Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles 4 kilos a perdre
18 juin 2019 17:23
" les filles "
Why you commentez alors que you not a fille ?
Citation
StoneHeart a écrit:
- Stop toutes les sucreries, gâteaux, soda.
- mange léger (moins de féculents)
- essaye de faire 2 repas par jour

Bon après ça sera selon tes capacités, à toi de voir si tu te sens capable de faire tout ça pour une robe...

Mais si tu y arrives, essayes de garder un rythme proche pour toute ta vie ! ptdr
18 juin 2019 17:29
Tu prends un vrai petit déjeuner complet

Mid viande légumes et un peu de riz

Le soir légumes
Citation
MariamLem a écrit:
Allez je tente !
m
18 juin 2019 17:42
Tu fais la méthode du jeune intermittent, tu mange équilibré de 12:00 à 20:00 tu te stoppe donc le soir tu mange vers 19:00/19:30 sa marche vraiment ! car tu jeune quand tu dors jusqu'à demain midi. Le midi légume féculents viande dessert type fruit tu fais le goûter genre à 16:00/17:00 (évite le sucre raffiné donc bonbons, gâteaux etc) le soir tu mange viande (maigre je te conseille) beaucoup de légume et peu de féculent/ voir pas du tout c'est encore mieux ! et voila moi perso j'évite les fruits en soirée.
Citation
MariamLem a écrit:
Les filles

J ai 4 kilos a perdre en 15 jours.

Je dois rentrer dans une robe absolument.

Vos astuces ????

Merciiii
C
18 juin 2019 17:47
Salam

Supprime le gras, le sucre et diminue drastiquement les féculents.
S
18 juin 2019 18:23
J'avais pas fait gaffe, j'ai lu le titre et j'ai survolé en diagonale le message.

Je ne recommencerais plus ! Angel
Citation
Inconnue09 a écrit:
" les filles "
Why you commentez alors que you not a fille ?
18 juin 2019 21:26
Ne fais qu'un seul repas par jour à 600 calories pendant 1 semaine
18 juin 2019 23:40
Juice cleanse pendant les 15 jours il faut remplacer deux repas par des jus de légumes (Green juice) à base d’épinards céleri pomme verte gingembre citron une demi banane
19 juin 2019 01:43
Salam aleykoum,

Tu as reçu de bon conseils, à toi de faire le tri. Il y a une chose assez importante que je n'ai pas vu c'est la rétention d'eau.

Bois beaucoup beaucoup d'eau. La rétention d'eau en gros c'est quand ton corps garde un peu trop d'eau en lui, ça te fait paraître plus grosses car forcément tes tissus sont plus remplis.

C'est assez facile à perdre, pour cela il suffit de boire beaucoup d'eau. Pourquoi ?
Car quand tu ne bois pas assez d'eau, ton corps va stocker le peu d'eau que tu bois afin d'en avoir en cas d'urgence. Comme il en a très peu il se dit qu'il doit a tout compris garder cette eau car il ne saura pas quand il en aura la prochaine fois.

Alors que si tu bois beaucoup d'eau, ton corps n'aura pas peur d'évacuer cette rétention car il sait qu'il recevra toujours de l'eau.

Renseigne toi sur internet, mais je t'assure que c'est réel et que ça te fera perdre en volume. smiling smiley
a
19 juin 2019 07:01
Salam
Exactement
faut aussi baisser la consommation de sel

Citation
UnSarrasin a écrit:
Salam aleykoum,

Tu as reçu de bon conseils, à toi de faire le tri. Il y a une chose assez importante que je n'ai pas vu c'est la rétention d'eau.

Bois beaucoup beaucoup d'eau. La rétention d'eau en gros c'est quand ton corps garde un peu trop d'eau en lui, ça te fait paraître plus grosses car forcément tes tissus sont plus remplis.

C'est assez facile à perdre, pour cela il suffit de boire beaucoup d'eau. Pourquoi ?
Car quand tu ne bois pas assez d'eau, ton corps va stocker le peu d'eau que tu bois afin d'en avoir en cas d'urgence. Comme il en a très peu il se dit qu'il doit a tout compris garder cette eau car il ne saura pas quand il en aura la prochaine fois.

Alors que si tu bois beaucoup d'eau, ton corps n'aura pas peur d'évacuer cette rétention car il sait qu'il recevra toujours de l'eau.

Renseigne toi sur internet, mais je t'assure que c'est réel et que ça te fera perdre en volume. smiling smiley
19 juin 2019 11:47
Essaie la cure Aqualyse à acheter en parapharmacie
M
19 juin 2019 12:21
Hello ma belle
Je ne connais pas.
C est quoi exactement ?
Tu as testé ?


Citation
Roxxanna a écrit:
Essaie la cure Aqualyse à acheter en parapharmacie
19 juin 2019 13:57
Hello ?❤️
Oui testée deux fois ça aide à brûler les graisses et éliminer la rétention d’eau
C’est un concentré naturel à boire tous les matins à jeun pendant 20j


Citation
MariamLem a écrit:
Hello ma belle
Je ne connais pas.
C est quoi exactement ?
Tu as testé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 13:57 par Roxxanna.
19 juin 2019 14:04
 
Aqualyse 0
M
19 juin 2019 14:15
Tu déchires !!!!!!!

Héhé j en ai des feedbacks à te faire sur plusieurs produits!
Citation
Roxxanna a écrit:
Hello ?❤️
Oui testée deux fois ça aide à brûler les graisses et éliminer la rétention d’eau
C’est un concentré naturel à boire tous les matins à jeun pendant 20j
19 juin 2019 18:03
Oui ???
Tu me diras n’oublie pas
Je vais refaire une troisième cure c’est vraiment bien comme produit
Citation
MariamLem a écrit:
Tu déchires !!!!!!!

Héhé j en ai des feedbacks à te faire sur plusieurs produits!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook