Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, j'ai testé pour vous : Cien
26 mai 2012 10:10
Salam aleikûm,

Je viens de découvrir la gamme CIEN de chez LIDL, donc pour celles qui ne connaîssent pas ou qui hésitaient, je vous recommande :

- le bain moussant senteur orange In love
- le savon liquide nénuphar et lotus In love
et autres produits de la même gamme que je trouve nettement moins chers par rapport aux autres marques, parfum délicat, PH neutre donc la peau reste douce à merveille.

Il n'y a que leur shampooing que je n'ai pas encore pris car pour le moment, je reste fidèle à mon Klorane.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
26 mai 2012 11:13
Oui moi j'ai déjà acheté le savon liquide et c'est v rai qu'il est bien .

Sinon pour les autres produits je n'ai pas encore tester winking smiley
k
26 mai 2012 14:26
salem les filles

moi aussi j'ai testé et j'ai eu des tâches rouge
en général j'utilise tous les produit et j'ai jamais eu d'allergie et là avec Cien cela n'a pas été le cas
désolé d'apporter un avis négatif mais c'est la réalité donc j'aimerai prévenir les personnes qui compte acheter ces produits
(c'est avec la crème que j'ai eu des tâches rouges)
l
26 mai 2012 19:00
moi j'ai une laque pour cheveux et elle est trop top
26 mai 2012 22:55
Salam

Moi je prend le gel lavant des main de temps en temps. Mais je préfère celui de lider price ou Leclerc car c est à l aloe Vera . Humm quelle odeur magnifique In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/12 00:49 par fruit.
casperitooooo
k
27 mai 2012 00:03
et la mousse elle laisse des résidus blanc sur les cheveux donc pas top du tout
27 mai 2012 18:25
Salam aleikoum,

Merci à vous toutes de vos témoignages, les produits que j'ai pris sont aussi à l'aloé-vera et PH neutre donc personnelement je n'ai pas eu de réaction allergique ou autres.

Par contre, je ne peux rien dire concernant les crèmes et mousses car je n'utilise pas tout ça. Merci donc de nous prévenir et j'espère que vous avez pu rattraper les dégâts depuis...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
b
28 mai 2012 23:41
salam les filles

j'ai acheter la mousse cien et elle est vrmt top
j'ai réussi à avoir de belles boucles qui on tenues toute la soirée !!
z
13 janvier 2013 20:16
cela fait 6ans que j utilise les produits cien de chez Lidl et je n ai jamais eu de problemes sinon que des resultats .pas d allergies pas de pellicules ...rien .franchement pour le prix qu on les paie il n y a rien a dire.je vous les recommende sans exception
$
m
14 janvier 2013 00:03
salem

en vacances une fois, il me manquait du savon, et le seul magasin à proximité était lidl, j'ai donc acheter le savon liquide rose, et c'est vrai qu'il est bien, mais bon du savon c'est du savon quoi !!!

je préfère le savon liquide dove, ou le petit marseillais

sinon les autres produits de cette marque je n'ai jamais utilisé et je n'en utiliserais jamais, je n'irais jamais me prendre un shampoing cien ou autre sous marques




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 00:04 par mirabelle_tkt.
14 janvier 2013 12:41
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LIDL ils ont une marque de cosmétiques ??????????


puréeeeeeeee c'est la meilleur de la journée celle là ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
N
8 février 2014 10:44
J'ai utilisé cien crème pour peau sèche hier pour la première foi. Et résultat aujourd'hui je suis rouge et c'est la même sensation que si j'avais pris un coup de soleil
m
5 mars 2014 09:33
moi j'utilise les produits Cien depuis quelques années, dont notamment les crèmes de jour et de nuit et j'en suis ravie. J'ai constaté une nette diminution de mes rides (j'ai 66 ans) et ma peau est souple et parfaitement hydratée.
Si vous avez des rougeurs et des tiraillement, cela veut dire que ces produits ne sont pas adaptés à vos problèmes de peau, et donc dès lors il vous faut soit des produits prescrits par un/une dermatologue, soit des produits ciblés que l'on trouve en pharmacie ou parapharmacie.

Bien à vous et bon courage.

Patrizia
B
5 mai 2015 22:58
Bonjour a toutes.
Sa fait un moment que j'utilise les produits Cien de Lidl.
Ce qui m'a attiré en premier est le prix ensuite la qualité des produits ( he oui ). Concernant la crème q10 anti rides , elle est parfaite en plus elle est classé 2eme meilleur crème anti rides.
Moi c'est la marque Cien de Lidl ou rien d'autres.
6 mai 2015 10:48
Bonjour, j en ai entendu parler. Mais apparement la créme anti-rides ne se fait plus
a
7 mai 2015 08:55
salam
il y avait un gel exfoliant peel off chauffant de la marque Cien , il était trop top mais ils le font plus dommage
sinon la crème Q10 anti-rides, j'en achetais pour mes cousines du maroc , toutes satisfaites , j'étais obligée d'en prendre plusieurs tubes , vu le prix c'était pas la ruine

mais dommage ils en vendent plus

le prix des fois ne veut rien dire
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook