Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
m
31 décembre 2009 23:47
Je viens de m inscrire sur ce forum et je me suis rendu compte que plus de la moitié des filles sont sorti avec des mecs mais cmt vous pouvez avoir la conscience srtt quadn vous allez vous marrier et tt et que d autre vous aura deja toucher ???

je n ai rien contre ces filles mais vs le regrettez ou pas apres ?? sincerement
M
1 janvier 2010 01:00
JE M EXCUSE MAI TU VIENS DE QUELLE PLANETE
m
1 janvier 2010 01:06
pk tu dis sa ??
L
1 janvier 2010 01:12
Salam,

Je crois que ce qui est haram c'est zina mais sortir sans faire de choses intimes c'est pas zina donc c'est pas haram je crois perplexe ... donc c'est pas grave ...

Et puis des fois sortir c'est le préliminaire indispensable a faire connaissance pour le mariage apres, donc y en a besoin ...
m
1 janvier 2010 01:15
tu as raison mais bon ou es tla fierté apres face a ton mari moi j aurai hinte de dire que je suis deja dorti ak un mec le pauvre !!!!! je n auraie plus de fierté et lui ne sera pas fiere de moi !!!!!
m
1 janvier 2010 01:16
un homme tant qu il ne t a pas mit la bague au doigt rest un inconnu pour toi !!!!
L
1 janvier 2010 01:17
Oui mais c'est pas facile de pas sortir, quand tout le monde autour fait ca!!!

Et puis c'est aussi un moyen d'avoir un peu de l'affection en attenant le vrai mariage avec la vraie bonne personne

Et puis t'es pas obligé de le dire a ton mari... il vaut mieux garder ca pour toi sinon il posera dix mille questions et s'imaginera des choses fausses ...
h
1 janvier 2010 01:19
Citation
muslima-rifya a écrit:
Je viens de m inscrire sur ce forum et je me suis rendu compte que plus de la moitié des filles sont sorti avec des mecs mais cmt vous pouvez avoir la conscience srtt quadn vous allez vous marrier et tt et que d autre vous aura deja toucher ???

je n ai rien contre ces filles mais vs le regrettez ou pas apres ?? sincerement

Ma foi ça les regarde non? Ne t'inquiète pas pour elles.
m
1 janvier 2010 01:19
pffffff j aime pas du tout commen tu pense jamais je lui mentiraie ou est la confiance apres ??? pas besoin d afection et nan c est pas psk les gens font sa que tu es aussi oblige de faire faut pas etr con ds la vie
h
1 janvier 2010 01:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui mais c'est pas facile de pas sortir, quand tout le monde autour fait ca!!!

Et puis c'est aussi un moyen d'avoir un peu de l'affection en attenant le vrai mariage avec la vraie bonne personne

Et puis t'es pas obligé de le dire a ton mari... il vaut mieux garder ca pour toi sinon il posera dix mille questions et s'imaginera des choses fausses ...

smoking smiley
m
1 janvier 2010 01:21
helga_pataki je suis daccord ak toi je ne juge pas loin de la elles fnt se qu elles veulent !!!
m
1 janvier 2010 01:22
lool helga !!
L
1 janvier 2010 01:23
J'ai pas dit de lui mentir!! Mais tu peux juste dire que tu as pas envie de parler du passé parce qu'il renferme certaines blessures, et que de toutes facons tu es toujours restée loin de ce qui est interdit!!

Maintenant j'aime bien la facon dont tu penses, c'est bien de pouvoir éviter de sortir et de se préserver pour la bonne personne seulement thumbs up.

Mais bon tout le monde a pas la force de rester sur le principe: je sors pas tant que y a pas le mariage.

Et puis aussi, sortir c'est un moyen de fair econnaissance avant le mariage !! Sinon tu risques d'épouser un inconnu ??
m
1 janvier 2010 01:25
lool nan tt pas !! merci c est gentil a toi !! oui mais ou es tla confiance si moi je commence a mentir le mariage sera baser sur des mensonges a quoi sa sert ??
L
1 janvier 2010 01:29
mais si tu dis que tu es restée loin du zina, c'est pas mentir!! vu que sortir c'est pas comme zina je crois?

Donc le mariage sera pas basé sur un mensonge. Tu peux lui laisser entendre que tu es sorti avec qq'un avant, mais surtout il ne faut pas en parler explicitement et ne JAMAIS donner de details.

Mais regardes: si qq'un vient demander ta main, tu acceptes sans le connaitre?
N
1 janvier 2010 01:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui mais c'est pas facile de pas sortir, quand tout le monde autour fait ca!!!


pas facile de pas boire, quand tout le monde autour fait ca ... whistling smiley
L
1 janvier 2010 01:32
c'est pas pareil parce que boire c'est haram
m
1 janvier 2010 01:35
ya pas de mal a sortir c est rien et nan si tu es pas con tu fais pas les mes chose sque les autres si kelk sote par la fnétre tu vas sauter mdrrrrrr
L
1 janvier 2010 01:36
muslima rifya comment tu fais pour connaitre la personne avant de te marier?
m
1 janvier 2010 01:38
lool apres c est vrai qu il faut bien lui parler au telephone et tt mais pas kestion de se voir car tu peux avor des tentations et tt tu voies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook