Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles knetriyates remontée d'expérience urgent
a
2 juillet 2010 11:15
bonjour
les 3rayssates léknétriyates finkoum félicitations tout d'abord
SVP nous retournés vos expériences lors de la cérémonie du mariage avec les prestataires
merci
s
3 juillet 2010 02:24
Salut ahlam!
Je suis en préparation de mon mariage sur rabat, je ne peux donc pas t'apporter un retour d'expérience smiling smiley. Par contre j'avais entendu parler de la negaffa bahija chamalia à kénitra et j'ai été la voir, elle est super gentille et sympatique, et a des accessoires et tenues très très belles, je compte opter pour elle pour mon mariage inchalah. Sinon pour le autres prestataires je ne saurais te conseiller. Allay ysehel 3lik o ykemel belkhir, ya rebbi

PS: la plupart des prestataires sur rabat peuvent se déplacer à Kéni
a
7 juillet 2010 16:17
finkoum à lbnat walou comme même ya pas une seukle mariée qui veut nous aidez wah hchouma 3likoum??????
*
9 juillet 2010 18:43
alors plus aucune informations ki puisse aider??? en tt cas llah ykemel blkhir 3la ljami3
l
26 juillet 2010 13:05
Bonjour les filles
Pour moi c passé, et j'avoue que le trac était énorme, avec le trop de blabla qui règne sur les organisations de kénitra. C dingue, comme ils se bouffent les uns et les autres.
De toute manière, moi j passé une superbe soirée, c impressionnant comme tu te sent la "reine de la soirée, tioutes les attentions ne sont que pour toi, et si en même temps tu fais la part des choses et ne laisse pas le trac te bouffer, alors là tu peux tout réussir et t'amuser en même temps, il faut pas oublier que cette soirée c TON mariage, et pas un enterrement, donc place à chaque chose, les traditions d'accord, mais la fête surtout.
Nous sommes sur Agadir pour l'instant dans un club de vacances, ensuite nous filerons vers les iles espagnoles, puis retour en France fin du mois. Je préfère ne pas y penser.