Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles mariées avec un homme divorcé avec enfant
P
7 juillet 2021 01:08
Salam.

Ta question est intéressante .

Mon ex mari s’est remarié , ( hamdoulilah pour lui ) avec une fille célibataire .
Au début avant de l’épouser ma fille revenait comme une princesse , au début de leur mariage pareil … et puis elle a eu son propre enfant !

Elle a commencé à tirer les oreilles , dire des méchancetés à ma fille … mn ex mari récupère sa fille quand ça lui chante, parfois il oublie que c’était son week-end… le week end si elle y va et bien SoubhnaAllah je tombe sur sa femme et ses enfants , mais pas ma fille !
Je passe pour une jalouse mais Allah est témoin que ce qui m’importe c’est ma fille .

je dis à mon ex mari d’arranger les choses sinon je passe devant le JAF !
P
7 juillet 2021 01:09
J’espère juste que celles qui épousent des hommes divorcés avec enfants , sont consciente que l’enfant était là avant elles. Et ne pas causer du tord à l’enfant …
8 juillet 2021 21:24
Merci pour ton retour.
Je suis tout à fait d'accord avec toi .
Et je comprends ce qui t'arrive .
Mon oncle s'est marié avec une dame .
Il avait deux enfants en bas-âge d'une précédente union.
Au début, elle les traitait bien mais dès qu'elle a eu le sien , elle a maltraité les autres. Une vraie marâtre Allah yahfad , vicieuse,mauvaise au plus haut point .Et elle l'est toujours

Je pense que le dinne et la droiture y sont pour quelque chose.
Une personne qui craint Allah swt verra son visage dans toute chose .
Les enfants ne sont que de simples petits anges.
Ils n'ont rien à voir dans les querelles des" grands ".
Citation
Picoti a écrit:
Salam.

Ta question est intéressante .

Mon ex mari s’est remarié , ( hamdoulilah pour lui ) avec une fille célibataire .
Au début avant de l’épouser ma fille revenait comme une princesse , au début de leur mariage pareil … et puis elle a eu son propre enfant !

Elle a commencé à tirer les oreilles , dire des méchancetés à ma fille … mn ex mari récupère sa fille quand ça lui chante, parfois il oublie que c’était son week-end… le week end si elle y va et bien SoubhnaAllah je tombe sur sa femme et ses enfants , mais pas ma fille !
Je passe pour une jalouse mais Allah est témoin que ce qui m’importe c’est ma fille .

je dis à mon ex mari d’arranger les choses sinon je passe devant le JAF !
o
8 juillet 2021 21:34
Salam

Et toi, tu te remaries ?
Citation
Picoti a écrit:
Salam.

Ta question est intéressante .

Mon ex mari s’est remarié , ( hamdoulilah pour lui ) avec une fille célibataire .
Au début avant de l’épouser ma fille revenait comme une princesse , au début de leur mariage pareil … et puis elle a eu son propre enfant !

Elle a commencé à tirer les oreilles , dire des méchancetés à ma fille … mn ex mari récupère sa fille quand ça lui chante, parfois il oublie que c’était son week-end… le week end si elle y va et bien SoubhnaAllah je tombe sur sa femme et ses enfants , mais pas ma fille !
Je passe pour une jalouse mais Allah est témoin que ce qui m’importe c’est ma fille .

je dis à mon ex mari d’arranger les choses sinon je passe devant le JAF !
11 juillet 2021 23:54
Salem.

Pas d'autres retours ?

?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook