Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : vos mariages ⁉️
'
9 novembre 2021 17:51
Selem alikom les belles gosses

Non non je ne vais pas vs demander comment vous avez rencontré « the one » lol, même si j’avoue c’est intéressant ?

Dites moi vos mariages c’était comment ?

Grand ? Petit ? Moyen ?

Cortège ou pas cortège ? Musique ?

Famille amis collègues epicier du coin ou zid ou zid ?

En fait quand j’y réfléchis je sais que vis à vis de ma personnalité le « grand mariage » ca colle pas.
Ensuite pr la musique bah religieusement bof mais sah ma famille ils vont me dire meuf arrête tes con*eries stp et fais ns chtah ?
Le cortège bah en soit on n’a pas des voitures de ouf mais bon je suppose qu’il y a une symbolique derrière j’en sais rien moi.
Et en vrai j’ai pas envie que les gens viennent chez moi.. mais du coup c’est rdv direct à la mairie ? Et apres on part en voiture sans klaxonner genre ? C’est mystic un peu ??

Et le soir pour « la fête » moi je vais pas me changer 10 fois genre vrmt pas. Je mets ma robe pr la soirée et FIN !
À la limite une autre pour rpz la tunisie si ma mère y tient mais c tout quoi flemme.

Et si y’a pas de musique on va tous se regarder ds le blanc des yeux ça va être un moment très… gênant.. ????

Du coup je me suis dit peut-être faire un resto.. chacun sera occupé à manger et personne ne va remarquer qu’on n’a pas mis de musique pas de dj. Et après avec mon mari on se barre en sous marin genre ??
?‍??‍??‍??‍??‍??‍??‍??‍? salamalikom

Ptdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 novembre 2021 17:56
Salam

Tu n'as pas demandé pour la dot eye rolling smiley
'
9 novembre 2021 17:59
Walikom selem

J’pas compris ?

La dot ne regarde que moi, et à la rigueur mon futur époux. Fin.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Tu n'as pas demandé pour la dot eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 novembre 2021 18:01
Pour les autres, tu veux savoir beaucoup de choses sur leur mariage mais t'as oublié de demander quelle était leur dot eye rolling smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem

J’pas compris ?

La dot ne regarde que moi, et à la rigueur mon futur époux. Fin.
'
9 novembre 2021 18:02


[youtu.be]
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Pour les autres, tu veux savoir beaucoup de choses sur leur mariage mais t'as oublié de demander quelle était leur dot eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 novembre 2021 18:06
Pour l'ambiance tu peux engager un groupe anachid. On avait fait ça au mariage de mon frère elles nous ont fait une ambiance de ouuuf uniquement avec des bendir et leurs voix et on a bien dansé ceci était pour la fin, dans le début du mariage c'était lecture de Coran, dars.

Du côté des hommes c'était lecture Coran, dars et quelques hommes comme ceux qu'on voit a la télé là habillés avec leurs abaya blanches et qui chantent des petits nachid, ils dansent pas dessus mais ça met une belle ambiance aussi.
Cacahuète.
S
9 novembre 2021 18:07
ptdr
Laisse tomber, je voulais mettre un peu d'harissa dans ton sujeteye rolling smiley
Citation
Sun&Food a écrit:


[youtu.be]
Z
9 novembre 2021 18:13
Petit mariage en famille

Elle m’a demandé en dot une chèvre grinning smiley

J’ai répondu tu l as devant toi ptdr
A
9 novembre 2021 18:16
Aleykoum Salam


La fin m’a fait trop rire ahaha

Un mariage simple pour ma part. Pas trop de chichis.

La musique je préfère éviter. Je vais faire venir un groupe de femmes qui vont nous chanter des anachids et izren c’est mieux In love

Je vais surtout tout miser sur la nourriture et la déco. Il faut que les gens mangent biennnnnn lol

Pour le cortège c’est obligé mais juste entre proches, frères et sœurs, et sans gêner les habitants de la commune. Je déteste les gros cortèges avec de la musique et des coups de Klaxons à faire trembler le village mdrrrr

Tu m’aurais posé la question avant je t’aurais dit un très grand mariage sans hésitation mais depuis quelques temps ma conception des choses à bien changée lol

Je préfère investir dans un beau voyage et garder notre argent pour meubler notre maison à mon goût.

Oui j’ai bien dit à mon goût ptdr
A
9 novembre 2021 18:18
Ahahaha je suis morte ptdr
Citation
Zitron a écrit:
Petit mariage en famille

Elle m’a demandé en dot une chèvre grinning smiley

J’ai répondu tu l as devant toi ptdr
'
9 novembre 2021 18:18
Oulala

Astarfiroullah c’est triste à dire mais pour la fête le soir, malheureusement si je mets du coran la moitié vont s’endormir, l’autre moitié vont me dire « tu joues à quoi meuf là c’est un mariage ohh » ??

Alors le dars laisse tomber impossible.
Ils vont dire mais wesh c’est joumou3a qué pasa
Malheureusement ce genre de chose n’est pas possible dans toutes les familles.

Sinon pas mal l’idée des « groupes » qui jouent du bendir, je crois qu’au bled il y en a pas mal.
Mais pas pr toute la soirée .. Les jeunes de nos jours ils veulent s’ambiancer sur du dj hamida?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Pour l'ambiance tu peux engager un groupe anachid. On avait fait ça au mariage de mon frère elles nous ont fait une ambiance de ouuuf uniquement avec des bendir et leurs voix et on a bien dansé ceci était pour la fin, dans le début du mariage c'était lecture de Coran, dars.

Du côté des hommes c'était lecture Coran, dars et quelques hommes comme ceux qu'on voit a la télé là habillés avec leurs abaya blanches et qui chantent des petits nachid, ils dansent pas dessus mais ça met une belle ambiance aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 novembre 2021 18:19
Toi t’es relou. Decale afek
Citation
Zitron a écrit:
Petit mariage en famille

Elle m’a demandé en dot une chèvre grinning smiley

J’ai répondu tu l as devant toi ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 novembre 2021 18:19
perplexe
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
ptdr
Laisse tomber, je voulais mettre un peu d'harissa dans ton sujeteye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 novembre 2021 18:22
Nan mais je parle mm pas par rapport à l’argent.

On peut faire un truc très simple mais élégant et raffiné et donc coûteux.

Pour mon mariage jss pas en mode «faut que je dépense le moins possible » lol.
Par contre jss quand mm «malade» au point de me dire que je vais donner en zakat le mm montant que ça m’aura coûté lol.

La baraka on a diiit ???????

Qu’Allah ns accorde des mariages vertueux. Amine.

Mais moi je sais qu’ils vont s’ennuyer si je fais ca. Personne n’a jamais fait ça.

Faut que je trouve une alternative perplexe

Un truc sympa à faire et sans musique… mmmh

Ptdrrr je vais ramener un chef et on va preparer le repas tous ensemble jahahahahahahha

Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


La fin m’a fait trop rire ahaha

Un mariage simple pour ma part. Pas trop de chichis.

La musique je préfère éviter. Je vais faire venir un groupe de femmes qui vont nous chanter des anachids et izren c’est mieux In love

Je vais surtout tout miser sur la nourriture et la déco. Il faut que les gens mangent biennnnnn lol

Pour le cortège c’est obligé mais juste entre proches, frères et sœurs, et sans gêner les habitants de la commune. Je déteste les gros cortèges avec de la musique et des coups de Klaxons à faire trembler le village mdrrrr

Tu m’aurais posé la question avant je t’aurais dit un très grand mariage sans hésitation mais depuis quelques temps ma conception des choses à bien changée lol

Je préfère investir dans un beau voyage et garder notre argent pour meubler notre maison à mon goût.

Oui j’ai bien dit à mon goût ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 18:23 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
9 novembre 2021 18:33
Salam Sun&Food,

Si un jour inshallah je me marie, c'est au Maroc auprès de toute ma famille. J'ai toujours aimé les mariages purement traditionnels.

Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom les belles gosses

Non non je ne vais pas vs demander comment vous avez rencontré « the one » lol, même si j’avoue c’est intéressant ?

Dites moi vos mariages c’était comment ?

Grand ? Petit ? Moyen ?

Cortège ou pas cortège ? Musique ?

Famille amis collègues epicier du coin ou zid ou zid ?

En fait quand j’y réfléchis je sais que vis à vis de ma personnalité le « grand mariage » ca colle pas.
Ensuite pr la musique bah religieusement bof mais sah ma famille ils vont me dire meuf arrête tes con*eries stp et fais ns chtah ?
Le cortège bah en soit on n’a pas des voitures de ouf mais bon je suppose qu’il y a une symbolique derrière j’en sais rien moi.
Et en vrai j’ai pas envie que les gens viennent chez moi.. mais du coup c’est rdv direct à la mairie ? Et apres on part en voiture sans klaxonner genre ? C’est mystic un peu ??

Et le soir pour « la fête » moi je vais pas me changer 10 fois genre vrmt pas. Je mets ma robe pr la soirée et FIN !
À la limite une autre pour rpz la tunisie si ma mère y tient mais c tout quoi flemme.

Et si y’a pas de musique on va tous se regarder ds le blanc des yeux ça va être un moment très… gênant.. ????

Du coup je me suis dit peut-être faire un resto.. chacun sera occupé à manger et personne ne va remarquer qu’on n’a pas mis de musique pas de dj. Et après avec mon mari on se barre en sous marin genre ??
?‍??‍??‍??‍??‍??‍??‍??‍? salamalikom

Ptdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 18:37 par mariamaria12***.
C
9 novembre 2021 18:34
Salam aleykoum,

On doit dire comment on souhaite notre mariage ?
9 novembre 2021 18:37
Franchement essaye ... et surtout tu t'enfous des autres.
Et ça fait du bien de commencer la soirée avec un rappel de Dieu.

Tout le monde a apprécié al hamdouliLAH (c'était un mariage d'environ 450-500 invités).

Et comme je t'ai dit les chanteuses ont vraiment su mettre une belle ambiance en seconde moitié de mariage on s'est éclatées sur la piste.


Si toi tu veux pas du dj hmida tu mets pas, si tu veux pas les lumières comme si tu étais en boîte de nuit bah tu mets pas aussi c'est simple Zen
Citation
Sun&Food a écrit:
Oulala

Astarfiroullah c’est triste à dire mais pour la fête le soir, malheureusement si je mets du coran la moitié vont s’endormir, l’autre moitié vont me dire « tu joues à quoi meuf là c’est un mariage ohh » ??

Alors le dars laisse tomber impossible.
Ils vont dire mais wesh c’est joumou3a qué pasa
Malheureusement ce genre de chose n’est pas possible dans toutes les familles.

Sinon pas mal l’idée des « groupes » qui jouent du bendir, je crois qu’au bled il y en a pas mal.
Mais pas pr toute la soirée .. Les jeunes de nos jours ils veulent s’ambiancer sur du dj hamida?
Cacahuète.
'
9 novembre 2021 18:43
Nan mais moi c surtout pr la baraka et du point de vue religieux

Mais ils vont me traiter d’extremiste et ma daronne elle va mal me regarder tte la soirée ??

Si c’etait que pr mes frères et soeurs moi jmen fout, mais la madré nan pr qu’elle se dise que le truc est reussi faut qu’il y est du « jaw » comme on dit chez nous.

Eh oui cacahuète moi jss faible face à ma mère ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Franchement essaye ... et surtout tu t'enfous des autres.
Et ça fait du bien de commencer la soirée avec un rappel de Dieu.

Tout le monde a apprécié al hamdouliLAH (c'était un mariage d'environ 450-500 invités).

Et comme je t'ai dit les chanteuses ont vraiment su mettre une belle ambiance en seconde moitié de mariage on s'est éclatées sur la piste.


Si toi tu veux pas du dj hmida tu mets pas, si tu veux pas les lumières comme si tu étais en boîte de nuit bah tu mets pas aussi c'est simple Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 novembre 2021 18:45
Et si ton mariiiii refuse ça? ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Nan mais moi c surtout pr la baraka et du point de vue religieux

Mais ils vont me traiter d’extremiste et ma daronne elle va mal me regarder tte la soirée ??

Si c’etait que pr mes frères et soeurs moi jmen fout, mais la madré nan pr qu’elle se dise que le truc est reussi faut qu’il y est du « jaw » comme on dit chez nous.

Eh oui cacahuète moi jss faible face à ma mère ?
Cacahuète.
'
9 novembre 2021 18:46
Walikom selem

Ouais c’est mignon… chez les autres. ?

Mais moi en mariée avec les douze mille robes et en plus faire des ceremonies qui sont tt bonnement du shirk. Fleeeemme

Nan le bled je kiff mais si je marie pas un gars de la bas y’aura pas de 3erss fil bled.

Sah tu te vois etre au centre de l’attention touuut le temps ??

Autant jss pas timide autant j’aime pas ca du tout. Et les sollicitations h24 olala flemme !
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Sun&Food,

Si un jour inshallah je me marie, c'est au Maroc auprès de toute ma famille. J'ai toujours aimé les mariages purement traditionnels.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook