Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles qui se marient bientot...
S
15 juin 2007 14:57
Voila je voudrai savoir comment savez vous que c'est le bon? est ce quelque chose d'évident que vs sentez en vous? Doutez vous de votre choix ou pas du tout? merci pour vos témoignages mes soeurs
n
15 juin 2007 15:14
question que je me posais aussi sophanalah, et aujordhui je n ai pas de doute, jlai choisi pour sont Dine, apres plusieurs priere de consultations, pour ma part un SEUL REGARD un regard indescriptible qui ma enlevé tous ces doutes et qui a tout bousculé, jme marie bientot inchalah!!! kheir inchalah
S
15 juin 2007 15:28
MABROUK a toi j'attends mon prince pour ma part... mais jamais un homme ne m'a vraiment interessé je me demande si c'est moi qui suis si compliqué? et puis je pense au jour ou je marirai si ce sera vraiment un mariage d'amour ou de raison
I
15 juin 2007 15:47
je me marie bientôt inchallah (je la suis déjà sur papier me manque que la fête lol) et sache que les questions on se les posent oui à un moment venu, je pense que les hommes aussi vivent la même choses, on ne doute pas mais on se demande si on n’est pas en train de faire une erreur, si c’est le bon et si on est prêt à s’engager mais ça ne dure pas longtemps, quelques chose, une assurance, une prière, vient calmer toutes les questions et soulage le cœur. Comme toi aucun homme ne m’intéressait avant lui et le jour où je l’ai vu j’ai su que c’était lui, tout en nous m’a fais croire en ça hamdollah.
k
15 juin 2007 16:11
Citation
Sina75 a écrit:
Voila je voudrai savoir comment savez vous que c'est le bon? est ce quelque chose d'évident que vs sentez en vous? Doutez vous de votre choix ou pas du tout? merci pour vos témoignages mes soeurs

Pour ma part dès que l'ai vu je me suis dit "C'est lui l'homme que j'attendais depuis tant d'années", je me suis pas posé de questions je suis tombé sur un homme qui me respecte, sincère, adorable si je continue je vais pas m'arréterconfused smiley mais dès que j'ai croisé son regard j'ai su que c'était le bon c'est quelque choz d'inexpliqué et je te le souhaite inchallah. Je me mairie inchallah dans deux semaines avec lui mon halal c'est samedi prochain je te dit pas comment je suis trop heureuse de ce qui m'arrive je me sens soulagée et je sais qu'à la moindre difficultés je peux compter sur lui et qu'il sera là auprès de moi dans les bons et mauvais moments que nous réserve la vie.
Sina un conseil ne te remet pas en question je sais que c'est facile à dire mais moi avant que je rencontre mon futur mari je pensé la même choz que genre j'étais trop compliquée, que j'allais jamais trouvé un homme qui me comprendrait avec qui je pourrai passer des moments forts mais aujourd'hui je suis rassurée et el hamdoulilah j'ai trouvé mon bijou et espère la conserver longtemps. Ahti lagouba alik inchallah et dis toi que tu rencontrera l'homme de ta vie à un moment de ta vie où tu ne t'y attendra pas.

Ote des doutes et soit patiente inchallah ca sera pour bientôt.

Biz
I
15 juin 2007 16:19
Se poser des question et tout à fait naturel kama ça fais partie de l’être humain, y’en a qui le font pas je sais pas pourquoi, d’autres le font et ce n’est en rien mal ou maivais au contraire…il ne faut pas se rendre malade oui je suis d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 16:19 par Mme Brunette.
S
15 juin 2007 16:27
Merci pour vos réponses les filles et MABROUK je vs souhaite bcp de bonheur inch'Allah
k
15 juin 2007 16:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Se poser des question et tout à fait naturel kama ça fais partie de l’être humain, y’en a qui le font pas je sais pas pourquoi, d’autres le font et ce n’est en rien mal ou maivais au contraire…il ne faut pas se rendre malade oui je suis d'accord.

Je suis d'accord avec toi Mme Brunette mais plus tu te pose des questions plus tu te mets des obstacles sur ton chemin si je dis ca c'est que je l'ai vécu et au moment ou je me suis poser les bonnes questions et trouvé les réponses je me suis dit c'est bon avance dans ta vie arrète de douter pour rien et de rentrer dans des raisonnement sans fin.
Et su sais quoi j'ai ma meilleure amie qui doute constamment à chaque fois mais ce ne sont pas de simples doutes que bien évidemment j'ai eu aussi avant d'accepter d'épouser mon mari et comme tu dit Mme BRUNETTE c'est humain mais c'est pire que ca elle rentre dans des réflexions complexes j'essaie de la raisonner mais elle s'enferme et s'endette à dire qu'elle restera célibataire toute sa vie ce qui je lui refuse de dire. mais bon après chacun et comme il est mon point de vue et là et je souhaite à toutes que du bonheur et un bel avenir inchalla
I
15 juin 2007 16:50
dans un sens je te comprend kama, mais ton cas ne sera pas celui des millions de filles (ou des milliard j’en sais trop rien) qui sont pas encore mariées  c’est tout ce que je souhaite te dire. Moi-même je ne me suis pas posé de question, à 20 ans tu sais j’avais d’autres ambitions jusqu’à ce qu’il me tombe sur la tête et sur le cœur lol. J’en connais qui se pose trop de question et sont toujours au point de départ à 30 ans, d’autres qui se posent des questions et sont mariées à 18 ans et c’est en France.


pour ton amie, comme j'ai déjà dit, il ne faut pas se rendre malade c'est sûr.
O
16 juin 2007 15:08
salut

moi je me mari dans un moi et demi nchallah

je sais que c'est le bon parce que je le sens, et que quand je suis avec lui le monde s'arrête de tourner et je me sens super bien et en sécurité avec lui et que je l'aime lol spinning smiley sticking its tongue outIn love
voila et que je me vois dans le futur à ses côté nchallah
s
17 juin 2007 13:25
SALAM je ne l'ai pas encore rencontrée ou peut etre on s'est louper je sais pas je crois que j'ai peur de m'engager avec tout ce qui se passe autour de moi c'est la raison pou laquelle je n'aime pas me prendre la tête avec les mecs dèes que ca va pas bye bye chéri mais peut etre que ce n'était pas les bons c'est tout sad smiley
S
18 juin 2007 15:09
Citation
cheraz.92 a écrit:
salut

moi je me mari dans un moi et demi nchallah

je sais que c'est le bon parce que je le sens, et que quand je suis avec lui le monde s'arrête de tourner et je me sens super bien et en sécurité avec lui et que je l'aime lol spinning smiley sticking its tongue outIn love
voila et que je me vois dans le futur à ses côté nchallah

Mabrouk !!!!!
f
22 juin 2007 20:36
Salam,


Moi chéri et moi avons ts les deux, 29 ans (enfin presque pour moi lol). Avant de nous rencontrer on a vécu des histoires. D'ailleurs, je pensais vraiment plus être avec une personne suite à une histoire qui s'est très mal passé, éprouvante. Suite à une rencontre avec une amie (le but de cette rencontre n'étant pas de nous caser, lui était avec une fille), on a flasché, au début j'essayais de me l'enlever de la tête car je savais qu'il était pris. Mais d'un autre côté je prenais de ces nouvelles via cette amie, lui de son côté faisant de même. On s'est donc revu, on s'est mis ensemble. Il a arrêté avec l'autre fille (je sais pas bien); mais bon les parents de la fille ne voulant rien savoir de lui, même pas le voir, et les parents de mon chéri n'acceptant pas non plus la fille pour différentes raisons, après l'avoir vu.

Au bout de 2 mois d'entente, je lui ai demandé de rencontrer ma famille, ce qu'il a fait. J'ai ensuite rencontré la sienne, puis nos familles se sont rencontrer. Tout se passe bien el hamudilah depuis. Je n'ai pas vraiment de doute, certes je me pose des questions parfois, à savoir s'il restera cet homme calme, posé, gentil. J'ai peur qu'il se transforme en monstre comme mon ex lol Mais bon kheir inchAllah. J'ai encore 6 mois pour apprendre à le connaitre.
H
22 juin 2007 20:52
j'ai douté c humain, mais une fois la décision prise, je me suis dit: "plus de questions maintenant, tu fonces sur cette voix" et je ne le regretterai pas j'en suis certaine.



LES filles, pourquoi ce post est marqué de rouge??????????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook