Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp les filles j'ai besoin d'idées pour un repas
m
19 novembre 2010 00:47
Salam a ttes tout d'abord je vous souhaite a ttes Eidkoum moubarak said
Voila samedi je recois du monde et je c pas pour vous mais moi je vais faire une overdose de mouton lolIll
j'ai envie de cuisiner du poisson pour changer !!! quesque vs en pensez ?? je précise que nous serons 9 personnes...
Si certaines d'entres vs pouvez me donner des idées recettes de poisson au four avc des accompagnements se serait cOOl
mais si vs avez d'autres idées repas cad autre que du poisson je suis preneuse aussi
merci a vous
19 novembre 2010 00:52
Salam !
Aid mabrouk pour toi aussi!!


Alors moi j'ai fait une overdose de mouton dès le premier jour mais franchement quand les invités sont là faut leur faire du mouton ....c'est pas l'Aid pour rien .
Je pense que pour 9 personnes faire du poisson en plein Aid Ill ça le fait pas trop ...
m
19 novembre 2010 01:09
Citation
cacahuette a écrit:
Salam !
Aid mabrouk pour toi aussi!!


Alors moi j'ai fait une overdose de mouton dès le premier jour mais franchement quand les invités sont là faut leur faire du mouton ....c'est pas l'Aid pour rien .
Je pense que pour 9 personnes faire du poisson en plein Aid Ill ça le fait pas trop ...[/quote
merci pour ta réponse mais j'ai pas précisé que mes hotes sont mes parents et ma belle mere " depuis mardi je suis soit chez l'un soit chez l'autre et sa a étai mouton tous les jours normal quoi " et eu aussi veulent autre chose
19 novembre 2010 01:11
ahhh bah dans ce cas oui fais autre chose.
y
19 novembre 2010 08:40
salam
je suis comme toi je recois samedi (le mouton est fini)et je pensais aussi au poissons
je vais faire plusieurs sorte de poissons frit et au four inch allah
P
19 novembre 2010 14:44
une bonne paëlla....mmmmmmmhhh...

ça ne te tente pas???
19 novembre 2010 14:46
un tajine au poisson
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 novembre 2010 20:38
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
une bonne paëlla....mmmmmmmhhh...

ça ne te tente pas???



POPOUPIDOU waouuuu c bon c sque j'allais faire j'en ai parlé et ma mere et ma belle sont au anges thumbs up
par contre j'ai fais qu'une fois ya trés longtemps et juste pour 4 personnes jespere que je vais pas la raté lol
P
26 novembre 2010 12:44
Citation
manel84 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
une bonne paëlla....mmmmmmmhhh...

ça ne te tente pas???



POPOUPIDOU waouuuu c bon c sque j'allais faire j'en ai parlé et ma mere et ma belle sont au anges thumbs up
par contre j'ai fais qu'une fois ya trés longtemps et juste pour 4 personnes jespere que je vais pas la raté lol

y'a une astuce que ma cousine m'a donnée
elle m'a dit qu'elle faisait toujours sa paëlla la veille parce que le lendemain elle avait meilleur goût
elle n'a pas tord!!!!!
courage...la cuisine c'est comme le vélo ça ne se perd pas
tu nous diras s'ils ont aimé
P
29 novembre 2010 11:11
Salam
Pouvez-vous me donner vos recettes de paella svp? je n'en ai jamais fait!
MERCI
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook