Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles, j'ai une question !
k
15 janvier 2005 12:49
salam a toutes et a tous

bonne fete de l'aid a l'avance

je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question sérieuse
avez-vous déja flirté avec un ou plsrs garçons avant de vous marier ?
SI OUI , votre mari actuele le sait-il?
Merci de me répondre le plus sincèrement possible
les hommes peuvent aussi répondre lol

a très bientot


"une femme c'est comme une fleur,il faut la cueuillir tot sinon elle se fanne "
n
15 janvier 2005 13:05
moi g 19 pas marié et jamais flirté!!!
L
15 janvier 2005 13:09
moi j ai fleurté avec les hommes et mon mari le savait comme il était un d ' eux winking smiley

ya rien de mal à ça..
l
15 janvier 2005 13:13
euh je suis pas marié mais oui ça m'arrive de fleurté avec certain homme,moi je diré plutot on apprené a se connaitre avec quelque calin en plus,bref meme si je me marie,je vois pas en quoi ça dérangeré mon mari,étant donner que les moeurs on changer,ton prétentan ne viens plus chez toi te chercher tu le rencontre n'importe ou,donc voila quoi,pk lui il a le droit et nous nonwinking smiley
15 janvier 2005 13:14
je pense que oui, il devrait le savoir, ya pas vraiment de mal à cela
Moi j'espère qu'elle me le dira, comme je lui dirai, a par si elle a été la seule et l'unique (inchaallah)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 janvier 2005 13:18
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que oui, il devrait le savoir, ya pas
> vraiment de mal à cela
> Moi j'espère qu'elle me le dira, comme je lui
> dirai, a par si elle a été la seule et l'unique
> (inchaallah)
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


fleurter c est pas coucher avec quelqu' un ..ça peut être un simple regard ou un petit sourire séduisant...tu crois qu' il faut dire ça aussi à son mari???? beh j ' aurai alors tout un mois rien que lui raconter tout mes fleurts winking smiley
l
15 janvier 2005 13:21
euh fleurté pour moi c pas de hum hum biensur c des calin par si par la et c tous,vous savez les bisous qui fond du bien ,lolwinking smileyeuh tu c shams j'ai lu un livre qui s'appelle ce que veulent les hommes,et certains hommes déteste que les femmes leur parle de leur ex,pk parlé du passer,pk pas construire une nouvelle vie cool et tranquille
L
15 janvier 2005 13:22
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh fleurté pour moi c pas de hum hum biensur c
> des calin par si par la et c tous,vous savez les
> bisous qui fond du bien ,loleuh tu c shams j'ai lu
> un livre qui s'appelle ce que veulent les
> hommes,et certains hommes déteste que les femmes
> leur parle de leur ex,pk parlé du passer,pk pas
> construire une nouvelle vie cool et tranquille


mhhhhhhhhhhhhhh winking smiley
15 janvier 2005 13:24
merci j'avais compris ce que fleurté voulais dire.
Moi je parle du fait que ma femme me parle qu'elle est sorti avec tel ou tel flirte, com di lamyaa, ceux avec les calins, bisoux, un ex koi
Rien a voir avec couché, moi elle est vierge ou rien (sauf si divorcé, là pas de soucis)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 janvier 2005 13:30
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci j'avais compris ce que fleurté voulais
> dire.
> Moi je parle du fait que ma femme me parle qu'elle
> est sorti avec tel ou tel flirte, com di lamyaa,
> ceux avec les calins, bisoux, un ex koi
> Rien a voir avec couché, moi elle est vierge ou
> rien (sauf si divorcé, là pas de soucis)
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


tu sais aller jusqu'à faire des bisous et des calins c 'est presque la même chose que coucher avec quelqu un...tu prends la personne vierge avec son corprs mais n importe qu elle soit pas vièrge avec son esprit...j ' espere pour toi que tu tomberas pas sur une fille qui a fait l operation winking smiley...

quand on demande avoir une fille vierge le fleurt rentre aussi dans les definitions de la virginité....winking smiley
h
15 janvier 2005 13:31
loll shams on voir les hommes la grinning smiley

vierge ou rien loll smiling smiley



un conseil si tu flirt ne le dit pa il px le prendre mal sincerement moi g jms flirter mais je suis avc qqun ki sera mon futur mari inchallah ben luui par ex si g t sorti avc d type il morai larguai tu voi meme un bisou ça px etre vénimeux pr lui dc fait attention
L
15 janvier 2005 13:32
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> loll shams on voir les hommes la
>
> vierge ou rien loll
>
>
>
> un conseil si tu flirt ne le dit pa il px le
> prendre mal sincerement moi g jms flirter mais je
> suis avc qqun ki sera mon futur mari inchallah ben
> luui par ex si g t sorti avc d type il morai
> larguai tu voi meme un bisou ça px etre vénimeux
> pr lui dc fait attention


oh lalalalalalala on parle du flirt ...ma hnina winking smiley ...t as oublié ANGELO????
même si c est virtuel c est un flirt
mdrrrrrrrrrr
h
15 janvier 2005 13:33
lolllllll

camelionne mdrrrrrrrrrrr


je lavai deja oublier lolll


c t simplemen un trip grinning smileygrinning smiley mon esprit etai vierge loll


mon corps aussi tongue sticking out smiley
L
15 janvier 2005 13:36
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lolllllll
>
> camelionne mdrrrrrrrrrrr
>
>
> je lavai deja oublier lolll
>
>
> c t simplemen un trip mon esprit etai vierge
> loll
>
>
> mon corps aussi


mrdddddd moi quand je parle de flirt ça peut être un simple regard ou sourire...alors ça aussi ça rentre dans le virtuel donc ton esprit aime ça ce qui veut dire pas vierge d esprit non plus winking smiley...chacun de nous a un petit toput petit diable en lui winking smiley
15 janvier 2005 13:37
Hé béh, allah y ster, j'espère tomber sur une fille honnete et pure (vierge), maintenant qu'elle ait eu un flirt, ca arrive, ca me dérangerai pas plus.

Perso je considére pas embrasser comme perdre sa virginité, c'est 2 choses différentes pr moi, biensur je réverai de tomber sur une fille qui n'a eu aucun flirt, mais bon ca me dérangerai pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 janvier 2005 13:39
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hé béh, allah y ster, j'espère tomber sur une
> fille honnete et pure (vierge), maintenant qu'elle
> ait eu un flirt, ca arrive, ca me dérangerai pas
> plus.
>
> Perso je considére pas embrasser comme perdre sa
> virginité, c'est 2 choses différentes pr moi,
> biensur je réverai de tomber sur une fille qui n'a
> eu aucun flirt, mais bon ca me dérangerai pas
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


shams il faut que tu comprenne bien le Coran....tu sais ce que signifie une fille vierge??? au moins dans l Islame??? ya noir ou blanc pas entre les deux...
l
15 janvier 2005 13:39
euh ça veux rien dire c pas parceque tu a flirté avec un mec et que tu est viergé de corps que c la meme chose,non mais c quoi c maniére,les bisous c mon pécher mignon mais je le fait pas avec n'importe qui,je ne collectionne pas les mecs n'on plus mon dernier date d'il ya plus de 6 mois dnc voila
L
15 janvier 2005 13:42
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh ça veux rien dire c pas parceque tu a flirté
> avec un mec et que tu est viergé de corps que c
> la meme chose,non mais c quoi c maniére,les bisous
> c mon pécher mignon mais je le fait pas avec
> n'importe qui,je ne collectionne pas les mecs n'on
> plus mon dernier date d'il ya plus de 6 mois dnc
> voila

nonnnnnnnnnnnnnn
j ai pas dit ça
je dis que c' est la même chose pour quelqu un qui demande une fille vierge...car pour moi vierge doit etre dans son esprit et dans son corps ...et pas oui elle a le droit de toucher et faire des calins et se montrer nue devant un homme tant qu elle reste vierge....

personnellement je m en fou moi je dis mle passé c est le passé et chacun ses pèchès...mais je parle a ces gens qui disent vierges ou rien..smiling smiley
15 janvier 2005 13:42
biensur qu'en islam, une fille vierge sans une fille qui n'a jamais été touchée par un homme, de quelque facon que ce soit, mais à l'heure actuelle et dans notre société c'est très très rare La_Camélionne, biensur que je réverais me marier et faire ma vie avec une fille comme cela, mais bon allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 janvier 2005 13:49
euh la camélionne perso je ne me suis jamais retrouver nu avec un mec ni des chose par ci et par la je vais pas te faire de dessin,je me suis toujours dit que si je devait faire une chose pareille autant tous faire,mais les calin du style affectueux,bisous tendre,le fait de me sérré dans ses bras et bas la pour moi c pas trop grave,meme le carrésé le bras la cuisse,voila quoi mes le reste je dit non! de non!ya trop cheytane entre nous donc on c jamais ce qui peux arriver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook