps et que je viens panser ma peine en écrivant sur ce forum afin de chercher du réconfort. Bref merci à vous pour les quelques commentaires. Salam
26 mai 2022 15:14
Oui c’est sûr mais je vais tout faire pour le zapper c’est tout. Et avancer.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Généralement si un homme te dis ça avec tellement de sureté en lui, c'est que tu le veuilles ou pas, il a laisser un sacré impact sur toi. Arriveras le jour ou tu repenseras à lui et même plus souvent que tu peux le concevoir aujourd'hui.
Mais ça ne voudra pas dire que tu iras vers lui , mais l'impact et sa trace est en toi.
J
26 mai 2022 15:15
Aleykum Salam

Prouve -lui qu'il a tord en tournant la page. Blocage intensif portable etc.
Fais ta vie. Il t'a piquée et ça semble fonctionner ?
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam tout le monde

Bon il y’a quelque temps j’avais posté sur mon problème perso mais j’avais décidé de laissé du temps à la personne avant de la révoquer façon Koh Lanta.

Bref aujourd’hui est le jour où je lui ai dit tchao pour toutes les raisons précédentes. Avec suppression du numéro et bloquage des numéros inconnus.

Mdrr avant que je lui dise aurevoir il me sort quoi attention accrochez vous car là on dépasse fortement le stade de l’arrogance grinning smiley

Il me dit « de toute façon entre nous ce sera jamais fini car tu ma dans le sang. »

Bref j’ai rigolé 5 minutes et j’lui sort ah bon bah celle là tu vas pas la voir venir et j’me suis juré à moi même de ne jamais lui reparler.

Un mec comme ça vous en pensez quoi? Mdrrr
26 mai 2022 15:20
Il a comprit que tu le kiffer tout simplement.
Il en joue le vicieux eye rolling smiley


Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam tout le monde

Bon il y’a quelque temps j’avais posté sur mon problème perso mais j’avais décidé de laissé du temps à la personne avant de la révoquer façon Koh Lanta.

Bref aujourd’hui est le jour où je lui ai dit tchao pour toutes les raisons précédentes. Avec suppression du numéro et bloquage des numéros inconnus.

Mdrr avant que je lui dise aurevoir il me sort quoi attention accrochez vous car là on dépasse fortement le stade de l’arrogance grinning smiley

Il me dit « de toute façon entre nous ce sera jamais fini car tu ma dans le sang. »

Bref j’ai rigolé 5 minutes et j’lui sort ah bon bah celle là tu vas pas la voir venir et j’me suis juré à moi même de ne jamais lui reparler.

Un mec comme ça vous en pensez quoi? Mdrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2022 15:22
Bien sur que tu pourras le zapper de ta vie, mais pas de tes pensées, crois moi .Il reviendra encore et encore.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui c’est sûr mais je vais tout faire pour le zapper c’est tout. Et avancer.
Pas de MP d'hommes
26 mai 2022 15:26
Oui c’est sur qu’il m’a piqué mais je trouve degeuelasse que passer 34 ans certains en jouent encore. C’est triste
M
26 mai 2022 15:30
Justement parler des choses avoir des points de vu extérieur permets d'avoir une vision global dans certains cas ...car en changeant d'angle on change de point de vue ... on réfléchis plus ...et le cerveau une fois qu'il arrive à certaines conclusions le cœur est obligé de suivre.
Citation
Baal’ a écrit:
Si tu t’en fichais de lui et que tu ne l’a pas dans le sang, pourquoi venir faire un topic pour parler de lui?
S
26 mai 2022 15:31
C'est un narcissique.
Lorsqu'on retrouve la vue (l'amour rend aveugle)
Leur mocheté reprend toute la place.
26 mai 2022 15:37
Salam

Je crois que t'es vraiment au top qu'il t'ai dis ça grinning smiley
K
26 mai 2022 15:39
J'en penserai qu'il a confiance en lui et qu'il s'en que tu le quittes pour obtenir quelque chose de lui. Il sent que ce n'est pas définitif
S
26 mai 2022 15:46
Une bonne partie des hommes sont possessifs. ça veut dire que si une femme s'intéresse à eux, même s'il ne se passe rien de concret entre eux, elle leur appartient et à jamais.

Dans leur tête, ils ont une espèce de listing de filles qui pensent toujours à lui. ça les rend important, tu comprends ?

C'est genre, même si un jour il te croise la bague au doigt mariée à un autre que lui, forcément, tu auras fait un choix par défaut car au fond de toi, tu aurais voulu que ce soit avec lui. Bref, n'importe quoi.

Mon ex a réagi comme ça aussi. Le beau gosse de service qui a cru que je lui appartenais ... N'importe quoi vraiment ...

Jusqu'à aller draguer ma meilleure amie pour me rendre jalouse et que je cours dans ses bras. ptdr ptdr Ce que les mecs sont bêtes vraiment. Il a juste fait pire que mieux ce jour-là. Autant avant je lui accordais un peu de crédit, autant à partir de là, il a été définitivement rayé de ma carte ...

Bref ... Passe à autre chose. T'auras vraiment rien perdu.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui c’est sur qu’il m’a piqué mais je trouve degeuelasse que passer 34 ans certains en jouent encore. C’est triste
26 mai 2022 16:00
La compétition existe aussi chez les femmes dans le marché de l'amour.

Autant les hommes se battent entre eux pour avoir la plus belle perle . C'est à celui qui a le plus de fric , la plus belle maison , en bref le plus de confort à offrir.

Autant les femmes se battent entre elles pour prétendre au meilleur mâle .

Quand il est parti draguer ta meilleure amie , de 1 : Tu l'a remarqué 2: Tu as commencé à t'intéresser à lui 3: Tu te souviens encore de lui ...



Citation
citronnette a écrit:
Une bonne partie des hommes sont possessifs. ça veut dire que si une femme s'intéresse à eux, même s'il ne se passe rien de concret entre eux, elle leur appartient et à jamais.

Dans leur tête, ils ont une espèce de listing de filles qui pensent toujours à lui. ça les rend important, tu comprends ?

C'est genre, même si un jour il te croise la bague au doigt mariée à un autre que lui, forcément, tu auras fait un choix par défaut car au fond de toi, tu aurais voulu que ce soit avec lui. Bref, n'importe quoi.

Mon ex a réagi comme ça aussi. Le beau gosse de service qui a cru que je lui appartenais ... N'importe quoi vraiment ...

Jusqu'à aller draguer ma meilleure amie pour me rendre jalouse et que je cours dans ses bras. ptdr ptdr Ce que les mecs sont bêtes vraiment. Il a juste fait pire que mieux ce jour-là. Autant avant je lui accordais un peu de crédit, autant à partir de là, il a été définitivement rayé de ma carte ...

Bref ... Passe à autre chose. T'auras vraiment rien perdu.
S
26 mai 2022 16:12
Tu te trompes. Je ne me suis plus intéressé à lui après que je l'ai vu embobiner ma meilleure amie pour me rendre jalouse. Il se serait tenu à carreaux, peut-être que je serais revenue à lui.

Bon et puis, tu ne connais pas toute l'histoire. Clairement, j'ai fait un trait sur lui définitivement ensuite.

Me souvenir de lui ? Ben, forcément, je suis sortie avec lui pendant 5 ans ... Je me souviens aussi de tous mes flirts de jeunesse avec qui il ne s'est rien passé. La plupart ne sait même pas que je les ai appréciés. Est-ce que ça signifie que j'appartiens à ces hommes ? Certainement pas.

Tu vois, tu es l'archétype même de ce que je décris. Surtout connaissant les réponses que tu fais généralement sur d'autres posts ... bref ...

La possessivité ... Tu en es atteins toi aussi. Et c'est clairement une maladie.

Embobiner des filles pour ensuite s'imaginer qu'elles ne t'oublieront jamais. Un piège de l'ego. Et d'un ego surdimensionné. Un esprit malade.

La plupart des hommes qui s'inscrivent sur des sites de rencontre, ce n'est pas pour se trouver une épouse, mais bien pour flatter leur ego et ... remplir leur fameuse liste de femmes soit disant folles d'eux.
Citation
samirou69 a écrit:
La compétition existe aussi chez les femmes dans le marché de l'amour.

Autant les hommes se battent entre eux pour avoir la plus belle perle . C'est à celui qui a le plus de fric , la plus belle maison , en bref le plus de confort à offrir.

Autant les femmes se battent entre elles pour prétendre au meilleur mâle .

Quand il est parti draguer ta meilleure amie , de 1 : Tu l'a remarqué 2: Tu as commencé à t'intéresser à lui 3: Tu te souviens encore de lui ...
26 mai 2022 17:18
Et si ce don juan pointe le bout de son nez qu'est-ce que tu vas faire ?
Citation
citronnette a écrit:
Tu te trompes. Je ne me suis plus intéressé à lui après que je l'ai vu embobiner ma meilleure amie pour me rendre jalouse. Il se serait tenu à carreaux, peut-être que je serais revenue à lui.

Bon et puis, tu ne connais pas toute l'histoire. Clairement, j'ai fait un trait sur lui définitivement ensuite.

Me souvenir de lui ? Ben, forcément, je suis sortie avec lui pendant 5 ans ... Je me souviens aussi de tous mes flirts de jeunesse avec qui il ne s'est rien passé. La plupart ne sait même pas que je les ai appréciés. Est-ce que ça signifie que j'appartiens à ces hommes ? Certainement pas.

Tu vois, tu es l'archétype même de ce que je décris. Surtout connaissant les réponses que tu fais généralement sur d'autres posts ... bref ...

La possessivité ... Tu en es atteins toi aussi. Et c'est clairement une maladie.

Embobiner des filles pour ensuite s'imaginer qu'elles ne t'oublieront jamais. Un piège de l'ego. Et d'un ego surdimensionné. Un esprit malade.

La plupart des hommes qui s'inscrivent sur des sites de rencontre, ce n'est pas pour se trouver une épouse, mais bien pour flatter leur ego et ... remplir leur fameuse liste de femmes soit disant folles d'eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook