Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces filles qui se lamentent sans arrêt
p
21 mars 2007 22:31
un peu lourde à supporter, et je suis gentil, ces filles qui dès la première rencontre te bassinent avec leurs soucis
Jadis il semble que les filles savaient qu'elles devaient se faire d'agréable compagnie. ...
Qu'en pensez vous ?.........
s
21 mars 2007 22:35
ça yest tu as zappé ta perle rare ? tu en es aux rencontres avec une autre maintenant ? smoking smiley
c
21 mars 2007 22:46
mdr c clair salma26!!! mais lui aussi c un bo parleur ... que du blabla !!!
P
21 mars 2007 22:49
jadis :

HOMME PRENAIT LA HACHE ET COUPER LE BOIS DANS LA FORET

FEMME PREPARAIT POTAGE ET POSER LE PAIN
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
21 mars 2007 22:51
Citation
Prisma a écrit:
jadis :

HOMME PRENAIT LA HACHE ET COUPER LE BOIS DANS LA FORET

FEMME PREPARAIT POTAGE ET POSER LE PAIN

On a beau critiquer l'ancien temps.
Mais, forcer de reconnaitre, que jadis, les roles étaient très claires, sans aucune ambiguité...!!
P
21 mars 2007 22:53
Citation
Galel a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
jadis :

HOMME PRENAIT LA HACHE ET COUPER LE BOIS DANS LA FORET

FEMME PREPARAIT POTAGE ET POSER LE PAIN

On a beau critiquer l'ancien temps.
Mais, forcer de reconnaitre, que jadis, les roles étaient très claires, sans aucune ambiguité...!!

a ça pour être clair c'etait clair
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
21 mars 2007 23:01
y a un sujet pour toi sur la 2 à la tele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
21 mars 2007 23:07
Citation
princess819 a écrit:
y a un sujet pour toi sur la 2 à la tele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




MDR!!!!!!!!!
...
G
21 mars 2007 23:13
Citation
princess819 a écrit:
y a un sujet pour toi sur la 2 à la tele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi comme sujet?
L
21 mars 2007 23:13
P & M smiling smiley


Et les hommes,ils ne le font pas peut-être eye rolling smiley


Princess exactement,j'y ai pensé aussi,son sujet fêtiche thumbs up


Bonne soirée.
s
21 mars 2007 23:17
c sur la polygamie avec stéphane bern

Citation
Galel a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a un sujet pour toi sur la 2 à la tele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi comme sujet?
P
21 mars 2007 23:19
Mouais eye rolling smiley

On peut être contre la polygamie pour soi mais c'est un droit dans l'islam

on peut pas l'etre en générale .. enfin bref.. c'est un autre debat
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
21 mars 2007 23:37
toujours sur la meme chaine, un autre sujet qui te concerne, les extraterrestres winking smiley

Mais ce sera après la pub sad smiley
m
21 mars 2007 23:40
Citation
polémik a écrit:
un peu lourde à supporter, et je suis gentil, ces filles qui dès la première rencontre te bassinent avec leurs soucis
Jadis il semble que les filles savaient qu'elles devaient se faire d'agréable compagnie. ...
Qu'en pensez vous ?.........

Salam

Pour ê "d'agréable compagnie" kom tu dis, encore faut-il qu'on est un retour équivalent de la part de l'homme Cool

Amicalement
n
22 mars 2007 00:09
salut comment te porte tu depuis je vois que c'est pas l'inspiration au histoire qui te manquewinking smiley
22 mars 2007 00:17
Ce n'est pas le rôle de l'animal domestique d'être de bonne compagnie ? perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
22 mars 2007 10:11
thumbs downécoute si tu ne peux pas écouter les problèmes des filles avec lesquelles tu sors tu devrais trouver une fille qui ne te raconte rien et après tu découvriras tout par toi-même le jour où tu t'y attendras le moins.
Il est clair qu'une personne qui te bassine avec ss problèmes dès le premier rdv, n'est pas très nette, mais si elle est capable de te parler de ses problèmes personnels dès la première rencontre c'est qu'elle te fais confiance, mais je comprend que ça puisse être très chiant et c'est sûr que je n'apprécierais pas aussi, donc évite les et passe à autre chose
n
22 mars 2007 14:29
G
22 mars 2007 18:53
Polemik est de retour en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
22 mars 2007 19:08
grinning smileygrinning smileygrinning smiley ouai fallait qu'elle écoute vos lamentations.winking smiley comment ils disent déjà la je sais même plus le mot comme dans l'assemblé nationale la ......., soubhanallah j'ai un trou.perplexe


Citation
polémik a écrit:
un peu lourde à supporter, et je suis gentil, ces filles qui dès la première rencontre te bassinent avec leurs soucis
Jadis il semble que les filles savaient qu'elles devaient se faire d'agréable compagnie. ...
Qu'en pensez vous ?.........
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook