Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES J’Ai BESOIN DE SAVOIR VOTRE TÉMOIGNAGE!!!
31 août 2020 08:02
Je sais si s’est moi où voilà quoi j’ai vu sur ce forum que il y avait des filles qui était marier MAIS pas heureuse ( si s’est pas trop indiscret)
Pourquoi vous êtes pas rester célibataire?? en plus ça ce vois vous êtes trop gentille ( petit anecdote: quand j’ai demender a ma mère que est ce qu’il l’a poussé à ce marier elle m’a dit qu’elle croyais au prince charmant WHAT ??? Okay. ?)
J’attends vos réponses BaYyYy ( je suis bizarre oui ?)
31 août 2020 08:05
De nos jours le prince charmant il est proxénète. Voilà l'explication.
31 août 2020 08:08
???? je suis morte
31 août 2020 08:38
Alors moi honnetement je compte jamais me marier par peur de tomber sur un homme violent, un homme qui ne me donne pas mes droits et un homme qui ne me respecte pas et aussi car je ferais d'une très mauvaise cuisinière et je n'aime pas nettoyer les choses des autres. Je tiens à ne jamais avoir d'enfants non plus car déjà je sais que je m'en occuperais mal et je sais que je serais une mauvaise mère et aussi car j'ai pas envie de souffrir (l'accouchement) et de perdre ma beauté, ma jeunesse ect, oui vous pouvez dire c'est égoïste mais pour moi je sais que c'est le bon choix car je me connais et je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas donc je ne tiens pas à faire d'enfant malheureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 08:39 par Freza.
31 août 2020 08:49
Il ne faut pas croire à tout ce qu'on dit ici, celles qui viennent se plaindre arrange l'histoire à leur sauce en général. On a qu'une seule version donc difficile d'être objectif.

Citation
Strange soul a écrit:
Je sais si s’est moi où voilà quoi j’ai vu sur ce forum que il y avait des filles qui était marier MAIS pas heureuse ( si s’est pas trop indiscret)
Pourquoi vous êtes pas rester célibataire?? en plus ça ce vois vous êtes trop gentille ( petit anecdote: quand j’ai demender a ma mère que est ce qu’il l’a poussé à ce marier elle m’a dit qu’elle croyais au prince charmant WHAT ??? Okay. ?)
J’attends vos réponses BaYyYy ( je suis bizarre oui ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 08:52 par 37,5°.
V
31 août 2020 10:01
Waleykum Salam,

Je suis désolée de te l'annoncer, mais avec ou sans enfants,
et à moins que la faucheuse vienne te chercher de manière precosse, ta beauté et ta jeunesse s'en iront forcément un jour.


Citation
Freza a écrit:
Alors moi honnetement je compte jamais me marier par peur de tomber sur un homme violent, un homme qui ne me donne pas mes droits et un homme qui ne me respecte pas et aussi car je ferais d'une très mauvaise cuisinière et je n'aime pas nettoyer les choses des autres. Je tiens à ne jamais avoir d'enfants non plus car déjà je sais que je m'en occuperais mal et je sais que je serais une mauvaise mère et aussi car j'ai pas envie de souffrir (l'accouchement) et de perdre ma beauté, ma jeunesse ect, oui vous pouvez dire c'est égoïste mais pour moi je sais que c'est le bon choix car je me connais et je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas donc je ne tiens pas à faire d'enfant malheureux.
M
MFL
31 août 2020 10:11
Mdr plus déprimant, tu meurs...

Et que nous recommande allah sinon???
Tu le prend en compte ou tu te tartine de crème anti âge???

A trop être attaché à ta ptite personne, allah t’éprouvera D’une manière qui t’impactera physiquement

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
Freza a écrit:
Alors moi honnetement je compte jamais me marier par peur de tomber sur un homme violent, un homme qui ne me donne pas mes droits et un homme qui ne me respecte pas et aussi car je ferais d'une très mauvaise cuisinière et je n'aime pas nettoyer les choses des autres. Je tiens à ne jamais avoir d'enfants non plus car déjà je sais que je m'en occuperais mal et je sais que je serais une mauvaise mère et aussi car j'ai pas envie de souffrir (l'accouchement) et de perdre ma beauté, ma jeunesse ect, oui vous pouvez dire c'est égoïste mais pour moi je sais que c'est le bon choix car je me connais et je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas donc je ne tiens pas à faire d'enfant malheureux.
^
31 août 2020 10:16
Salam alaykoum,

Comment sais-tu que tu seras une mauvaises mère, que tu t'occuperas mal de tes enfants et que l'accouchement fait souffrir si tu ne l'as jamais été ?

C'est dommage de voir tt négativement. Peut être que tu as du mal avec les enfants des autres. Mais avec les tiens ça sera tout le contraire. Même pour les hommes, c'est comme les femmes hein il y a de tout pour faire un monde dis toi ça. Il existe des hommes violent tout comme il existe des hommes doux et correct avec leurs femmes hamdou Lilah.

Je ne trouve pas que c'est égoïste perso mais juste que c'est dommage parce que plus tard tu pourrais le regretter et vouloir faire marche arrière mais ça sera trop tard. ☹️
Citation
Freza a écrit:
Alors moi honnetement je compte jamais me marier par peur de tomber sur un homme violent, un homme qui ne me donne pas mes droits et un homme qui ne me respecte pas et aussi car je ferais d'une très mauvaise cuisinière et je n'aime pas nettoyer les choses des autres. Je tiens à ne jamais avoir d'enfants non plus car déjà je sais que je m'en occuperais mal et je sais que je serais une mauvaise mère et aussi car j'ai pas envie de souffrir (l'accouchement) et de perdre ma beauté, ma jeunesse ect, oui vous pouvez dire c'est égoïste mais pour moi je sais que c'est le bon choix car je me connais et je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas donc je ne tiens pas à faire d'enfant malheureux.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 août 2020 10:40
Bienvenue dans ma time ?
31 août 2020 10:49
Moi, j'ai peur du mariage et de l'engagement.
Rester avec un home toute ta vie durant je sais pas si je serai capable lol.

Pour l'homme idem.
Citation
Strange soul a écrit:
Je sais si s’est moi où voilà quoi j’ai vu sur ce forum que il y avait des filles qui était marier MAIS pas heureuse ( si s’est pas trop indiscret)
Pourquoi vous êtes pas rester célibataire?? en plus ça ce vois vous êtes trop gentille ( petit anecdote: quand j’ai demender a ma mère que est ce qu’il l’a poussé à ce marier elle m’a dit qu’elle croyais au prince charmant WHAT ??? Okay. ?)
J’attends vos réponses BaYyYy ( je suis bizarre oui ?)
o
31 août 2020 10:49
Freza apprend a cuisiner tu es jeune ..
sois optimiste la vie est belle avec le mari et les enfants ...
31 août 2020 10:50
Mais trop aller on fais une Time et on l’appelle Time célibat power???
31 août 2020 10:51
MDR qkCkejldhdiec je meurs ??
u
31 août 2020 10:53
Selem Aleykoum,
En se mariant on accomplit la moitié de notre Dine.
Alors oui pour certaines le mariage tourne au cauchemar. Mais je suis la preuve vivante que lorsqu'on s'aime et se respecte c'est le chose la plus merveilleuse qui soit. L'amour entre un mari et une femme c'est magique, c'est fort.
Il faut trouver le bon, la personne qu'on sent être l'unique celle qui nous soutiendra, nous épaulera. De ces deux personnes vont naître le fruit d'un amour. Fonder sa famille est une chose merveilleuse.
Alors bien-sûr Allah met des embûches mais c'est le but d'une vie que de les surmonter, et dans un couple on surmonte ensemble.
Par contre quand il est question de violences physiques ou conjugales les filles soyez attentives déjà avant le mariage ! Ne laissez rien passer, vous devez être le bijou de votre homme ou rien.
Ne désespérer de l'amour c'est magnifique. Je trouve personnellement qu'une femme peut avoir une vie pleine de sens seul de part ses études ses activités ou ses amis ou sa famille mais pour moi rien n'a été plus fort que cet amour de la part de mon mari, je me sens vivante près de lui. Et pourtant ma vie était très remplie avant lui.
Mais c'est quelque chose de naturellement puissant.
Courage à vous les filles et les hommes aussi bien sûr!
31 août 2020 10:59
Je trouve que tu te mets des barrières là où il n'y a pas lieu d'avoir. Le plus important si tu t'en as toi et que tu peux compter sur toi-même. Le reste c'est du +++ si évidemment tu exploites le potentiel positif de la situation et tu survoles le possible négatif.

En pratique, ça ne change rien de fondamentalement à sa vie à part le mariage avec un homme qui partage avec sa femme. Le reste, la grande majorité des hommes disponibles sur le marché, tu as les mêmes problemes qu'avant donc rien ne change fondamentalement.
Citation
LaSienne a écrit:
Moi, j'ai peur du mariage et de l'engagement.
Rester avec un home toute ta vie durant je sais pas si je serai capable lol.

Pour l'homme idem.
31 août 2020 11:02
Tu sais toutes les femmes ne sont pas pareil, il y en a qui ont des autres opinion et des autres désirs, peut être toi tu ne peux pas comprendre pourquoi il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants mais moi je peux pas comprendre pourquoi vous vous en voullez. J'ai une mère qui a fait 6 enfants et une belle mère qui en a fait 2 et je peux te dire que devoit s'occuper h24 des petits, de leur dire de ne pas faire ça, de les surveiller ce n'est dutout mon truc. Après je suis d'accord, je crois aussi que si j'en avais un je l'aimerais aussi mais cependant pour moi devoir m'occuper d'un enfant ne me procure aucun plaisir, je préfère vivre ma vie seule, la grande solitaire que je suis oui... Et en ce qui en est des hommes, je ne sais vraiment pas, d'un côté biensure que je veux un partenaire mais d'un autre j'ai trop peur de tomber sur une mauvaise personne, je ne dis pas que je suis parfaite, au contraire mais je ne suis pas mauvaise non plus. Pour moi une vie de couple c'est à deux, c'est deux personnes qui s'entraide, qui font le ménage et qui cuisinne tout les deux, je tiens à travailler aussi, la je termine mes études et comme la majorité des hommes, si il veut des enfants et bien je ne suis pas la bonne personne pour ça. Et à propos de l'accouchement j'ai lu des témoignages et ça ne donne pas dutout envie lol, j'en ai parlé à ma mère et apparament l'accouchement c'est pire que les règles, alors si déjà j'ai des pensées suicidaire pendant mes règles ... j'imagine même pas quand je serais enceinte lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 11:06 par Freza.
31 août 2020 13:38
Je suis pareil que toi au début mais vers la fin PAS DU TOUT
L
31 août 2020 13:54
Taki!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces idées désabusées et fausses ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
De nos jours le prince charmant il est proxénète. Voilà l'explication.
31 août 2020 13:58
Bein quoi ?? Peux être quelle a raison qui s’est ( pas tout le monde je suis au courant mais peux être que ça existe)
L
31 août 2020 14:13
Tu parles de quoi et tu réponds à qui ?
Citation
Strange soul a écrit:
Bein quoi ?? Peux être quelle a raison qui s’est ( pas tout le monde je suis au courant mais peux être que ça existe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook