Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j'ai découvert le secret
21 février 2020 20:06
Je connais un gars, ça ne me donne pas envie car on n'a pas les mêmes plans d'avenir. Pourtant il insiste avec des coups de fil etc

Comme il a beaucoup insisté, là j'ai commencé à l'appeler moi aussi. Juste comme ça.

Le mec est devenu froid et distant d'un seul coup.

Donc tu ne les fais pas galérer, tu n'existes pas smoking smiley
D
21 février 2020 20:08
?????? ou alors tu la apler au moment ou il était avc la 2ème ???? c pour ca il c dit si elle va prendre l'habitude de mapler ça va être chaud avc la 2ème ??
Citation
Taki rumba a écrit:
Je connais un gars, ça ne me donne pas envie car on n'a pas les mêmes plans d'avenir. Pourtant il insiste avec des coups de fil etc

Comme il a beaucoup insisté, là j'ai commencé à l'appeler moi aussi. Juste comme ça.

Le mec est devenu froid et distant d'un seul coup.

Donc tu ne les fais pas galérer, tu n'existes pas smoking smiley
N
21 février 2020 20:10
Puuuffff rien ke dla gaminerie
21 février 2020 20:10
Je crois qu'il a déjà la grosse tête.

Il se voit débordé.

C'est ça le problème avec eux c'est qu'ils ne sont pas réalistes. Croient à leurs propres fantasmes et débilités Oh
Citation
Dinaa38 a écrit:
?????? ou alors tu la apler au moment ou il était avc la 2ème ???? c pour ca il c dit si elle va prendre l'habitude de mapler ça va être chaud avc la 2ème ??
21 février 2020 20:13
Le gars il a quand même 49 ans. Il fait beaucoup beacoup moins. Mais il les a quand même.

Mais rien dans la cabeza Oups

Des que je l'envoie plus quasiment ch...r il a changé. Au premier comportement normal.
Citation
Ninami1234 a écrit:
Puuuffff rien ke dla gaminerie
m
21 février 2020 20:15
Je m attendais à ce que tu parles d argent tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Je connais un gars, ça ne me donne pas envie car on n'a pas les mêmes plans d'avenir. Pourtant il insiste avec des coups de fil etc

Comme il a beaucoup insisté, là j'ai commencé à l'appeler moi aussi. Juste comme ça.

Le mec est devenu froid et distant d'un seul coup.

Donc tu ne les fais pas galérer, tu n'existes pas smoking smiley
D
21 février 2020 20:17
Ah ouai c chaud 49ans et ce comporter ainsi t sur kil est pas marier déjà?, met le en rejet dapel comme ca kan il aura envie de rappeler ben il pourra pas
Citation
Taki rumba a écrit:
Le gars il a quand même 49 ans. Il fait beaucoup beacoup moins. Mais il les a quand même.

Mais rien dans la cabeza Oups

Des que je l'envoie plus quasiment ch...r il a changé. Au premier comportement normal.
21 février 2020 20:19
Non il n'est pas. Fait partie des meks qui ne peuvent rien offrir à une femme.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah ouai c chaud 49ans et ce comporter ainsi t sur kil est pas marier déjà?, met le en rejet dapel comme ca kan il aura envie de rappeler ben il pourra pas
D
21 février 2020 20:31
Ah ouais c chaud kan mm je préfère rester seule dans c cas la
Citation
Taki rumba a écrit:
Non il n'est pas. Fait partie des meks qui ne peuvent rien offrir à une femme.
21 février 2020 20:33
Comme disait ma voisine : des mecs comme ça tu trouves à chaque coin de rue, pas besoin d'en chercher Ill
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah ouais c chaud kan mm je préfère rester seule dans c cas la
D
21 février 2020 20:36
Ben oui elle a pas tord ta voisine ya bien Lgtps kon serait mariée et remariée avc des mec comme ça, ce mariée pour dire jsui mariée pas la peine c pas l'étiquette le plus important c cke tu vit le plus important
Citation
Taki rumba a écrit:
Comme disait ma voisine : des mecs comme ça tu trouves à chaque coin de rue, pas besoin d'en chercher Ill
21 février 2020 20:47
Hahahahaha bon pour le coup je suis d’accord.

Si t’es trop gentille, le mec te trompe. Si t’es trop distante, le mec te trompe.
La flemme! Autant rester seule ptdr


Citation
Taki rumba a écrit:
Je connais un gars, ça ne me donne pas envie car on n'a pas les mêmes plans d'avenir. Pourtant il insiste avec des coups de fil etc

Comme il a beaucoup insisté, là j'ai commencé à l'appeler moi aussi. Juste comme ça.

Le mec est devenu froid et distant d'un seul coup.

Donc tu ne les fais pas galérer, tu n'existes pas smoking smiley
21 février 2020 20:48
Salam

Une partie de ceux qui ..... ? Tu estimes le pourcentage, de ceux, qui ne peuvent rien à Offrir : À combien ?


Citation
Taki rumba a écrit:
Non il n'est pas. Fait partie des meks qui ne peuvent rien offrir à une femme.
21 février 2020 22:19
Sacré toi Taki ptdr
21 février 2020 22:25
Le mec je m'en balance les steaks. Et il le sait.

Mais il s'y voit déjà vu que je l'ai appelé 2 fois ptdr
Citation
Estebane-123 a écrit:
Sacré toi Taki ptdr
21 février 2020 23:22
La technique du mâle Alpha quoi , franchement tu te trouveras bien mieuuuux!!!
Citation
Taki rumba a écrit:
Je connais un gars, ça ne me donne pas envie car on n'a pas les mêmes plans d'avenir. Pourtant il insiste avec des coups de fil etc

Comme il a beaucoup insisté, là j'ai commencé à l'appeler moi aussi. Juste comme ça.

Le mec est devenu froid et distant d'un seul coup.

Donc tu ne les fais pas galérer, tu n'existes pas smoking smiley
*
22 février 2020 00:54
ptdr

Si t'es belle, il te trompe avec une moche. Si t'es moche, il te trompe avec une belle. S'il est beau, il te trompe avec plusieurs femmes. S'il est moche, il te trompe avec la première qui croise son chemin. Si t'es présente, t'es collante. Si t'es distante, t'es froide. Si tu prends soin de toi, tu cherches à attirer les regards. Si tu ne prends pas soin de toi, t'es trop négligée fade.

Et après, ils disent que les femmes sont compliquées. Va comprendre

Fleeemme comme t'as dit ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahaha bon pour le coup je suis d’accord.

Si t’es trop gentille, le mec te trompe. Si t’es trop distante, le mec te trompe.
La flemme! Autant rester seule ptdr
22 février 2020 00:59
Les gens dans ce sujet vous me facsinez for real, moi j'ai absolument rien compris, pas un clou, suis la comme un plouc à me demander c'est quoi ce truc. ?

Bravo les gens. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 février 2020 06:15
Welcome le plouc.

Venez comme vous êtes.

Pas grave yawning smiley
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Les gens dans ce sujet vous me facsinez for real, moi j'ai absolument rien compris, pas un clou, suis la comme un plouc à me demander c'est quoi ce truc. ?

Bravo les gens. ?
22 février 2020 08:37
C'est un peu bizarre de souhaiter la bienvenue à un plouc qui est déjà au Plouckistan, demande moi juste de me mettre à l'aise, on est sur le même bateau je te signale. ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Welcome le plouc.

Venez comme vous êtes.

Pas grave yawning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook