Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles knetriyates remontée d'expérience urgent
a
2 juillet 2010 11:15
bonjour
les 3rayssates léknétriyates finkoum félicitations tout d'abord
SVP nous retournés vos expériences lors de la cérémonie du mariage avec les prestataires
merci
s
3 juillet 2010 02:24
Salut ahlam!
Je suis en préparation de mon mariage sur rabat, je ne peux donc pas t'apporter un retour d'expérience smiling smiley. Par contre j'avais entendu parler de la negaffa bahija chamalia à kénitra et j'ai été la voir, elle est super gentille et sympatique, et a des accessoires et tenues très très belles, je compte opter pour elle pour mon mariage inchalah. Sinon pour le autres prestataires je ne saurais te conseiller. Allay ysehel 3lik o ykemel belkhir, ya rebbi

PS: la plupart des prestataires sur rabat peuvent se déplacer à Kéni
a
7 juillet 2010 16:17
finkoum à lbnat walou comme même ya pas une seukle mariée qui veut nous aidez wah hchouma 3likoum??????
*
9 juillet 2010 18:43
alors plus aucune informations ki puisse aider??? en tt cas llah ykemel blkhir 3la ljami3
l
26 juillet 2010 13:05
Bonjour les filles
Pour moi c passé, et j'avoue que le trac était énorme, avec le trop de blabla qui règne sur les organisations de kénitra. C dingue, comme ils se bouffent les uns et les autres.
De toute manière, moi j passé une superbe soirée, c impressionnant comme tu te sent la "reine de la soirée, tioutes les attentions ne sont que pour toi, et si en même temps tu fais la part des choses et ne laisse pas le trac te bouffer, alors là tu peux tout réussir et t'amuser en même temps, il faut pas oublier que cette soirée c TON mariage, et pas un enterrement, donc place à chaque chose, les traditions d'accord, mais la fête surtout.
Nous sommes sur Agadir pour l'instant dans un club de vacances, ensuite nous filerons vers les iles espagnoles, puis retour en France fin du mois. Je préfère ne pas y penser.
Allez bisous les filles, plein de bonheur pour celles qui l'ont déjà célébré, et de patience pour celle qui ne l'ont pas encore célébré.
*
26 juillet 2010 23:36
alf aalf mabrouk laure ke du bonheur pour le reste de votre vie inchallah,
sinn tu peux nous parler un peu des prestataires ke t'as pris et de leurs prix....les truc ke t'as aimer chez eux et les trucs ke tu n'as pas apprecier....merci bcp laure winking smiley
a
27 juillet 2010 19:58
bonjour je suis sur le point de prendre bahija chamalia , on doit negocier le prix , savez vous elle prend a combien ? sa soeur est coiffeuse , avez vous des echos sur elle si c bien? et a combien elle prend? pour le groupe savez vous comment est sabounji et il prend a combien?, faska connaissez vous? merciiiiii pour vos reponses dslé pr le derangement les filles !
j
19 août 2010 14:53
up up up

juste pour faire remonter le sujet,

smiling smiley
a
21 août 2010 10:33
remonté dexperience please
m
21 août 2010 19:57
Bonjour Les Mariées !!

Je me marie Inshaalah prochainement , c'est prévu pour le mois de juin 2011 , et je vous suis depuis longtemps dans vos conversation et ça m'a aider pour avoir une idée sur les prestaitaires de kénitra car dans notre famille c'est le premier mariage a fêter ici à kénitra . J'ai fais un petit tour la semaine d'avant et Hamdoulah je me suis décidée a prendre mes prestataires :

Pour La salle : La chenaie , à 14000dhs après une longue négociation mais tout est inclus avec ( les tables , les couverts, les serveurs )
Le traiteur : J'ai visité Souiri puisque tout le monde dit qu'il est pro ! et effectivement , sérieux dans son travail et il sait comment négocier avec ses clients , mais malheureusement il ne travaille pas dans cette salle comme il m'a dit (y'a des conflits entre eux)
donc je vais prendre le traiteur de La chenaie (Sabri ) Nass kaychkrouh et d'après les vidéos et photos que j'ai vus ça me parait que c'est a la hauteur.
Pour La negafa : J'ai visité trois NEGAFATS , Mahjouba je n'ai pas aimé ces tenues , c'est troop beldi ! les accessoires sont jolies mais elles demandent des prix très très chers . Khadija Slaouia je n'ai pas aussi aimé ces tenues et elle ne donne pas de l'importance aux clients ! imaginez tout une heure je l'attends pour qu'elle arrive et quand elle est là ni dzl pour le retard ni soyez les bienvenus , pour les accessoires et ammariats elle les prends de Badia Tazi ! mais je n'ai pas aimé ça façon de parler . J'ai visité après Bahija Chamalia et j'ai aimé ce qu'elle propose surtout pour sa nouvelle collection en tant que tenues (tissus) et les accessoires j'ai aussi aimé parce que c'est fine et c'est pas trop chargé ! et elle parait sympathique et gentille et elle ne demandent pas des prix très très chers comme Mahjouba ! et elle m'a proposé PHOTO HALIM comme photographe , il est pro aussi et d'ailleurs plusieurs filles me l'ont conseiller a part Bahija !
Pour la Coiffure , j'ai pris le Salon Allija qui est juste à coté de Nafora , c'est une amie qui me l'a conseillé et d'apres les photos que j'ai vu chez elle , c'est le style que j'aime ! pas trop chargé .

Pour les reservations c'est prévu pour cette semaine nshalah , voila j'espere que j'ai pu vous aider par mes infos , et j'espere que j'ai fait mon bon choix nshaalah . Bon ramadan a vous !
m
21 août 2010 20:05
Coucou Andalousie2010 , Mabrok pour toi !

Moi aussi je suis sur le point de Prendre Bahija Chamalia , je suis allé la visiter et j'ai aimé ce qu'elle propose dans sa nouvelles collection , j'ai choisi mes tenues et accessoires et je dois me rendre chez elle pour faire la réservation ! et elle ne demande pas des prix très chers comme Mahjouba m'avait demandé ! comme quoi elle a des accessoires vrais ...BLABLABLABLA mais moi j'ai préférer les accessoires à Bahija , parce que je n'aime pas que ça soit trop trop chargé ! et Puis chacun son goût !

Pour l'orchestre Mon Mari connait Sabonji et on compte le prendre pour notre Mariage inshalah !

Voila c'est tout ce que je peux vous aider jusqu'a ce moment , et Bonne chance a vous .
s
22 août 2010 11:55
salam

je me marie cet été ( juillet 2011) inchaalah à kénitra

perso je ne connais pas trop, j'y vais cet hiver pr tt organiser, pr ne pas perdre de temps, que je puisse tt caler avant de revenir

j'ai déjà relevé ts les noms de vos prestataires grinning smiley, pourriez-vs me donner les tarifs pr que je puisse me faire une idée pr notre budget

merci d'avance et half mabrouk
s
22 août 2010 16:36
Bonjour laaroussat et mabrouk 3likom
mimib stp peut tu me dire à combien alija coiffe et maquille la mariée?Merciiii smiling smiley
m
22 août 2010 23:06
coucou sinara ,

pour La coiffure je ne prends plus Alija , ma cousine m'a conseillé un autre centre de beauté il s'apelle LES IRIS , et la propriètaire s'apelle Aicha , elle est très sympathique et ne demandes pas très chèrs . pour la coiffure et le maquillage 1500dhs.


Bonne chance a vous !
s
23 août 2010 12:09
Merci mimib, LES IRIS se trouve où exactement?
j
23 août 2010 16:46
Salut mimib,

je suis étonée de voir que slaoui ne vous a pas bien reçu !!

moi j'ai été acceuuilli par une de ses collaboratrices, et la maquilleuse,
ces deux là étaient très acceuillantes sarah,
et lamaquilleuse m'a proposé une séance d'essai, je trouve que c'est top, au moins c'est une bonne commerciale.


souiri le traiteur lui même m'avait conseillé slaoui pour ses accessoires et 3emaryate, lui aussi m'a confirmer que c'était de strcu sde badia tazi.
côté tkachete, j'ai préparé les miennes lhamdoullah, donc de chez la negagfa je ne prendrais que les bijoux et les 3emarryate.

de toute le smanières, je devrait retourner ches la negaffa pour voir khadijslaoui elle même et fair l'essai avec la maquilleuse.

je te donnerais de mes nouvelles.
m
23 août 2010 18:10
Salut sinara , je te passe l'adresse exacte sur MP ,

Jijima c'est la vérité je n'étais pas bien accueilli du tout ! et y'avait pas de coiffeuse dans son magazin ! peut être qu'elle a changé d'équipe ou je ne sais pas quoi ! Moi quand je suis allé voir Bahija je suis entré directement après chez souiri puisque son ancien magazin est en face d'elle , et je lui ai demandé de me donné son avis sur les negafats : il m'a dit va voir Bahija Chamalia on travaille bcp avec elle ... va demander et tu verras sa réponse ! En tout cas comme tu as dit tu dois revoir avec Khadija Slaoui elle même pour fixer ce que tu dois prendre ! et va voir Souiri et Souwlih 3la negafa , quand t allé chez Bahija t'a vu sa nouvelle collection ?
a
23 août 2010 18:44
exact moi aussi il ma conseille bahija ...
j
24 août 2010 11:52
Andalousi, mimib,

je ne comprends plus rien à rien , wellah al bnate,

souiri je suis allée le voir en février ou mars 2010 dans son magasin qui est à coté de lwed sbou.

je lui expliqué que pour negafate j'ai rien trouvé à kenitra et que je suis allé à rabat !
il m'a dit d'aller voir du côté de slaoui, elle a des bijoux de chez badia tazi, la rbatya,
quand je lui ai posé la question concerannt bahija, il m'a dit du bien d'elle aussi, mais en insistant toujours de consulter khadija en premier.

peut être que depuis, il a eu l'occasion de taraviller avec bahija plus et estime actuellemnt qu'elle est bien.


pour bahija, je l'ai consulté en mars 2010, elle ets très sympathique mais je trouve que tout ce qu'elle a est beldi sad smiley

même les trucs en vitrine je trouve qu'ils sont pas top, c'est mon goût les filles je suis désolée.

mais sion il est vrai que son équipe parrait solide et de confiance surtout les negaffate 3ejbouni, lbashoume n9i et elles sont roumiates par rapport aux autres.

pf, je sais plus quoi faire.
m
24 août 2010 23:03
Jijima ,

Ne te fais pas de souci ma chère , si t'a encore le temps va voir Bahija et dis lui de montrer sa nouvelle collection de tenues et ses nouveaux accessoires , Moi personnellement je n'aime pas dakchi troop beldi , et j'ai adoré ces tissus et ses accessoires qu'elles m'a proposé , c'est Roumi et zwin en même temps , oui peut être que souiri a eu l'occasion de travailler avec elle ces dernièrs temps et il a aimé son travail ! d'ailleurs même andaloussie il lui a conseillé Bahija . Bonne chance a vous lebnats .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook