Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui jouent à des jeux vidéos ^^
16 janvier 2021 00:02
Ah oui carrément t'as download un truc non-officiel ? Ça montre à quel point t'as kiffé !

C'est vrai qu'il y a aussi des émulateurs sur Androïd. Par contre, je pourrais pas y jouer sur mobile. Impossible d'être suffisamment précis pour faire des combos car oui, je vais faire mon puriste mais si c'est pour matraquer les boutons au pif, non merci.

Un jeu de combat est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît.

Mais si ça se trouve tu fais des combos à fond ???

Citation
Ghost* a écrit:
Ouii ! J’y jouais avec mon frere !

Je l’avais même téléchargé sur mon tel samsung tellement je suis nostalgique ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 janvier 2021 00:06
Jy jouais quand j’etais enfant et je gagnais en faisant n’importe quoi, ce qui rendait fou mon frère ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
Ah oui carrément t'as download un truc non-officiel ? Ça montre à quel point t'as kiffé !

C'est vrai qu'il y a aussi des émulateurs sur Androïd. Par contre, je pourrais pas y jouer sur mobile. Impossible d'être suffisamment précis pour faire des combos car oui, je vais faire mon puriste mais si c'est pour matraquer les boutons au pif, non merci.

Un jeu de combat est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît.

Mais si ça se trouve tu fais des combos à fond ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 janvier 2021 00:09
Oui j'imagine, c'est frustrant de se faire battre par quelqu'un qui smash sa manette en tapotant au hasard alors que toi t'essaies de faire les techniques ou de jouer "propre.

Mais en vrai, si tu sais jouer, y a peu de jeux de baston où tu te fais voler par des randoms.

Sinon le chara designer du jeu est trop fort, j'aime trop son style, d'ailleurs j'ai des art book Capcom !

Voilà je stop là sinon je m'arrête plus lol

Citation
Ghost* a écrit:
Jy jouais quand j’etais enfant et je gagnais en faisant n’importe quoi, ce qui rendait fou mon frère ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 00:11 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 janvier 2021 00:14
Hey tu me traites pas de randoms déjà !
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui j'imagine, c'est frustrant de se faire battre par quelqu'un qui smash sa manette en tapotant au hasard alors que toi t'essaies de faire les techniques ou de jouer "propre.

Mais en vrai, si tu sais jouer, y a peu de jeux de baston où tu te fais voler par des randoms.

Sinon le chara designer du jeu est trop fort, j'aime trop son style, d'ailleurs j'ai des art book Capcom !

Voilà je stop là sinon je m'arrête plus lol
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 janvier 2021 00:26
Si tu joues de la même manière sur mobile que quand t'avais 11 ans alors oui, t'es une putain de random ! Y a quoi ? Tu veux qu'on s'prenne ?

Commence à télécharger GGPO.
Citation
Ghost* a écrit:
Hey tu me traites pas de randoms déjà !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 janvier 2021 00:44
T’es jaloux !
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu joues de la même manière sur mobile que quand t'avais 11 ans alors oui, t'es une putain de random ! Y a quoi ? Tu veux qu'on s'prenne ?

Commence à télécharger GGPO.
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 janvier 2021 00:53
Crédible. smiling smiley


Citation
Ghost* a écrit:
T’es jaloux !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
16 janvier 2021 07:08
Aslm, plus jeune avec mes frères j'aimais bcp surtout les gta thumbs up mais ensuite j'ai lâcher l'affaire ca ma souler
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Est ce qu'il y a des filles qui jouent à des jeux vidéos ici ? ?
Et vous les hommes, aimez vous les filles qui jouent aux jeux vidéos ?

Je vous souhaite une jolie soirée ❤️
L
16 janvier 2021 07:10
mdrr tekken c'est la base thumbs up je prenais tjr le chinois je sais plus cmt il sappel low ou chepa quoi mdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrr t'aime bien jouer à Tekken ? pour une fille lol

Moi en ce moment je joue à Yakuza kiwami 2 c'est un jeux tout en Anglais en sous titré lol sauf la langue qui est Japonaise. Tu ne peux pas jouer en Français.

Au moins je m'améliore en Anglais lol

Bon pour la langue Japonaise c'est autre chose mdr mais je compte m'y mettre.
C
16 janvier 2021 09:32
Mdrrr oué je sais smiling smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr tekken c'est la base thumbs up je prenais tjr le chinois je sais plus cmt il sappel low ou chepa quoi mdr
16 janvier 2021 13:27
Mdrrr gta je savais pas le gta qui va sortir tu pourra jouer une femme .
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, plus jeune avec mes frères j'aimais bcp surtout les gta thumbs up mais ensuite j'ai lâcher l'affaire ca ma souler
L
16 janvier 2021 13:38
mdrr je vais le tester mais je sais pas si c'est mieux avec un personnage féminin
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr gta je savais pas le gta qui va sortir tu pourra jouer une femme .
C
16 janvier 2021 13:48
Parcontre dans Tekken 7 je n'arrive pas à battre le personnage à la fin ... il est trop fort lol, avec Kazuma. Mdr et tu as réussi à le battre ?
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr tekken c'est la base thumbs up je prenais tjr le chinois je sais plus cmt il sappel low ou chepa quoi mdr
L
16 janvier 2021 13:56
mdrr je ne jouais pas en mode histoire juste en mode fight contre mes frères et je gagnais tjr Cool
Citation
Chad Princeton a écrit:
Parcontre dans Tekken 7 je n'arrive pas à battre le personnage à la fin ... il est trop fort lol, avec Kazuma. Mdr et tu as réussi à le battre ?
C
16 janvier 2021 13:59
Ah d'accord lol ^^ , moi aussi j'aimais bien jouer avec ma famille et mes potes ^^

mais bon je trouvais que le mode histoire sur Tekken 7 c'était trop difficile la fin. Je n'arrive pas à battre le personnage même en mode facile lol du coup j'ai laisser tomber.
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr je ne jouais pas en mode histoire juste en mode fight contre mes frères et je gagnais tjr Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook