Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui jouent à des jeux vidéos ^^
*
15 janvier 2021 16:04
ptdr

Je suis en direct là, viens. Ma chaîne est "BoomeuseAVie" ptdr

Sérieusement, c'est grâce à quelqu'un que j'ai découvert twitch (rebeudeter, les lives sur among us...).

Si si l'ado ptdr



Citation
NossiJasmin a écrit:
Je connaissais pas fall guys je viens de voir.
Ça se voit en vrai t’as une chaîne twitch tu fais des lives dessus ptdr
Tu t’y connais trop c’est suspect, donné ta chaîne ptdr

Arrêtez avec ça, je suis plus un ado ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 16:09 par Forsythia.
N
15 janvier 2021 16:13
J’allais me mettre à chercher la chaîne ptdr Je suis fatigué
Je connais rebeudeter mai j’ai jamais vu ses vidéos, lives...
Among us c’est connu mais j’ai jamais joué, pourtant j’ai regardais plein de vidéos mais jamais testé je vais m’y mettre.

J’aime bien le délire c’est le même type que loup garou ça part en accusation « wallah je suis pas loup... »ptdr
Ça brise des amitiés.
Citation
Forsythia a écrit:
ptdr

Je suis en direct là, viens. Ma chaîne est "BoomeuseAVie" ptdr

Sérieusement, c'est grâce à quelqu'un que j'ai découvert twitch (rebeudeter, les lives sur among us...).

Si si l'ado ptdr
*
15 janvier 2021 16:37
Jpp ptdr

Des fois, ça parle mal mais des fois c'est trop drôle. Il y a des extraits sur twitter.

Tu dois vraiment t'y mettre, ce jeu est trop bien. Surtout si tu joues avec tes amis, ça doit être super marrant.

Avant, j'ai essayé 2 fois de jouer avec des inconnus du serveur d'Among Us sur discord.
La première fois (je ne connaissais pas trop bien le jeu), ils me disaient vas y rejoins la partie, je leur ai dit écoutez, je suis une boomer vous devez m'expliquer comment faire ptdr ils étaient très gentils on dirait ils parlaient à leur mamie alors qu'ils avaient mon âge MDRRR

La 2ème fois, avec des amies de Yabi on est tombé sur quelques fous mais ils sont vite partis et il ne restait que des personnes gentilles.

Sinon je joue à l'écrit maintenant mais en Anglais, rarement en Français
"Who ? Where ?"
Puis t'as un qui dit "brown sus (suspect)" et t'es brown tu sors "it's not me, you're really sus you'll all see it's not me" et ils te votent alors que t'es innocent crying( MDRRRR

C'est moins marrant à l'écrit

C'est comme LG en réel c'est beaucoup plus marrant que sur le site

Citation
NossiJasmin a écrit:
J’allais me mettre à chercher la chaîne ptdr Je suis fatigué
Je connais rebeudeter mai j’ai jamais vu ses vidéos, lives...
Among us c’est connu mais j’ai jamais joué, pourtant j’ai regardais plein de vidéos mais jamais testé je vais m’y mettre.

J’aime bien le délire c’est le même type que loup garou ça part en accusation « wallah je suis pas loup... »ptdr
Ça brise des amitiés.
N
15 janvier 2021 16:52
« C'est moins marrant à l'écrit » ptdr Nan ça m’a fait rire Mdrrr
Je savais pas qu’il y avait une commu yabi sur among us.
Je vais m’y mettre, j’ai envie de tenter avec les anglophones j’ai bien essayer de me disculper en anglais ça va être marrant ptdr je vais être encore plus suspect.
J’ai rien à faire je vais le télécharger maintenant. Si je fous plus rien c’est ta faute ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Jpp ptdr

Des fois, ça parle mal mais des fois c'est trop drôle. Il y a des extraits sur twitter.

Tu dois vraiment t'y mettre, ce jeu est trop bien. Surtout si tu joues avec tes amis, ça doit être super marrant.

Avant, j'ai essayé 2 fois de jouer avec des inconnus du serveur d'Among Us sur discord.
La première fois (je ne connaissais pas trop bien le jeu), ils me disaient vas y rejoins la partie, je leur ai dit écoutez, je suis une boomer vous devez m'expliquer comment faire ptdr ils étaient très gentils on dirait ils parlaient à leur mamie alors qu'ils avaient mon âge MDRRR

La 2ème fois, avec des amies de Yabi on est tombé sur quelques fous mais ils sont vite partis et il ne restait que des personnes gentilles.

Sinon je joue à l'écrit maintenant mais en Anglais, rarement en Français
"Who ? Where ?"
Puis t'as un qui dit "brown sus (suspect)" et t'es brown tu sors "it's not me, you're really sus you'll all see it's not me" et ils te votent alors que t'es innocent crying( MDRRRR

C'est moins marrant à l'écrit

C'est comme LG en réel c'est beaucoup plus marrant que sur le site
*
15 janvier 2021 17:09
MDRRRR tu vas te taper des fous rires tout seul mdrrrrr surtout si t'es l'imposteur et qu'ils s'accusent entre eux et toi t'es discret ptdr

Non, il n'y a pas une commu de Yabi là-bas. C'est juste que j'avais demandé aux filles de jouer avec moi... Il fallait être 10 du coup je leur ai dit : venez avec moi sur le serveur d'Among Us ptdr

Jpp ptdr avec les Anglais j'imagine que tu vas leur dire "what ? I don't understand you, i'm a crewmate" bim éliminé ptdr en plus il faut connaître le nom des "salles" pour décrire ton trajet tes tâches et être crédible.
Il y a 3 maps la plus facile est la première
Vu que t'es encore nouveau tu peux utiliser cet argument là mdrrrr genre tu ne connais rien comme ça ils ne t'éliminent pas

MDRRR c'est addictif
Je suis innocente ptdr

Si t'as des questions techniques, la boomer est là et peut te répondre ptdr

Citation
NossiJasmin a écrit:
« C'est moins marrant à l'écrit » ptdr Nan ça m’a fait rire Mdrrr
Je savais pas qu’il y avait une commu yabi sur among us.
Je vais m’y mettre, j’ai envie de tenter avec les anglophones j’ai bien essayer de me disculper en anglais ça va être marrant ptdr je vais être encore plus suspect.
J’ai rien à faire je vais le télécharger maintenant. Si je fous plus rien c’est ta faute ptdr
N
15 janvier 2021 17:15
Vas y je tenterai. Je vais utiliser l’excuses de la nouveauté. Trop la haine si ils me désignent à tort.
Je vais regarder des vidéos YouTube d’un peu, j’ai pas envie de faire perdre mon équipe en faisant n’importe quoi.
Ouais j’oublierai pas si j’ai des questions à poser, ça sent les nuits blanches ptdr Tu viens de me lancer dans un truc je le sens.
Citation
Forsythia a écrit:
MDRRRR tu vas te taper des fous rires tout seul mdrrrrr surtout si t'es l'imposteur et qu'ils s'accusent entre eux et toi t'es discret ptdr

Non, il n'y a pas une commu de Yabi là-bas. C'est juste que j'avais demandé aux filles de jouer avec moi... Il fallait être 10 du coup je leur ai dit : venez avec moi sur le serveur d'Among Us ptdr

Jpp ptdr avec les Anglais j'imagine que tu vas leur dire "what ? I don't understand you, i'm a crewmate" bim éliminé ptdr en plus il faut connaître le nom des "salles" pour décrire ton trajet tes tâches et être crédible.
Il y a 3 maps la plus facile est la première
Vu que t'es encore nouveau tu peux utiliser cet argument là mdrrrr genre tu ne connais rien comme ça ils ne t'éliminent pas

MDRRR c'est addictif
Je suis innocente ptdr

Si t'as des questions techniques, la boomer est là et peut te répondre ptdr
*
15 janvier 2021 17:20
De rien ptdr

Oui, cette excuse est valable même après 5 mois ptdr
Regarde bien les vidéos (surtout celles de squeezie avec locklear) et les stratégies mises en place, les double kills...etc
Je pense que l'un des meilleurs joueurs est locklear, il esquive trop bien.

Amuse toi bien ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
Vas y je tenterai. Je vais utiliser l’excuses de la nouveauté. Trop la haine si ils me désignent à tort.
Je vais regarder des vidéos YouTube d’un peu, j’ai pas envie de faire perdre mon équipe en faisant n’importe quoi.
Ouais j’oublierai pas si j’ai des questions à poser, ça sent les nuits blanches ptdr Tu viens de me lancer dans un truc je le sens.
15 janvier 2021 18:15
Jure tu connais Rival Schools ?? Team Bastu/Hinata la base ou alors Shoma/Kyosuke In love

Sinon j'ai Amont Us mais flemme en anglais, j'attends le patch de traduction FR si elle tarde j'installerai le patch non-officiel.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2021 18:23
Oooh je gagnais tjs avec Kyoko ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
Jure tu connais Rival Schools ?? Team Bastu/Hinata la base ou alors Shoma/Kyosuke In love

Sinon j'ai Amont Us mais flemme en anglais, j'attends le patch de traduction FR si elle tarde j'installerai le patch non-officiel.
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
15 janvier 2021 18:36
C'est moi smiling smiley et toi qui es tu ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Mario c'est indémodable ^^

Juste, ton pseudo me fait penser à une yabie que j'aimais bcp, elle s'appelait KARANBAR en majuscule. J'espère qu'elle va bien ❤️
*
15 janvier 2021 18:51
Je ne sais pas si ce commentaire m'est destiné mdrrr, vu que tu ne m'as pas citée

Bien sûr que je connais mdr mais tu sais ça date de 16 ans voire plus donc je ne me rappelle plus trop des équipes.
Par contre, mes personnages préférés étaient : Momo la petite, Edge (le belge ptdr ses cheveux ressemblent à des frites), Daigo, Kyoko, Kyosuke, Ran (quand elle sortait son appareil photo ptdr ) Zaki, Yurika (qui jouait du violon MDR)

Pour Among Us, si tu joues sur "Europe" tu peux tomber sur des Français
De toute façon, même à l'écrit et en Anglais, ça ne parle pas beaucoup pour indiquer le trajet etc c'est juste pour dire vite fait qui a tué qui est suspect... ce n'est pas comme à l'oral

Sinon, sur discord, il y a des serveurs Français et les parties se jouent en vocal, là oui tu dois indiquer t'étais où tu faisais quoi blablabla et c'est plus marrant
Citation
Linpertinent a écrit:
Jure tu connais Rival Schools ?? Team Bastu/Hinata la base ou alors Shoma/Kyosuke In love

Sinon j'ai Amont Us mais flemme en anglais, j'attends le patch de traduction FR si elle tarde j'installerai le patch non-officiel.
15 janvier 2021 20:22
No no
Tu te trompes whistling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
J'aime les jeux de guerre, tout ce que les femmes aiment pas ptdr
9
15 janvier 2021 20:46
Tu connais call of duty ? whistling smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
No no
Tu te trompes whistling smiley
15 janvier 2021 21:42
Yess grinning smiley
Sur xbox one
Citation
ghassoull a écrit:
Tu connais call of duty ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 21:43 par Sawsane*.
9
15 janvier 2021 22:19
Les vrais joueurs choisissent la PlayStation whistling smiley

Mais c'est un bon début déjà pour une femme tkt grinning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Yess grinning smiley
Sur xbox one
15 janvier 2021 22:23
?
Citation
ghassoull a écrit:
Les vrais joueurs choisissent la PlayStation whistling smiley

Mais c'est un bon début déjà pour une femme tkt grinning smiley
15 janvier 2021 23:21
Effectivement, mon commentaire t'état destiné. J'aurais juré t'avoir cité lol

Trop original le concept de ce jeu baston, c'est bon ça m'a donné envie d'y rejouer !

Merci pour les infos sur Among Us, entre connaissances ça doit être le feu !
Citation
Forsythia a écrit:
Je ne sais pas si ce commentaire m'est destiné mdrrr, vu que tu ne m'as pas citée

Bien sûr que je connais mdr mais tu sais ça date de 16 ans voire plus donc je ne me rappelle plus trop des équipes.
Par contre, mes personnages préférés étaient : Momo la petite, Edge (le belge ptdr ses cheveux ressemblent à des frites), Daigo, Kyoko, Kyosuke, Ran (quand elle sortait son appareil photo ptdr ) Zaki, Yurika (qui jouait du violon MDR)

Pour Among Us, si tu joues sur "Europe" tu peux tomber sur des Français
De toute façon, même à l'écrit et en Anglais, ça ne parle pas beaucoup pour indiquer le trajet etc c'est juste pour dire vite fait qui a tué qui est suspect... ce n'est pas comme à l'oral

Sinon, sur discord, il y a des serveurs Français et les parties se jouent en vocal, là oui tu dois indiquer t'étais où tu faisais quoi blablabla et c'est plus marrant
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 janvier 2021 23:25
Ah ouais elle était forte avec ses grandes guibolles je crois !

Je suis assez surpris que vous jouiez à ce genre de jeu, merci les grands frères ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Oooh je gagnais tjs avec Kyoko ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
*
15 janvier 2021 23:26
Mdrrrrr heureusement j'ai ouvert le post

Grave, c'était trop bien

Oui, sûrement
J'allais te proposer de créer un discord spécial Yabi pour jouer mais vu l'ambiance qu'il y a... à éviter. Ill
Citation
Linpertinent a écrit:
Effectivement, mon commentaire t'état destiné. J'aurais juré t'avoir cité lol

Trop original le concept de ce jeu baston, c'est bon ça m'a donné envie d'y rejouer !

Merci pour les infos sur Among Us, entre connaissances ça doit être le feu !
15 janvier 2021 23:43
Ouii ! J’y jouais avec mon frere !

Je l’avais même téléchargé sur mon tel samsung tellement je suis nostalgique ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
Ah ouais elle était forte avec ses grandes guibolles je crois !

Je suis assez surpris que vous jouiez à ce genre de jeu, merci les grands frères ? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook