Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles j'ai besoin de votre aide
d
15 mai 2012 00:01
salam les filles, j ai besoin de votre aide, ana me3roda l wa7ed l3erss dyal 3a9ilte rajli , o c la premiere fois ychofouni tte sa famille , khassni chi negafa lli tkone katekri tkachete , bghite nekri wa7ed o ykoune zwiinnnne , ila cgi we7da kate3refe chi 7ede f salé oula rabat ne3touhe liya , et merci bcppp mes filles
i
15 mai 2012 00:07
bonsoir ,
je pense que "dar oum lghayt" a gich lwdaya peut te louer des tkachet ( a confirmer )
15 mai 2012 00:08
salam dalame
allahynawrek
je suis de casa j t'envoie 1mp
S
15 mai 2012 00:10
coucou ma cherie, essaye Mme Touzani à Hay Essalam en parallèle à mosqué Qods (Salé) ou bien Mme Zoubida c'est à Hay Essalam tjr en dessous des immeubles erac en face à l'agence Maroc Telecom et d'une mosquée labas mchatli smitha et en face aussi d'un café nommé Zoufana, une copine krate men 3endha tkachete pr le mariage de sa soeur franchement c'était magnifique !! J'ai bcp adoré, je te la conseille vivement et puis faits un tit tour chez ton salon pr une touche make-up + coiffure incontournable !! Comme ça tbani tte belle devant ta belle famille Inchallah
Bon courage!! Allah yesser
l
19 mai 2012 01:01
salut salut!
neggafa wafaa a bab bouhaja loue de belles tenues, elle te montrera celles quelle reserve pr les mariees si tu lui dis que c ta premiere visite a la belle famillewinking smiley
bisou et bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook