Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles marriées jeunes ??
s
21 mars 2007 16:17
salam,

si on trouve la bonne personne pourkoi pas.
ya pas d'age pour se marier il sufit d'etre mure pour le mariage tou simplemen.(tm)
a
21 mars 2007 16:21
salem samia !!

je suis d'accord avec toi, dans la mesure ou la personne se sent prete, il y a pas d'age... mais biensur cela doit aller dans les 2 sens
r
21 mars 2007 16:23
je me suis fiancée l année derniere a 22 ans et mn mariage est prevue ds 3 mois !!la verité c est ke je me sens pas tout a fait prete , je me dis k il me reste encore plein de choses a faire( sotir, m eclater..) mais bon j espere ke tout ca je le ferai avec mn mari!!
souhaitez moi bonne chance... biz
j
21 mars 2007 16:47
mon mari et moi ,on c marier a 22ans In love, j'ai realiser que j'etais marier que quand j'ai eu mon 1er bebeAngelIn love mais on en a profiter avant d'etre parents d'aller ou on voulait a n'importe quel heure maintenant avec les bebes y a des couvres feux pour l'equilibre et l'education des bambinosAngel mais surtout on s'amuse encore plus avec nos bebes c clair .que du plaisir.In love
d
21 mars 2007 18:31
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres interessant.
Moi je me suis marié à 20 ans aujourd hui j'en ai 31 j'ai 3 garcons et tout se passe bien. Il y a des hauts et des bas comme tout le monde je pense. Moi aussi je me suis marié alors que je n'avais pas fini mes études mais j'ai continuer aujourd hui je suis sage femme et completement epanouie. En fait tout est question d'organisation et de complicité surtout.Mais heureusement que j'ai pu faire beaucoup de choses avec mon mari et aujourd hui je preserve des moments à moi avec des copines ou des collegues et ca fait du bien sinon tu rentre dans une routine maison boulot enfant etc... Mariage ne veut pas dire ne plus rien faire
f
21 mars 2007 19:18
toutafais tbarqualah a3lik tu es un bonne exemple d'épanouissement professionnelle et de vie familiale
j
22 mars 2007 22:40
Citation
rita606 a écrit:
je me suis fiancée l année derniere a 22 ans et mn mariage est prevue ds 3 mois !!la verité c est ke je me sens pas tout a fait prete , je me dis k il me reste encore plein de choses a faire( sotir, m eclater..) mais bon j espere ke tout ca je le ferai avec mn mari!!
souhaitez moi bonne chance... biz
tu peus t'eclater avec ton mari et t'amuser ,voyager ,tu peus faire beaucoup de choses avec ton mari.smiling smiley
f
22 mars 2007 23:13
oui exactement beaucoup de chose In love
n
23 mars 2007 10:21
salut alors moi je me suis mariee a 18 ans et j'en ai aujourd'hui 25 et j'ai un bo garcon ,jusqu'ici tout va bien sauf que si j'avais su que la vie de femme mariee etait comme ca j'aurais attendu un peu ,
je me suis mariee au moment ou la vraie vie commence ,j'aurai pu faire des etudes aller a la fac ,m'amuser comme les filles de mon age mais j'etait pressee de faire la "femme".au boulot je travaille avec des filles de mon age qui commence tout juste a s'amuser a sortir a connaitre leur premier amour ,et quand je me rend compte que moi ca fait 7 ans que je suis mariee je suis nostalgique ,de la liberté,des sorties etc...
souvent mes collegues me disent "tu viens demain soir on va se faire un karaoké?"
comment leur dire qu'une femme mariee chez nous ne sort pas sans son mari? si j'avais etee chez mes parents ils m'aurait laisser y aller sans problemes.comment faire face aux crisesde jalousies de mon mari en rentrant d'un shopping avec mes copines,voila j'ai 25 ans et j'ai sacrifié ma jeunesse ,malgré que j'aime mon mari et ne regrette en rfien mon fils ,oh mais si j'avais pu profiter un peu je n'aurais aucun regrets
reflechissez les filles!!!!
f
23 mars 2007 11:16
c'était ton mektoub moi personnelemnt je suis sorti avec mes copines , shopping , cinema etc et jai limpression que j'ai assez "profiter" sa ne me dis plus rien de sortir avec mes copines enfin si biensures de temps en temps mais je veut dire que mon objectif est de vivre ces moments la avec lhomme que j'aime dans le hallal je serai plus epanoui dans la mesure ou je n'aurais plus a faire comme mnt c'est a dire culpabiliser quand je sort avec mon fiancée etc
Apres tout chacune de nous ne vient pas la meme chose et ne ressent pas les meme besoins c'est toutafais normal
n
23 mars 2007 11:49
on est d'accord fdaliya il faut profiter de la vie avant de se marier parceque apres on a des moments avec son "homme" certe, mais ce ne sont pas les meme !!!

"il faut que jeunesse se fasse"
f
23 mars 2007 12:52
17 et demi . 25 ans de mariage, 3 enfants et 1 petite fille .machah'allah.
f
23 mars 2007 13:03
oh machalah c'est super et sa pa était dur de te marrier aussi jeune ????
f
23 mars 2007 13:47
non, il n'y a pas d'age quand l'amour est là.je crois tout simplement qu'il faut faire confiance à la vie, à l'avenir et au destin.il n'y a pas de recette, il y'a juste une route que nous avons decider de faire ensemble le plus loin possible,dans l'amour, le respect et la confiance sans se prendre la tete.
L
29 mars 2007 17:23
Salam à toutes

Jai 23ans et je suis mariée depuis 1mois et mon mari en a 27..

Je pense pas qu'il y ait un age idéal pr se marier..

C vrai ke si financièrement sa marche pkoi pas!!

Pr ma part je taf depuis presque 3ans mon mari a une situation correcte depuis longtemps l'age nous a pas géner...
winking smiley
f
29 mars 2007 19:13
machalah felicitation c'est encore tout frais et alors comment se passe tes premieers pas entant que femme marriée ?
d
29 mars 2007 21:05
Qui dit fille mariée jeune veut dire fille qui a fréquenté jeune!

Et le but de la fréquentation est de se trouver une personne donc moi je ne fréquente pas donc je ne risque pas de me marier jeunespinning smiley sticking its tongue out
L
30 mars 2007 14:13
Citation
fdaliya a écrit:
machalah felicitation c'est encore tout frais et alors comment se passe tes premieers pas entant que femme marriée ?

Sa va hamdolilah on s y fait petit à petit.. qu'Allah nous guide..

Je souhaite la meme choz à toutes les filles spinning smiley sticking its tongue out
f
30 mars 2007 22:49
Amine perso moi jy pense presque tous les jours j apprehende enormement
L
2 avril 2007 11:33
Citation
fdaliya a écrit:
Amine perso moi jy pense presque tous les jours j apprehende enormement

Salam à toi

Sans indiscrétion tu a kelk1?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook