Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j'ai une question
'
5 mai 2021 23:00
Après je vais dodo inshallah

Vs trouvez ça logique/respectueux/ normal/ cohérent/bref t'as capté lol , de parler comme ça juste pr passer le tps avec un gars, mais sachant que y'a pas de raison précise à la discussion (discussion juste entre les 2 protagonistes je précise), genre c pas ds le but de se marier ou quoi.

C'est risky non ?

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:01
Salam,

Non. Et ceci quelque soit le contexte.
'
5 mai 2021 23:03
T'as jamais discuté avec un gars ? Si oui ct quoi ta limite
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Non. Et ceci quelque soit le contexte.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
5 mai 2021 23:04
Risqué à quel niveau ?
'
5 mai 2021 23:06
Attachement, ambiguïtés, respect, etc.
Citation
Antigone* a écrit:
Risqué à quel niveau ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
5 mai 2021 23:08
ça dépend ; c'est qui? grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
'
5 mai 2021 23:10
Personne lol direct ca creuse ici ptdr
Je pose juste des questions innocemment whistling smiley

Le prb quand y'a pas de cadre fixé, c'est que le gars peut se permettre de parler a plusieurs nana de jouer sur plusieurs tableaux.

Berk Ill
Citation
Aqsa* a écrit:
ça dépend ; c'est qui? grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
5 mai 2021 23:10
Oui, il y a risque, c'est vrai...

S'il y a la moindre ambiguïté... C'est toujours possible d'envisager le mariage... Enfin je sais pas en fait ??
Citation
☀️ a écrit:
Attachement, ambiguïtés, respect, etc.
5 mai 2021 23:11
Comment ça la limite ?

Je reponds au post qui est de parler pour rien dire avec une personne du sexe opposée. Du coup, non, je trouve que ce n est pas normal.

Je suis amené à parler à des hommes mais dans un contexte professionnel. J ai pas d ami du sexe opposé.

C est sur le fait de se parler juste pour se parler ou passer le temps que je réponds non surtout s il y a pas de contexte particulier (connaissance en vue du mariage, famille, etc). Même sur le forum, j essaie de l éviter. Parler si c est pour parler mais pour dire quelque chose (échange sur sujet religieux, débat, conseils, échange d idées) dans un cadre specifique, ça me choque pas.

Citation
☀️ a écrit:
T'as jamais discuté avec un gars ? Si oui ct quoi ta limite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 23:13 par Dystopia21.
5 mai 2021 23:14
Bah c’est tjs risky entre deux personnes de sexe opposé mais si vous etes celib tous les deux je vois as le soucis perplexe

Apres bon c’est pas ideal d’un point de vu religieux.
Je ne réponds pas à tous les MP.
;
5 mai 2021 23:17
mdrrr tu es pareil ; tu aimes creuser ptdr

sinon tu as raison ; c'est risqué ; s'il parle avec toi il peut aussi parler avec d'autres ; Ill

Allahu a3lem ;

t'imagine tu t'attaches et tu apprends qu'il était en contacts avec pleins d'autres sœurs ; bon après le musulman doit avoir le bon soupçon peut-être qu'il n'avait pas de mauvaises intentions Angel
Citation
☀️ a écrit:
Personne lol direct ca creuse ici ptdr
Je pose juste des questions innocemment whistling smiley

Le prb quand y'a pas de cadre fixé, c'est que le gars peut se permettre de parler a plusieurs nana de jouer sur plusieurs tableaux.

Berk Ill
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
'
5 mai 2021 23:20
Nan pck le gars justement il se protège en disant pas cquil veut tu vois ? Donc il se laisse le champ libre

Je trouve ca nul
Citation
Antigone* a écrit:
Oui, il y a risque, c'est vrai...

S'il y a la moindre ambiguïté... C'est toujours possible d'envisager le mariage... Enfin je sais pas en fait ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 mai 2021 23:21
D'accord merci
Citation
Dystopia21 a écrit:
Comment ça la limite ?

Je reponds au post qui est de parler pour rien dire avec une personne du sexe opposée. Du coup, non, je trouve que ce n est pas normal.

Je suis amené à parler à des hommes mais dans un contexte professionnel. J ai pas d ami du sexe opposé.

C est sur le fait de se parler juste pour se parler ou passer le temps que je réponds non surtout s il y a pas de contexte particulier (connaissance en vue du mariage, famille, etc). Même sur le forum, j essaie de l éviter. Parler si c est pour parler mais pour dire quelque chose (échange sur sujet religieux, débat, conseils, échange d idées) dans un cadre specifique, ça me choque pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 mai 2021 23:23
Bah justement si le gars parle juste pr parler bah tu sais pas si il parle deja prk et si il le fait qu'avec toi et pis encore, tu px même pas le lui reprocher psk y'a pas de cadre tu vois ?
Citation
Ghost* a écrit:
Bah c’est tjs risky entre deux personnes de sexe opposé mais si vous etes celib tous les deux je vois as le soucis perplexe

Apres bon c’est pas ideal d’un point de vu religieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:24
Je ne saisis pas ton questionnement; si vous parlez pas dans le but de se marier, pourquoi ça te dérangerait qu’il parle à d’autres femmes ?
5 mai 2021 23:24
«  sinon tu as raison ; c'est risqué ; s'il parle avec toi il peut aussi parler avec d'autres ; Ill »


T’es jalouse dans un contexte PAS amoureux toi ?
Citation
Aqsa* a écrit:
mdrrr tu es pareil ; tu aimes creuser ptdr

sinon tu as raison ; c'est risqué ; s'il parle avec toi il peut aussi parler avec d'autres ; Ill

Allahu a3lem ;

t'imagine tu t'attaches et tu apprends qu'il était en contacts avec pleins d'autres sœurs ; bon après le musulman doit avoir le bon soupçon peut-être qu'il n'avait pas de mauvaises intentions Angel
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
5 mai 2021 23:25
Non j'aime pas creuser

Jmen fout lol c toi qui cherches à savoir 3afrita ptdr

Oui enfin "plein" je sais pas moi même juste une je t'avoue que ca me.soule de fou.
Mais comme j'ai dit au dessus, si ya pas de cadre bah t'es pas en mesure de ramener ta fraise. Donc hechek tu l'as ds l'*** ..
Citation
Aqsa* a écrit:
mdrrr tu es pareil ; tu aimes creuser ptdr

sinon tu as raison ; c'est risqué ; s'il parle avec toi il peut aussi parler avec d'autres ; Ill

Allahu a3lem ;

t'imagine tu t'attaches et tu apprends qu'il était en contacts avec pleins d'autres sœurs ; bon après le musulman doit avoir le bon soupçon peut-être qu'il n'avait pas de mauvaises intentions Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 mai 2021 23:25
Oui.
Citation
Ghost* a écrit:
«  sinon tu as raison ; c'est risqué ; s'il parle avec toi il peut aussi parler avec d'autres ; Ill »


T’es jalouse dans un contexte PAS amoureux toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
5 mai 2021 23:26
Je crois que ton intuition te titille ?

Écoute la, ça vaudra mieux ?
Citation
☀️ a écrit:
Nan pck le gars justement il se protège en disant pas cquil veut tu vois ? Donc il se laisse le champ libre

Je trouve ca nul
5 mai 2021 23:26
Ya pleins d’hommes a qui je parle et qui me plaise pas, certains une fois par an, d’autres une fois par semaine. On echange sur tout et n’importe quoi. J’apprecie juste leurs avis et leur point de vue.

Ça m’est absolument égal qu’il le fasse avec une autre. Si je suis supprimé un jour je comprendrais qu’ils ont quelqu’un et je chercherais pas à creuser par respect pour eux.
Citation
☀️ a écrit:
Bah justement si le gars parle juste pr parler bah tu sais pas si il parle deja prk et si il le fait qu'avec toi et pis encore, tu px même pas le lui reprocher psk y'a pas de cadre tu vois ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook