Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, j'ai trouvé une date...
k
18 août 2008 17:06
salut les filles,

quelle est la premiere chose que vous avez fait lorsque vous avez trouvé une date et une salle surtout???

de quoi vous etes vous occupées en premier ?

merci...
y
18 août 2008 17:12
Je crois que les filles vont te dire

Traiteur / NEGAFFA / Coiffeur / Photographe ... perplexe
k
18 août 2008 17:16
je prends ni traiteur ni negafa, je fais faire faire mes robes Inchallah et pour la norriture, ce sera des tayabates inchallah...
y
18 août 2008 17:19
Yuppy Danse Enfin une Yabie qui ne compte pas prendre une Negaffa ! ca fait plaisir !!
k
18 août 2008 17:20
Citation
niatouh a écrit:
Yuppy Danse Enfin une Yabie qui ne compte pas prendre une Negaffa ! ca fait plaisir !!

Merci, mais pourquoi tu dis cela? il doit en avoir plein d'autrers , nan???
je ne prendrai pas de negafa mais je compte me changer quand même inchAllah...
y
18 août 2008 17:24
Nope ma chérie, toutes les yabies que je connais veulent des negaffas! heureuse pour elles, si ce k'elles veulent !! Allah ykemel belkheeer !!!

C'est koi ton plan deja ?
m
19 août 2008 16:26
Citation
niatouh a écrit:
Nope ma chérie, toutes les yabies que je connais veulent des negaffas! heureuse pour elles, si ce k'elles veulent !! Allah ykemel belkheeer !!!

C'est koi ton plan deja ?

moi perso je prendrais pas de négafas.. je suis pas pourpée barbie et en plus je me changerais pas!
m
19 août 2008 20:35
salam

mabrouk aalik

alors tu te marie quand???

alors une fois qu'on a la date, il faut chercher :

-la salle
_la negafa
_le dj
_la teyaba
_les serveurs
k
19 août 2008 20:57
Citation
marocainee a écrit:
salam

mabrouk aalik

alors tu te marie quand???

alors une fois qu'on a la date, il faut chercher :

-la salle
_la negafa
_le dj
_la teyaba
_les serveurs

Salam,

ibarek fik

la salle, j'ai déjà trouvé
negafa, j'hésite, je crois que je préfererai faire mes robes afin de pouvoir les garder ensuite?
dj, nan, j'ai opté pour un orchestre inchALLAH
teyaba, je crois que ce sera ma belle soeur
serveurs, ok aussi on en connait plein....

Il reste en fait plein de trucs, la robe, le costume, les dragées, les faire parts, j'ai aucune idée sur rien, et moi je marche assez au flash, en fait il faut que j'ai un coup de coeur immediat sur les choses pour les choisir...

voili voilou

et toi habiba c'est fait ou c'est pour quand inchallah ?
m
20 août 2008 10:10
Salem,

Mabrouuuuuuuk kemsounette!
Tu es au début de l'aventure, tu verras c'est magique! Moi je reviens sur le forum pour vous faire partager mon bonheur!!!
Je me suis mariée fin juin, et je suis la plus heureuse!
Une soirée magnifique...bon il y a eu des hauts et des bas comme chez bcp de gens mais ouf! C'est passé et bien passé! :-)
Bon je ne m'étalle pas car je veux lancer un post là-dessus, mais vraiment je suis ds un état second :-)
Grosso modo, j'ai fait mon mariage dans une villa prêtée par un ami de la famille. Il y avait 200 personnes. Nous n'avons pas pris de traiteur, mais juste loué la vaisselle et le matériel, ce sont mes tantes qui ont cuisiné. J'ai pris une negafa, super top! Elle a des robes super belles et franchement j'étais comme toi, j'n voulais pas au début. Avec ma famille on était parti dans le délire de "on fait tout nous mm, salle= maison, traiteur= tantes, negafa= cousine avec mes robes, photographe= cousins...etc"...Mais après j'ai cogité et je me suis dite que des robes takchitas avec de belles traines, et de belles parures, je ne pourrais pas me les acheter que pour mon mariage. Pareil pour les sièges et la aamariya...Ca ne se remet pas après! Donc j'ai pris une negafa et franchement je regrette pas car elle avait tout ce que je voulais (traines, trop belles robes, superbes parures, sièges dernier modèle, gentillesse...)! Pareil pour le photographe et caméraman, j'ai fait appel à des professionnels et je ne regrette pas! Enfin, je n'ai pas encore vu le rendu de leur travail, c'est vrai, mais isl avaient l'air de bien bosser! J'ai fait appel à un DJ plutôt que de mettre la chaine hi-fi comme prévu initialement, et je vous raconte pas l'ambiance! Y'avait de tout, du rai, du chaabi, du regada...:-)
Voilà voilà, je suis heureuse et je suis aussi reconnaissante car j'ai trouvé deux de mes presta sur Yabi! Merci les yabiladiennes!!!

Donc si tu as besoin de quoique ce soit kemsounette, n'hésite pas! Enfin les autres aussi bien sûr :-)

Bon courage, à bientôt!

Wa salem!

Mal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook