Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS (filles): Mais allô quoi t'es une fille t'as pas d'après-shampooing?! mdrr
J
21 juillet 2017 21:59
Coucou les filles ^-^ assalamu 3alaykoum!

Bon, je me sens vraiment comme la fille qui as dit''Mais allô quoi.. T'es une fille t'as pas d'shampooing?!'' Mdrrr mais alors moi je suis sans après-shampooing ou bien conditionner..! Ma soeur l'a utilisé comme dernière et n'a pas demandé d'en acheter un nouveau (par contre lundi il y avait encore 1/4 du flacon je sais pas ce qu'elle a fait....)

Voilà et moi j'ai absolument besoin du conditionner sinon mes cheveux ça ressemble à un mouton ahahahah

Vous savez ce que je peut faire genre soin cheveux que ça devient doux... & L'huile d'olive j'aime pas l'odeur (si mais pas dans mes cheveux mdr) ...

& Comme on parle de soign cheveux, comment nourrisez vous vos cheveux, c quoi votre routine? ^-^

Merciii yawning smiley
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
L
21 juillet 2017 22:08
Pour nourrir tu peux mettre de la margarine, huile des frites ou tu frottes de la graisse de poulet sur tes cheveux.....tes boucles seront magnifiquement nourri et pour très très très longtemps.
H
21 juillet 2017 22:11
Salam,

Tu peux mettre de l'huile avant (beaucoup) et ensuite quand tu laves tu mets shampoing seulement sur le cuire chevelu.
Tu masses bien et tu rinces. Quand le shampoing va couler il va enlever un peu d'huile mais pas yout, ce qui va un peu alourdir tes cheveux et éviter l'effet mouton.

Ensuite sur cheveux humides, tu mets encore de l'huile mais un peu cette fois. Et de l'aloé vera ou du beurre de karité si tu as.

L'huile, ça peut être de coco, d'argan etc.

Ne coiffe pas beaucoup tes cheveux et ne les touche pas trop
J
21 juillet 2017 22:21
Ohhh merciii !!! yawning smiley J'ai du beurre de karité mais je savais pas qu'on pouvait aussi utiliser pour les cheveux!!Heu je vais essayer chokraaan ma belle!! ^-^
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Tu peux mettre de l'huile avant (beaucoup) et ensuite quand tu laves tu mets shampoing seulement sur le cuire chevelu.
Tu masses bien et tu rinces. Quand le shampoing va couler il va enlever un peu d'huile mais pas yout, ce qui va un peu alourdir tes cheveux et éviter l'effet mouton.

Ensuite sur cheveux humides, tu mets encore de l'huile mais un peu cette fois. Et de l'aloé vera ou du beurre de karité si tu as.

L'huile, ça peut être de coco, d'argan etc.

Ne coiffe pas beaucoup tes cheveux et ne les touche pas trop
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
L
21 juillet 2017 22:26
.. Bah voilà tu seras le deuxième mouton après moi ! confused smiley grinning smiley winking smiley yawning smiley
Citation
Chamsa98 a écrit:
Coucou les filles ^-^ assalamu 3alaykoum!

Bon, je me sens vraiment comme la fille qui as dit''Mais allô quoi.. T'es une fille t'as pas d'shampooing?!'' Mdrrr mais alors moi je suis sans après-shampooing ou bien conditionner..! Ma soeur l'a utilisé comme dernière et n'a pas demandé d'en acheter un nouveau (par contre lundi il y avait encore 1/4 du flacon je sais pas ce qu'elle a fait....)

Voilà et moi j'ai absolument besoin du conditionner sinon mes cheveux ça ressemble à un mouton ahahahah

Vous savez ce que je peut faire genre soin cheveux que ça devient doux... & L'huile d'olive j'aime pas l'odeur (si mais pas dans mes cheveux mdr) ...

& Comme on parle de soign cheveux, comment nourrisez vous vos cheveux, c quoi votre routine? ^-^

Merciii yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
J
21 juillet 2017 22:39
Hahahah ben alors safer t'es plus lonely !! ^-^ #BrownSheep mdrrr grinning smiley yawning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
.. Bah voilà tu seras le deuxième mouton après moi ! confused smiley grinning smiley winking smiley yawning smiley
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
21 juillet 2017 22:54
Salam,

de l'huile de friture sur les cheveux moody smiley

olala ptdrptdr

après tu te réveilles, tu te regardes dans le miroir et voilà ce que tu as sur la tête


 
frites 0


Citation
Lina nana a écrit:
Pour nourrir tu peux mettre de la margarine, huile des frites ou tu frottes de la graisse de poulet sur tes cheveux.....tes boucles seront magnifiquement nourri et pour très très très longtemps.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
J
21 juillet 2017 23:05
Wasalam!
Hahahahah mdrrrrr t'as trouvé ça où déjà hahahah jsuis morteee!! ptdr en plus les hommes rigolent genre ils sont beau mdrrrrr ptdr ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

de l'huile de friture sur les cheveux moody smiley

olala ptdrptdr

après tu te réveilles, tu te regardes dans le miroir et voilà ce que tu as sur la tête


 
frites 0
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
L
21 juillet 2017 23:13
Ahhhhhhhhhhh j'adore. Je savais pas que l'huile de friture fesait pousser des frites sur le crâne...
....à moins qu'il rester quelques graines dans l'huile...ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

de l'huile de friture sur les cheveux moody smiley

olala ptdrptdr

après tu te réveilles, tu te regardes dans le miroir et voilà ce que tu as sur la tête


 
frites 0
21 juillet 2017 23:21
Salam,

nan mais j'aime bien dénicher des photos insolites pour illustrer mes propos, je fais souvent ça tongue sticking out smiley

Ils posent en se disant "nan mais tu as vu comment on a trop la classe, on est grave des bogoss, elle déchire cette coupe frère" grinning smiley
Citation
Chamsa98 a écrit:
Wasalam!
Hahahahah mdrrrrr t'as trouvé ça où déjà hahahah jsuis morteee!! ptdr en plus les hommes rigolent genre ils sont beau mdrrrrr ptdr ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
21 juillet 2017 23:22
Coucou posteuse,

Tu as vu j'avais raison l'huile de friture rend raide les cheveux . La preuve en foto... plus besoin de laque .... tout tiens...ptdr
21 juillet 2017 23:24
Mais si tu le savais, d'ailleurs à force de mettre l'huile sur tes cheveux tu as la même coupe qu'eux maintenant avoue tongue sticking out smiley

ji plisonte avec toi confused smiley
Citation
Lina nana a écrit:
Ahhhhhhhhhhh j'adore. Je savais pas que l'huile de friture fesait pousser des frites sur le crâne...
....à moins qu'il rester quelques graines dans l'huile...ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
21 juillet 2017 23:28
Oui la même mais pas avec des frites belges moi c'est des pommes noisettes.....ahhhhhhhh
Citation
kamilaa a écrit:
Mais si tu le savais, d'ailleurs à force de mettre l'huile sur tes cheveux tu as la même coupe qu'eux maintenant avoue tongue sticking out smiley

ji plisonte avec toi confused smiley
H
21 juillet 2017 23:29
Derien

C'est très bon pour les cheveux surtout s'il sont bouclés ou secs.
C'est mieux si c'est du beurre vierge et brut.
Si c'est un produit transformé n'en abuse pas.

Voilà yawning smiley
Citation
Chamsa98 a écrit:
Ohhh merciii !!! yawning smiley J'ai du beurre de karité mais je savais pas qu'on pouvait aussi utiliser pour les cheveux!!Heu je vais essayer chokraaan ma belle!! ^-^
J
21 juillet 2017 23:44
Salam alaykoum,

Il faut aussi bannir la brosse si ce n'est pas déjà fait. Démêler ses cheveux sous la douche à l'aide de l'après-shampoing avec un peigne à grosse dents. Puis à la sortie de la douche, si besoin, repasser un coup de peigne et mettre ses produits (crème/huile).

Et comme une autre personne à dit il faut mettre du shampoing que sur les racines. Et le mieux, est de diluer une toute petite quantité dans de l'eau que l'on verse sur les cheveux et frotter avec les mains à plat et non pas les bouts de doigts. On utilise de trop grosses doses, on aime quand ça mousse mais + ça mousse, + ça déshydrate le cheveux.

Testé et approuvé grinning smiley

Aussi j'avais déjà vu qu'on pouvait se passer de shampoing une fois sur deux et se contenter de l'après-shampoing puisqu'il contiendrait suffisamment d'agents lavants
l
22 juillet 2017 00:42
salam,je conseille a tout ceux qui ont les cheveux secs,frises ou boucles de bannir les shampooings a base de sulfates et de silicone et de n'acheter que des loow shampooings,t'en trouve en grandes surfaces ,élsevé par exemple,Yves rocher,ou magasins bio,ils ne moussent pas mais lavent treeees bien et pas besoin d'après shampooing car ils soignent et hydratent en même temps,depuis que j'en fais je vois la différence,le sulfate et le silicone nous bousillent les cheveux croyez moi!
Citation
Chamsa98 a écrit:
Coucou les filles ^-^ assalamu 3alaykoum!

Bon, je me sens vraiment comme la fille qui as dit''Mais allô quoi.. T'es une fille t'as pas d'shampooing?!'' Mdrrr mais alors moi je suis sans après-shampooing ou bien conditionner..! Ma soeur l'a utilisé comme dernière et n'a pas demandé d'en acheter un nouveau (par contre lundi il y avait encore 1/4 du flacon je sais pas ce qu'elle a fait....)

Voilà et moi j'ai absolument besoin du conditionner sinon mes cheveux ça ressemble à un mouton ahahahah

Vous savez ce que je peut faire genre soin cheveux que ça devient doux... & L'huile d'olive j'aime pas l'odeur (si mais pas dans mes cheveux mdr) ...

& Comme on parle de soign cheveux, comment nourrisez vous vos cheveux, c quoi votre routine? ^-^

Merciii yawning smiley
J
22 juillet 2017 18:23
Hahahahah mdrrr ptdr
Peut être que j'étais un peu fatiguée hier, mais celui à gauche, quand on regarde vite fait, il a pas l'air de ressembler à Macron? perplexe
C'est Macron déguisé en frite-man je m'en doute pas ptdr ptdr
En plus Brigitte le laisse sortir comme ça meskin ptdr

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nan mais j'aime bien dénicher des photos insolites pour illustrer mes propos, je fais souvent ça tongue sticking out smiley

Ils posent en se disant "nan mais tu as vu comment on a trop la classe, on est grave des bogoss, elle déchire cette coupe frère" grinning smiley
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook