Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles mariées avec un mec du Maroc
m
20 novembre 2005 21:14
salam. dites moi lé filles vivan a l'étranger esk vs ss etes marié avc un mec du maroc????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 10:34 par chems.
e
20 novembre 2005 21:33
salut moi je suis une marocaine mais je ne trouve pas une raison pour que tu poses cette question ?
pourquoi quesqu'ils ont les mecs du maroc ?
s
20 novembre 2005 22:01
je trouve que tu te poses pas mal de questions sur ce point, as tu peur d'avoir fait un mauvais choix miss????
P
20 novembre 2005 22:20
oui, moi smiling smiley
O
20 novembre 2005 22:21
le plus simple plutot de se prendre la tete quant à la raison de son post c est de dire oui ou non et de lui demander de preciser sa demande c est tt moi je dis musulmane93 tu te prends trop la tete en ce moment à l instar de tes posts tu te poses trop de questions.... pr ma part je dis non je ne fais pas parti de cette categorie de personnes voilà
j
20 novembre 2005 22:23
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui, moi
>


Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
20 novembre 2005 22:24
douniagrinning smiley
quoi???? grinning smileysmiling smiley
j
20 novembre 2005 22:25
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> dounia
> quoi????


j'ai envie de t'applaudir c'est tout grinning smiley
Clap Clap Clap Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
20 novembre 2005 22:26
desolé car j'ai cru ke ce forum né pas réservé seulement au maroc desolé !
P
20 novembre 2005 22:31
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > dounia
> > quoi????
>
>
> j'ai envie de t'applaudir c'est tout
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


arrrrrrrrrrêtteeesss; j'vais rougirrrr :psmiling smileygrinning smiley
a
20 novembre 2005 23:19
evanuda a écrit:
-------------------------------------------------------
> desolé car j'ai cru ke ce forum né pas réservé
> seulement au maroc desolé !


je sais pas pour koi ces filles t attaque...si ta envie de te marie au maroc et tu es peur, c est normal... pas mal de fille et mec espere bien trouver une/ un du bled. car ceux qui se trouve ds l europe sont perdu, ou plutot ils croient leur parpier en europe c est leur cles de paradis

esperant bien que tu trouvras l homme de ton reve au maroc au la ou tu es !?!?1

aziz

j
20 novembre 2005 23:21
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> evanuda a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > desolé car j'ai cru ke ce forum né pas
> réservé
> > seulement au maroc desolé !
>
>
> je sais pas pour koi ces filles t attaque...si ta
> envie de te marie au maroc et tu es peur, c est
> normal... pas mal de fille et mec espere bien
> trouver une/ un du bled. car ceux qui se trouve
> ds l europe sont perdu, ou plutot ils croient leur
> parpier en europe c est leur cles de paradis
>
> esperant bien que tu trouvras l homme de ton reve
> au maroc au la ou tu es !?!?1
>
> aziz
>
>


euuuh qui a attaquer qui???? moody smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
20 novembre 2005 23:26
ne le fait pas a moins d'avoir l'intention de t'installer au bled ... mais te marier pour le ramener non!

Et Aziz nos papiers sont pas des clefs pour le paradis mais une partie de nous car on est nés ici et on a grandi ici ... meme chirac il le dit smiling smiley mdrrrrrrrrrr
s
20 novembre 2005 23:30
si tu te poses tant de questions, c'est que tu as de forts doutes, or ça ne peut pas marcher si tu doutes!! si tu doutes c'est que quelque part, tu penses qu'il ne veut se marier avec toi que pour les papiers, si tu n'es pas sûre de sa sincérité, ne l'épouse pas!!!
par contre si tu penses qu'il est sincère et que tu as des sentiments pour lui, arrête de te tracasser la tête avec tant de questions dont finalement tu as la seule à en détenir les réponses!
P
20 novembre 2005 23:34
pas d'accord avec toi tachi! et si tu aimes un marocain qui vit au maroc et que tu as envie de l'épouser, mais que tu n'as pas envie de vivre au maroc; tu fais comment?
moi je dis qu'il y a certe des profiteurs et des profiteuses, mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas tous dans le même cas!
je dis aussi que qui ne tente rien n'a rien! oui, si tu l'aimes et que tu désires l'épouser, fonces! si tu trouves qu'il y va trop vite, n'hésites pas à le lui dire! tentes ta chance et tu verras par la suite! sinon, prends le risque de le regretter toute ta vie!
a
21 novembre 2005 00:10
tachelhit a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne le fait pas a moins d'avoir l'intention de
> t'installer au bled ... mais te marier pour le
> ramener non!
>
> Et Aziz nos papiers sont pas des clefs pour le
> paradis mais une partie de nous car on est nés ici
> et on a grandi ici ... meme chirac il le dit
> mdrrrrrrrrrr


j arrive pas a comprendre comment les papier seront une parie d une personne, sa veut tu es importante parse que tu es ne en france, alors si tu es ne au maroc, tu serai rien du tout maintenant.!!!!

je vois pas pour koi les gens prends les papiers comme sorte d identite, pour moi ceux qu ont se sentiment c parce que il/ elle a rien a offrir a son conjoix.

aziz_dk
z
21 novembre 2005 09:56
si tu as vécu une grande partie de ta vie en france votre mentalité,votre façon de voir les choses n'est pas forcement la meme.plus tard, dans la vie de tout les jours,quand la passion des premiers temps sera passer auriez-vous toujours des choses à vous dire...il faut sovoir qu'une femme divorcée dans notre communauté perd 50 pour cent de "sa valeur"réfléchi ,et que dieu soit avec toi










)
A
21 novembre 2005 10:11
laissez les marocains du bled tranquilles
arretez de les denigrer tout le temps
vraiment ça me degoute tout ça
et pour toi musulmane93, ne t'approche pas d'un marocain du bled, c'est mieux que chacun reste dans son coin, car on est vraiment tres differents, et si tu vas lui sortir le disque des papiers toutes les 2 minutes, ça serait mieux que tu l'oublies une fois pour toutes

à bon entendeur
z
21 novembre 2005 10:32
à ta question,t'es tu déjà marieé? ou c'en est au point d'un simple projet?
d
21 novembre 2005 10:32
vraiment vous arretez pas de dire les gens du bled qu'est ce qu'on a de bizzard nous je trouve pas.
vous croyez qu'on vous aime pour vous papier oh non vous avez tord y on qui veulent pas quitter leur pays mais par amour a une personne ils le font. musulmane si vraiment vous etes amoureux l'un de l'autre alors mariez vous sinon laisse le tranquil et pareil pour toi
pour les autres arrte cette modite phrase 'les gens du bled' n'oublier surtout pas que quoi qu'il en sois vous resteriez des marocains des arabes comme on vous appele la bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook