Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui se laissent embobiner
c
22 novembre 2009 12:04
salem,

je viens de voir une vidéo assez intéressante, sur les filles qui se laissent embobiner par les dragueurs. un rappel qui profitera à nous tous (hommes ou femmes).

Elle dure que 5 min, mais est vraiment intéressante
[www.youtube.com]
[b][center]Repense à ton passé en disant Staghfiroullah... Imagine ton futur en disant inchaAllah... Ouvre les yeux sur ton présent et dis Hamdoulillah...[/b][/center]
z
22 novembre 2009 14:42
Salam,

Merci chenwiya13000 pour ce rappel et je trouve qu'il a raison et surtout quand il parle des femmes qui vont en courses maquillée comme des voiture.
H
22 novembre 2009 17:08
Salam,

Waaaaaa c'est fort! ca résume bien le jeu de séduction chose qui est devvenu "normal" pour certains. merci chinwiya13000. j'espère que tout le monde regardera ça
22 novembre 2009 17:29
salam
Jazaki allaho khayran

espèrons que bcp vont regarder et surtt suivre!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
23 novembre 2009 18:43
Plus de msn, plus d'internet, plus de téléphone portable....

Il faudra attendre, pour se marier que les parents nous présentent quelqu'un, comme au temps de nos grand mères !!!
Faut pas rêver quand même !

Entre les filles qui se dévergondent et celles qui utilisent sagement les moyens de communication modernes il y a un gouffre !!

Les filles qui ne sont pas sérieuses et qui se laissent séduire continueront à le faire même sans téléphone portable, sans internet, sans rien !!!
F
25 novembre 2009 11:33
SALAM

JE te remercie pour ton rappel
gesper qu il servira a beaucoup de nos soeurs incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook