Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : vos mariages ⁉️
'
10 novembre 2021 05:00
D’accord je vois ☺️

Bah finalement j’ai une idée ???

Prk faire ça complètement en soirée ?

On fait la mairie, puis on se tape un barbecue geant (donc le faire entre juin et septembre hhhh), avec des tobogans et tout pour les gosses, des jeux pour les plus grands

(Je ne peux ps séparer hommes et femmes. Personne n’a jamais fait ca et en plus generalement ce sont des familles. Par exemole je vais pas dire à ma soeur viens sans ton mari.. c chelou)
Citation
aleema a écrit:
Le miens, c'était un repas entre femmes les plus âgées ont chanté et dansé avec des bendir un gros délire en pleine journée, et on a fini par discuter entre filles à se raconter des annecdotes, se mettre du henné prendre des photos et grignoter le buffet, entre temps mon homme est venu avec quelques personnes de sa famille pour les photos souvenir puis ils sont répartis pour recevoir les hommes chez eux le soir
Pour les hommes c'était en soirée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
10 novembre 2021 06:56
Salam Cotton,

Allah y Barek fik smiling smiley
Je te retourne le compliment, tu es également une Yabie que j’aime bien lire…

En te souhaitant une très belle journée…
Citation
Cotton a écrit:
Rien a voir avec le sujet du poste mais je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup te lire smiling smiley
Tbark'Allah 3lik.
10 novembre 2021 10:38
Dans ce cas autant faire ton mariage au Mac do ptdr
Moi c'est parce que je ne voulais pas faire un grand mariage, j'ai juste invités famille et voisines, c'était mon choix, et mon mari était venu avec sa famille juste pour des photos, sa famille avait voulu d'un très grand mariage et voulait inviter pratiquement toute la ville et les alentours
Citation
Sun&Food a écrit:
D’accord je vois ☺️

Bah finalement j’ai une idée ???

Prk faire ça complètement en soirée ?

On fait la mairie, puis on se tape un barbecue geant (donc le faire entre juin et septembre hhhh), avec des tobogans et tout pour les gosses, des jeux pour les plus grands

(Je ne peux ps séparer hommes et femmes. Personne n’a jamais fait ca et en plus generalement ce sont des familles. Par exemole je vais pas dire à ma soeur viens sans ton mari.. c chelou)
C
10 novembre 2021 12:26
Amine merci.
Citation
Sun&Food a écrit:
Je n’attendais pas autre chose venant de toi ☺️ Qu’Allah t’accorde un époux à ta hauteur ?
C
10 novembre 2021 12:27
Merci, bonne journée à toi aussi smiling smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Cotton,

Allah y Barek fik smiling smiley
Je te retourne le compliment, tu es également une Yabie que j’aime bien lire…

En te souhaitant une très belle journée…
S
10 décembre 2021 18:25
Petit mariage qui a coûté très cher
Mais sans regrets, je n'avais pas vraiment le choix, j'ai fais plaisir à ma mère, j'ai pas eu trop d'invités, et c'est très vite passé.
Enfin j'ai juste regretté d'avoir choisi certains prestataires qui ont fait de la merde...mais c'est inévitable.

Se marier sur Paris ça coûte bonbon, une salle que t'aies 30 ou 200 invités, ça te coutera entre 3000€ et 5000€.

Rajoute à ça le traiteur si t'as pas envie que ta mère se casse le dos, 25/30€ par tête en moyenne

Une maquilleuse et coiffeuse qui te maquille le matin pour ta mairie et te suit le soir en salle, entre 500 et 700 euros (entre le tarif de base, les frais de déplacements...)

Deux ou trois tenues en location on arrive vite à près de 1000€: les loueuses abusent vraiment sur les prix et faire coudre au Maroc ça coûte minimum 300€ par robe entre le tissu et la couture si tu veux qqch qui fasse pas 3robi

Un DJ ça coûte entre 500 et 1000€

Un photographe c'est 900€ en moyenne si tu veux garder des souvenirs...

Location de voiture 600 à 800€, on va pas se pointer en clio à la mairie non plus (c'est con mais bon...)

bref, flemme de faire le total mais même sans faire un mariage de fou, ça monte très vite.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook