Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j'ai une question pour vous !
25 juin 2021 22:05
Slm à tous, alors voilà les filles si vous avez un vilain point de vue sur un garçon.. pouvais vous avec le temp changer d'avis ou pas ?
Même si vous le connaisser pas suffit qu'il ai une mauvaise réputation ou qu'il est commis de mauvaise chose par le passé bref qu'il sois cramer quoi ahaa...
Vos avis merci
25 juin 2021 22:06
Hum difficile de changer une idée faite.
Pour ma part faudra énormément de temps.

Ps: il s'agit de toi ? Tkt c'est anonyme tu peux dire ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
25 juin 2021 22:08
Wa aleykoum as Salam,

Le passé appartient au passé.

Le plus important c'est ce qu'il est aujourd'hui et l'homme qui compte être demain.
25 juin 2021 22:08
j'espère que tu ne lui écris pas comme tu fais ici
t'as jeté la gram et la conjug dans 1 trou noir très très profond ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm à tous, alors voilà les filles si vous avez un vilain point de vue sur un garçon.. pouvais vous avec le temp changer d'avis ou pas ?
Même si vous le connaisser pas suffit qu'il ai une mauvaise réputation ou qu'il est commis de mauvaise chose par le passé bref qu'il sois cramer quoi ahaa...
Vos avis merci
s
25 juin 2021 22:09
salem

faut du temps oui, quand on a une idée toute faite d'une personne, généralement c'est difficile de s'en défaire
25 juin 2021 22:11
Oui Hervé ??
Citation
MaRok_Un a écrit:
j'espère que tu ne lui écris pas comme tu fais ici
t'as jeté la gram et la conjug dans 1 trou noir très très profond ?
S
25 juin 2021 22:11
Quand je me fais une mauvaise idée sur une personne c'est en me basant sur ce que la personne fait maintenant.

Il y a des choses sur lesquels je peux pas passer, à savoir la drogue, l'alcool et homme à femme.
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm à tous, alors voilà les filles si vous avez un vilain point de vue sur un garçon.. pouvais vous avec le temp changer d'avis ou pas ?
Même si vous le connaisser pas suffit qu'il ai une mauvaise réputation ou qu'il est commis de mauvaise chose par le passé bref qu'il sois cramer quoi ahaa...
Vos avis merci
25 juin 2021 22:14
Ça depend les mauvaises choses
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
25 juin 2021 22:14
Salam comment tu vas ?

C’est difficile de changer d’avis sur une personne on a pas 2 fois la même chance de faire bonne impression mais si admettons la personne me prouve qu’il a changer etc pk pas apprendre à le connaître (si je n’étais pas mariée)
25 juin 2021 22:14
siri ta9ray maynaf3ak
Citation
Sansblaze a écrit:
Oui Hervé ??
25 juin 2021 22:16
En qlq sorte c'est super compliquer car en sois c'est même pas par apport à une relation ou un flirt..
Et j'en parlerais pas façon y'a aucune chance
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum difficile de changer une idée faite.
Pour ma part faudra énormément de temps.

Ps: il s'agit de toi ? Tkt c'est anonyme tu peux dire ^^
25 juin 2021 22:18
Slm Bien et toi ?
Ouais j'ai capter
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Salam comment tu vas ?

C’est difficile de changer d’avis sur une personne on a pas 2 fois la même chance de faire bonne impression mais si admettons la personne me prouve qu’il a changer etc pk pas apprendre à le connaître (si je n’étais pas mariée)
25 juin 2021 22:19
Pas faux ! Après parfois on peut ce tromper après ça dépend de la manière dont on connais la perdonne je dirait
Citation
sorehya a écrit:
salem

faut du temps oui, quand on a une idée toute faite d'une personne, généralement c'est difficile de s'en défaire
25 juin 2021 22:20
Ma prof de français ma délaisser ???
Citation
MaRok_Un a écrit:
j'espère que tu ne lui écris pas comme tu fais ici
t'as jeté la gram et la conjug dans 1 trou noir très très profond ?
25 juin 2021 22:21
Sois plus précise

Quelle réputation et quelles erreurs?

Chacun a droit à une seconde chance

Citation
Sansblaze a écrit:
Slm à tous, alors voilà les filles si vous avez un vilain point de vue sur un garçon.. pouvais vous avec le temp changer d'avis ou pas ?
Même si vous le connaisser pas suffit qu'il ai une mauvaise réputation ou qu'il est commis de mauvaise chose par le passé bref qu'il sois cramer quoi ahaa...
Vos avis merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/21 22:28 par Bdx33800.
25 juin 2021 22:22
Être plus précieux, mon précieux ? Il me faut un anneau ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Sois plus précieux.

Quelle réputation et quelles erreurs?

Chacun a droit à une seconde chance
Z
25 juin 2021 22:24
Je vais te dire un truc sur les personnes exigeantes en général et bien c'est les pires Zen
25 juin 2021 22:25
????

Satané correcteur

Mort de rire

Ça sonne bien précieux ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Être plus précieux, mon précieux ? Il me faut un anneau ?
25 juin 2021 22:27
La précision est trop précieuse même en anonyme c'est dur y'a des choses qu'on a du mal à lâcher même dernière un ecrant et en mode inconnu.....

Citation
Bdx33800 a écrit:
????

Satané correcteur

Mort de rire

Ça sonne bien précieux ?
25 juin 2021 22:29
Lol ce qui me fait rire c'est celle qui tourne comme des volants et qui font les meufs la ahaa et les mecs pareil...
C'est zoulou y se la joue bg y hechek des grosse folle y se sente fiert mes tfffffouu je vais acheter un sac de frappe...
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Je vais te dire un truc sur les personnes exigeantes en général et bien c'est les pires Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook