Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles où louer une robe c'est urgent!!
1 novembre 2012 23:45
salut les filles, je vous ecris en étant énnervée plus que jamais, depuis le début des prépa o ana contre les robes, je voulais un style precis, genre caftan/robe, j'ai achete le tissu super cher, et le couturier me l'a completement raté!! Yalah daba dert lou m9ass et je l'ai completement dechiré crying(, j'ai la rage, et il me reste 2 semaines!!! Donc malgré moi, je vais louer une robe, ma question est: où trouver une jolie robe, classe, dakchi n9i machi les robes lli le bas dialhom kamel noire et sal, et je ne veux pas avoir le choix limité!! j'ai entendu parler de Mme lahlou, je l'ai contacté et elle m'a donné son num, mais avant d'aller la voir je voulais avoir vos avis, qqn la connait? ses prix? les styles?...bref...tous ce que vous me direz me serait utile, j'ai vraiment besoin de votre aide!!

ps: si vous connaissez meme qqn qui loue de JOLIS caftans dites le moi, mais à condition dakchi ma ikounch bayn location..j'espere que vous me comprenez, tellement je vais mal, j'arrive pas à vous expliquer!! Grrrr
1 novembre 2012 23:49
awili nadine malek 7ma9iti prq ta coupé ton caftan ben au moins tu le gardes tu le donnes à qlq un Oh mais bon je te comprends tu étais déçue et à qlq jour de ton mariage
écoute mme lahlou elle a de magnifique robe super jolie pas beldiyin du touuut alors là c la classe quoi et tu as un trés large choix, les prix c entre 2500 et 3000 dhs mais tu peux négocier
bon courage et vas y la voir tu serais pas déçue crois moi
k
1 novembre 2012 23:53
moi j'ai pas vu saraha les modèles de madame lahlou, mchit a rabat wahd nhar et j'ai été tenté par les robes de madame andaloussi ! de magnifiques rooooooooooooooobes !!!
jte passe une photo si tu veux ..
tkt pas, tous va s"arranger !
f
1 novembre 2012 23:54
salam nadine007

hasit bk khti ta ana wa93a lia had l probleme kont chrit tissu tre cher o khasroh lia hasit bk crying( hta ana sam3a b madam lhlou

3andha dakchi top du top et le prix 3awli 3la chi prix howa hadak ( tres cher )

a mon anvis siri choufi m3aha sinon kaynini bzaf les boutiques flmaarif 3ndhom la classe
1 novembre 2012 23:57
Caramilla: t'aurais pas des photos s'il te plait? Nshouf be3da de quoi il s'agit!

Kinoz: un truc sur casa non? oullah ma b9a fiya jahd pour aller jusqu'à rabat, je sors de chez moi bezzez je commence à deprimer à cause de tout et de rien!!
1 novembre 2012 23:59
Effectivement ma cherie,jatni 2500/3000 chwiya zayda pour location tout de meme! sinon j'irai acheter un caftan ib9a li nite!! aslane j'aime pas les robes, gha ndirha bezzez sad smiley!!
k
2 novembre 2012 00:01
nadine dès que tu vas voir les robes, tu vas changer d'avis !!
t'as pas le temps daba et ghatsibi dakchi très soua9ii pour les caftans
voilà le site de madame andaloussi (regarde les modèles): robes
2 novembre 2012 00:02
écoute pas la peine d aller à rabat mme lahlou a des modèles on dirait pronovis et si je me trompe pas elle a mm des modèles pronovias
sinon pas de photo ana mchit o cheft b 3ini et j'ai même essayer vas y demain ne perd pas le temps o siri choufi avec tes propres yeux ta pas de temps à perdre surtt si ta une qui te plait et déjà réservée tu vas le regretter
f
2 novembre 2012 00:03
meziane ila chriti caftan meziane bzaf radi yb9a lik


3000dh bsaf 3la hna kanl9awa lflousgrinning smiley
2 novembre 2012 00:04
Citation
nadine007 a écrit:
Effectivement ma cherie,jatni 2500/3000 chwiya zayda pour location tout de meme! sinon j'irai acheter un caftan ib9a li nite!! aslane j'aime pas les robes, gha ndirha bezzez sad smiley!!

nadine pas de caftan ghadi ghi tkherb9i yeb9a awla mayb9ach c pas ca l'important d'ailleurs un bon caftan c au delà de 3000 dhs c sur
écoute c la basse saison te9der dir lik un bon prix genre 2000 dhs awla moins siri makhasra walo à mon avis sinon regarde ce que ta proposé kinoz pour andaloussi
bon courarge yawning smiley
2 novembre 2012 00:05
merci kinoz, c'est tres joli, t'as pas une idee sur les prix??

caramilla tu peux m'indiquer fine jate exactement, donne moi un repere genre cafe ou autre j'irais la voir demain, wach c'est une boutique, oulla chez elle?
2 novembre 2012 00:09
kinoz hadchi c'est tres beau pr etre vrai, bayn gha ikoune +5000, ca depasse de loin mon budget
k
2 novembre 2012 00:13
de 2000 à 2500 dhs
Noooooooon ma puce ! très gentille la dame ;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 00:15 par kinoz.
2 novembre 2012 00:28
nadine quand je suis partie dert m3aha à coté de amoud à californie sa maison jat temak mais difficile de te la reperer parcq ana brassi ma3a9lach c elle ki ma pris
2 novembre 2012 13:12
nadine alors keska ta fait pour la robe?
n
2 novembre 2012 13:39
A casa tu as mme zinebwoooow elle a des robes ki7em9ooooo et elle est tres gentille hadik siyda smiling smiley
Regarde mon retour de mariage et regarde les photos de la robe winking smiley
L
2 novembre 2012 14:07
nadine, voilà le lien FB de Mme lahlou parfois elle met de très très jolie et très très class robe de mariage

à voir

https://www.facebook.com/zineb.lahlou.946
d
2 novembre 2012 14:12
nwiwira dis moi elle loue à combien les robes? et fine jat?

merci smiling smiley
2 novembre 2012 14:16
merci beaucoup les filles, je comptais aller la voir aujourd'hui,mais j'ai pas eu le temps, je laisse jusqu'à lundi sad smiley!!
caramilla m'a dit entre 2500/3000 , c'est cher je trouve!!
2 novembre 2012 14:21
nadine ana gatli 3000 au début et j'ai rien dit et je voulais partir parce que jatni ghalya iwa gatli écoute je te la laisse à 2500 dhs et je sais que ila hdert kent nakhodha à 2000 dhs
moi j'ai pas négocié parcq on a pas encore fixé la date ghi tsenti7a o safi grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook