Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mariées copine ou pas copine?
m
20 décembre 2016 16:15
Coucou les filles mariées
Dites moi vous avez toujours des copines ?
Vous voyez vos copines ?
pour moi ç est important d'être épanouie socialement pour être heureuse après en couple
Si ma vie tourne exclusivement autour de MON mari et que jai pas de vie en dehors de lui je risque de divorcer comme bon nombre de femmes de mon entourage
À vos claviers smiling smiley
a
20 décembre 2016 16:20
bonjour

bien évidemment !

je les vois un peu moins depuis la naissance de mon bébé mais compte bien reprendre mes (bonnes) habitudes quand mon bébé sera plus grand
S
20 décembre 2016 16:23
"Si ma vie tourne exclusivement autour de MON mari et que jai pas de vie en dehors de lui je risque de divorcer comme bon nombre de femmes de mon entourage"


Agent du CNRS, on vous a découvert !

Non, mais c'est une étude sociologique ou une propagande qui se mène là perplexe

Après le sujet les cadres sont plus heureux en mariage, les femmes qui travaillent sont plus heureuses en mariage, puis le sujet ceux qui se marient tard divorcent moins.

Maintenant ceux qui ont des amies et les voient divorcent moins.

Et si tout simplement chacun se concentrait sur sa barque et menait sa vie comme il l'entend en faisant ce qui le rend heureux avec les valeurs/méthodes/principes qu'il veut et qui le satisfons grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/16 16:26 par SGMGFC.
20 décembre 2016 16:27
Bonjour

Je déconseille fortement d'avoir des copines c'est-à-dire plusieurs

Une ou deux bonnes amies qu'on voit de temps à autre , de préférence à l'extérieur , boire un café par exemple mais c'est tout

Je connaissais une fille qui venait de se marier aujourd'hui elle est mère célibataire d'une petite fille, son mari est parti parce qu'il en avait marre
Dès qu'il rentrait chez lui fatigué du travail, il trouvait toute la bande de copines de sa femme avachies sur son canapé

Franchement je le comprends , ça ne m'aurait pas plu aussi

Quand on est marié il faut savoir faire des concessions

Donc tu peux avoir de bonnes amies mais pas les voir tout le temps au détriment de ta famille ou ton couple

En plus les histoires de jalousie c'est pas ce qu'il manque, les filles qui volent le mari de la copine , ...
D
20 décembre 2016 16:49
Salam alaykoum

Je suis mariée et j'ai 2 très bonnes amies. Je ne les vois plus depuis que je me suis mariée car j'habite dans une nouvelle ville.

Cela étant nous gardons quelques contacts téléphoniques. Et j'essaie de les voir lorsque je me rends chez mes parents.

Personnellement je pense que c'est bien d'avoir des amies même en étant une femme mariée, cependant il faut savoir distinguer la vie de couple et la vie sociale. Ne pas trop divulguer sur sa vie de couple. Ne pas trop faire empiéter sur sa vie de couple. Le couple devient une priorité avant tout après le mariage.
20 décembre 2016 19:46
Cette fille est un troll

Sinon pour les copines, perso j ai perdu les rares que j avais avec le mariage car j ai suivi mon mari qui a est lui meme parti pour cause de travail

C est rare de nos jours de se marier et travailler dans la meme region que ses copines de fac et de lycée. Comment faites vous ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
20 décembre 2016 21:10
Salam,

Oui j'ai toujours pleins de copines que je vois régulièrement.
La distance n'est pas un problème. Depuis mes études j'ai été amenée à déménager plusieurs fois et on a toujours réussi à garder contact.
Aujourd'hui je suis à 80 km de chez elles (pour le plupart) et on se voit régulièrement avec mari et enfants...
J'ai aussi gardé contact avec celles installées à l'étranger. Vive fb et autres appli.

J ai toujours été beaucoup entourée et je ne pourrai pas faire autrement... je trouverai ma vie monotone...
N
21 décembre 2016 00:23
Je les vois pas souvent crying(
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
21 décembre 2016 07:28
Complètement d'accord!!! G 2 meilleures amies que je vois au moins une fois par mois mais toujours à l'extérieur: je ne vais pas chasser mon mari de sa maison pour les recevoir!!!
Et puis sa évite bcp de faux problème: jalousie...
Citation
Keltoum27 a écrit:
Bonjour

Je déconseille fortement d'avoir des copines c'est-à-dire plusieurs

Une ou deux bonnes amies qu'on voit de temps à autre , de préférence à l'extérieur , boire un café par exemple mais c'est tout

Je connaissais une fille qui venait de se marier aujourd'hui elle est mère célibataire d'une petite fille, son mari est parti parce qu'il en avait marre
Dès qu'il rentrait chez lui fatigué du travail, il trouvait toute la bande de copines de sa femme avachies sur son canapé

Franchement je le comprends , ça ne m'aurait pas plu aussi

Quand on est marié il faut savoir faire des concessions

Donc tu peux avoir de bonnes amies mais pas les voir tout le temps au détriment de ta famille ou ton couple

En plus les histoires de jalousie c'est pas ce qu'il manque, les filles qui volent le mari de la copine , ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook