Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t il des filles ici qui n'ont jamais eu de petits copains?
23 décembre 2007 14:43
j'ai 21ans ,et j'ai jamais eu de petit copainspinning smiley sticking its tongue out
quand j'étais adolescente j'étais super timide donc pour moi c'était imposssssible en plus je pensais qu'à mes études et faire la fofolle avec mes copines ,écouter de la musique j'étais madmoiselle musique et séries pour adolescents mdrrr alala que des souvenirs on ne parlaient pas et on s'intéréssaient pas du tout aux garçons une drole de bande lol
aprés ça n'empeche pas que j'ai réffléchis à ça longtemps j'ai tiré mes conclusions juste en écoutant les histoires des autres filles,à quoi bon sortir avec 10mecs à part se créer des blemes et qu'on nous manque de respect sachant que je suis quelqu'un qui se fait grave réspécter et je le dis sans prétention donc j'attends mon prince charmant celui qui voudra du halal avec moi car je veux etre en regle envers dieu,c'est primordial pour moi
ça n'empeche pas que j'ai eu un amour virtuel que je croyais le grand amour,c'était comme si on sortait ensemble sans sortir ensemblegrinning smiley puisque on s'est jamais rencontré physiquement mais c'étaitIn loveIn loveIn lovecrying(crying(
alah maktabche, k'alah me pardonne car j'aurais pas du mais c'était une belle expérience que j'oublirais jamais
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
p
23 décembre 2007 14:45
Citation
mihajlovic a écrit:
Comme quoi ya encore des filles cleans dans ce bas monde lol. Respect à ces demoiselles...

comme quoi y 'aura toujours des imbeciles dans ce bas monde ! oupsss ça m a echappé evil
m
23 décembre 2007 15:30
Comme quoi yaura toujours des filles qui assument pas leurs co_nneries passées et qui viennent nous pleurer au nez après... oupssss ca m'a égalemnt échappé de la bouche...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Comme quoi ya encore des filles cleans dans ce bas monde lol. Respect à ces demoiselles...

comme quoi y 'aura toujours des imbeciles dans ce bas monde ! oupsss ça m a echappé evil
p
23 décembre 2007 15:33
comme quoi y'aura toujours des hommes qui malgré leur lourd passé continueront a chercher des filles sans passé alors qu ils ne leur arrivent pas a la cheville ..oupss encore echappé


Citation
mihajlovic a écrit:
Comme quoi yaura toujours des filles qui assument pas leurs co_nneries passées et qui viennent nous pleurer au nez après... oupssss ca m'a égalemnt échappé de la bouche...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Comme quoi ya encore des filles cleans dans ce bas monde lol. Respect à ces demoiselles...

comme quoi y 'aura toujours des imbeciles dans ce bas monde ! oupsss ça m a echappé evil
v
23 décembre 2007 18:09
ALERTE GENERALE ALERTE GENERALE..

A toutes celles qui n'ont pas eu de petit copains rendez vous en MP.

evil
A
23 décembre 2007 18:14
Citation
Sina75 a écrit:
Et si oui quel age avez vous?

ma copine aussi n'a jamais eu de petit copain d'après ce qu'elle dit
v
23 décembre 2007 18:16
Il faut pas croire ce qu'elles disent
evil

Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Et si oui quel age avez vous?

ma copine aussi n'a jamais eu de petit copain d'après ce qu'elle dit
D
23 décembre 2007 18:22
lol aymen1978 "d'après ce qu'elle dit" alors tu ne l'a croit qu'à moitié?? lol
D
23 décembre 2007 18:26
Ah oui j'oubliais Respect également les nanas qui ne sont pas sorti avec des mecs!! Mais surtout ne vous faites pas avoir par les hommes!!

Je pense qu'une fille qui n'a pas connu de mec, doit se taper un mec qui n'a pas connu de nana!!

Je n'aime pas les mecs coureur de jupons, et qui disent après s'être bien éclater, qu'il cherche une nana halal!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils m'énervent eux!! Ils ne les méritent pas ces filles là!!

Bon, je connais la sortie!! lol
m
23 décembre 2007 20:30
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Ah oui j'oubliais Respect également les nanas qui ne sont pas sorti avec des mecs!! Mais surtout ne vous faites pas avoir par les hommes!!

Je pense qu'une fille qui n'a pas connu de mec, doit se taper un mec qui n'a pas connu de nana!!

Je n'aime pas les mecs coureur de jupons, et qui disent après s'être bien éclater, qu'il cherche une nana halal!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils m'énervent eux!! Ils ne les méritent pas ces filles là!!

Bon, je connais la sortie!! lol

Ce serait le top mais ça existe ?? eye rolling smileyperplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
K
24 décembre 2007 14:36
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Ah oui j'oubliais Respect également les nanas qui ne sont pas sorti avec des mecs!! Mais surtout ne vous faites pas avoir par les hommes!!

Je pense qu'une fille qui n'a pas connu de mec, doit se taper un mec qui n'a pas connu de nana!!

Je n'aime pas les mecs coureur de jupons, et qui disent après s'être bien éclater, qu'il cherche une nana halal!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils m'énervent eux!! Ils ne les méritent pas ces filles là!!

Bon, je connais la sortie!! lol

Ce serait le top mais ça existe ?? eye rolling smileyperplexe

Wé ça existe.. mais comment le vérifier?
p
24 décembre 2007 14:47
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Ah oui j'oubliais Respect également les nanas qui ne sont pas sorti avec des mecs!! Mais surtout ne vous faites pas avoir par les hommes!!

Je pense qu'une fille qui n'a pas connu de mec, doit se taper un mec qui n'a pas connu de nana!!

Je n'aime pas les mecs coureur de jupons, et qui disent après s'être bien éclater, qu'il cherche une nana halal!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils m'énervent eux!! Ils ne les méritent pas ces filles là!!

Bon, je connais la sortie!! lol

Ce serait le top mais ça existe ?? eye rolling smileyperplexe

Wé ça existe.. mais comment le vérifier?

est ce que les intentions ( non suivi des actes ) sont ils pris en compte ou pas ?

Que signifie n'avoir jamais eu de copains concretement ? perplexe
l
24 décembre 2007 14:50
Salam,


Ne pas avoir un petit copain pourra être un choix!

Pkoi se mettre avec quelqu'un pour une relation qui n'aboutit à rien et pour perdre le temps!
Z
24 décembre 2007 15:04
D'aprés ce que j remaruqer une fille qui a un copain ze3am hiya top l'autre qui choisir de ne avoir un copain ze3ma mafydihache

Iwa baze
L
24 décembre 2007 15:20
Citation
donyaya a écrit:
mon premier c'etais a l'age de 22 ans on est reste ensemble presque 3 ans apres on s'est separe avec une grosse dispute vus que je l'ai trouve avec une amie a nous deux, hospitalise 5 jours j'ai us comme un couteau dans le coeur dans l'ame j'ai faillit les tue dieu merci y'avais du monde et on m'a arrete avec force. j'etais vraiment bete.
ensuite a l'age de 26 ans y avais mon fiance celui la il est venu directe a la miso puisque je refusais de lui parler, 15 jours apres je lui ai dit clairement tu sais entre toi et moi y a rien et y aurra rien desole mais bon vaux mieux mnt que tard.
a 28 ans j'ai rencontre qlq un sur le net on s'est vu on a decide de celebrer nos fiancaille, donc c'etais prevu que l'ete avant mes 29 ans il viendrais avec sa famille, derniere minute sa maman etais dur je veux pas d'elle, elle est marrakchiya c'etais mon crime. oui etre de cette ville est un deffaut chez certain.
mnt hamdoulilah je vis tjr mais je garde le souvenir de celui avec qui j'ai jamais us de relation sauf celle de mon cousin et mon confidant et mon meilleur ami, et que 3 jours apres sa mort il me fait la declaration qui a marque ma vie. il m'as tjr aime depuis ma naissance, au jour d'aujourd'hui je n'arrive tjr pas a l'oublier tout simplement parce que chaque jour je decouvre que c'etais lui mon plus grand amour juste j'ai jamais fait attention. dans chaque relation que j'essaye de faire tout simplement je le cherche.



Salam,

Qu ALLAH aide les celibataires a trouver un ou une Musulman(e) pieux(se)

Amine

Ton histoire est triste
crying( sad smiley

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
N
25 décembre 2007 22:55
Citation
Sina75 a écrit:
Et si oui quel age avez vous?

29 ans
h
5 janvier 2008 18:58
les filles ki ont jamé eu de copain est ce ke vous vous dites ke peut etre vous pouvé trouver l'amour sur yabi ?
p
5 janvier 2008 20:07
Citation
hasheesh a écrit:
les filles ki ont jamé eu de copain est ce ke vous vous dites ke peut etre vous pouvé trouver l'amour sur yabi ?

Tat ahdar a3la had le site dial les rencontres oula le forum not?
f
5 janvier 2008 20:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
D'aprés ce que j remaruqer une fille qui a un copain ze3am hiya top l'autre qui choisir de ne avoir un copain ze3ma mafydihache

Iwa baze
salam akhti
fo pas dire çaNo no
chacune de nous a fait un choix et ça se respecte.on a pas à juger d'ailleurs y a rien à juger
et franchement y a pas plus beau que de tomber dès le premier coup sur l'homme de sa vie,car vivre de rupture en rupture ça n'a rien d marrant.
salamsmiling smiley
h
5 janvier 2008 22:46
Citation
pounkette a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
les filles ki ont jamé eu de copain est ce ke vous vous dites ke peut etre vous pouvé trouver l'amour sur yabi ?

Tat ahdar a3la had le site dial les rencontres oula le forum not?


salam

je parlé pr le forum mais la tu viens de m'apprendre ke y a 1 site special rencontre sur yabi....jsavé mem pas...y en a du forum ki sont inscrit dedans ? mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook