Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles marriées jeunes ??
r
12 février 2007 14:07
Citation
fdaliya a écrit:
Y a til parmis vous des filles qui se sont ou qui veulent se marrier jeunes??

Comment sa s'est passer ? niveau famille? etudes ?? etcc

merci les fillllles

moi à 18 fiancée 20 ans mariée, j'ai eu mon appart et on s'est mariée rapidement tout c'est bien passé el hamdoulilah ça a coulé comme l'eau no problem si tu veux des renseignements précis je te réponds en mpwinking smiley
c
12 février 2007 15:18
Bonjour,
Pour te repondre, personellement; je me suis marrié à 21 ans; j'ai acctuellement 23 ans. Je suis enceinte. Au niveau étude c'est vrai que ca reste un peu diicile à gérer mais c'est largement faisable. J'ai fais des études en informatique mais cette année j'ai du arréter pour ma grossesse.

En gros pour pouvoir trouver un équilibre entre la vie conjugale et les études il faut d'abbord tomber sur la bonne personne et SURTOUT eclaircir tout les points avant de s'engager. Mon mari m'aide meme pour mes exercices lol. il me laisse libre choix pour mon avenir professionel( je vais encore changer de voix!!grinning smiley)

Voili voilà, j'espere avoir répondu à ta question;
n
12 février 2007 16:53
il n y a pas dage mais il fo ke la fille soit mature dans sa tete c tout si la fille a 28 elle na rien dans la tete disoulee pour la facon de le dire mais ce nest pas la peine de se marie
E
12 février 2007 17:12
Salam,

Pour ma part jme suis mariee a 18 ans et j'ai 20 ans mnt. Donc ca fait un peu pres 2 ans que je suis mariee et c'est n'est que du bonheur.
2 ans de mariage et pas un seule dispute Alhamdoulilah In love.
Sinon concernant mes parents leur seule condition etait que je finisse mes etudes bien sur ( sinon ils connaissaient mon mari a l'epoque vu qu'il est le meilleur ami de mon beau frere , donc ils savaient qu'il prendrait bien soin de moi smiling smiley ).
Sinon ben alhamdoulah j'aurai mon diplome d'ingenieur ds 2 ans inshallah tout en etant comblee. Comme quoi tout peut etre gere
Cote maison, et bien on s'entraide si par exemple moi je fai le menage et bien lui il cuisine(un vrai cordon bleu In love) ou vice versa!
donc
Si l'on trouve la bonne personne tout peut se gerer.IL faut juste aimer son conjoint et toujours penser a l'autre cest tout!!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
j
12 février 2007 19:24
moi je pense qu'il n'y a pas d'age ideal pour se marier je connais des gens maries a 18 ans qui ont faits des couples extras et d'"autres maries a + de 30 qui ont rates leur couple alors ????? je connais aussi des hommes qui se sont maries a 17 et 19 ans et ca a marche du tonnerre alors pas de recette miracle a mon avis le bon age c'est quand tu rencontre la bonne personne voila tout.
f
13 février 2007 20:08
c'est clair qu'il faut se comprendre avec son conjoint c'est important de se mettre d'accorrd au debut bravo les filles qui se sont marriées a 18 ans et les autres aussi biensure
c
15 février 2007 11:36
si tu sais que tu l'aime FONCE

sinon un jour tu va le regretter..
au niveau des études j'ai passé un jeudi mon dernier examen de BTS, le vendredi j'ai fait le rhana, le samedi 14H le civil, le soir la salle et 2 semaines aprés j'ai trouvé un travail.

si tu demande à Dieu, toutes les portes s'ouvriront devant toi

si tu veux je peux te renseigner
A
15 février 2007 11:39
salam,

j'avais 22 ans mais ca n'a pas marchésad smiley
L
15 février 2007 12:23
Fiançaille à 21
Mariage à 22
Bébé à 23
Divorce à 24

...jusqu'ici tout va ... jusqu'ici tout va bien...
p
15 février 2007 13:00
Citation
Lalafifi a écrit:
Fiançaille à 21
Mariage à 22
Bébé à 23
Divorce à 24

...jusqu'ici tout va ... jusqu'ici tout va bien...

Salam ma FiFi


Je vais te confisquer ce film

tu n'as pas à avoir LA HAINE car déjà, tu as quelque chose d'inestimable (non, pas tes belles oreilles de souris smiling smiley ) mais un garçon !!! smiling smiley

quelle chance d'avoir un enfant In love In love

de mon humble avis, ça vaut tous les maris du monde les zenfants smiling smiley

Je sais que le mariage est quelque chose de très important, mais être mère c'est tellement fort...

Toutes les mères sont des reines In love


Qu'Allah swt te sahal la vie


boossa ma ptite souris yawning smiley

miaaaoou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
15 février 2007 13:02
26 ans c'est jeune ou pas?
p
15 février 2007 13:13
Citation
Oumayma a écrit:
26 ans c'est jeune ou pas?

Franchement?



Non evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
15 février 2007 13:25
26 c trooooooooooooo vieux tongue sticking out smiley c l'age d'avoir un tit bambino grinning smiley grinning smiley evil
O
15 février 2007 13:28
oh la la comment vous m'avez cassée!!! lol

attendez je vais pleurer dans mon coin et je reviens...snif snif...trop vieille...confused smiley sad smiley crying(



grinning smiley
S
15 février 2007 14:05
Citation
Oumayma a écrit:
oh la la comment vous m'avez cassée!!! lol

attendez je vais pleurer dans mon coin et je reviens...snif snif...trop vieille...confused smiley sad smiley crying(



grinning smiley
looooooooool je rigoooooooooole .... tu sais ana deja a 20 ans il me disaent ke gt vieillle k'il faut ke je me case et fase une tite famille a moi looooool
t
15 février 2007 17:11
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
oh la la comment vous m'avez cassée!!! lol

attendez je vais pleurer dans mon coin et je reviens...snif snif...trop vieille...confused smiley sad smiley crying(



grinning smiley
looooooooool je rigoooooooooole .... tu sais ana deja a 20 ans il me disaent ke gt vieillle k'il faut ke je me case et fase une tite famille a moi looooool

Beh quoi ach ta tsenaye cherfa va grinning smiley
s
15 février 2007 21:40
si moi je me suis mariée a 18 ans mes parent non pas voulu mais sa va il lont accpter enfin petit a petit pas toute a fé ???,
f
15 février 2007 21:50
ah oui et sa fai combin de temps que tu es marrié ?? et il ont accepter au bout de combien de temps ?
i
2 mars 2007 15:42
moi je me suis marier a 18 ans est demi aujourd'hui ça fait bientot 10 ans que je suis marier lhamdollah wa chokro lillahspinning smiley sticking its tongue out
j
21 mars 2007 13:15
beh moi j'ai 17ans et je suis fiancée sa fait deux ans et demie que je suis avec mon chéri et l'été prochain inchallah on va se marier, mes parents sont très content de moi, et je pense que le mariage on ne peut pas l'associer à un âge précis on peut pas dire ni juger une personne par rapport à son âge, grêce a Allah on est tous différents et on tous une façon différente de penser donc l'âge du mariage et vis à vis de la personne et de ce qu'elle à dans la tête !!!



je souhaite bcq de bonheur à toutes celles qui se sont mariées tôt et celles qui vont se marier tôt !!!


biz à ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook