Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles IMPORTANT! a savoir!!!!!
z
10 septembre 2007 10:06
au maroc kan j y suis y aller cet eté bon alors biensure la bas comme toutes les filles lisser les cheuveux c tres bo et je trouve qu elles sont toutes des bo brochings ! et moi j adore les heveux lisses
alors j ai la coiffeuse de mon katrier ou j habite a rabat !je me suis fais trois fois chez elle des brochings et c etait vraiment magnifique comme moi g les cheuveux frisé et kwiyén et tres long j etais surpris des trois resulat surtout le dernier qui etait super bo mes cheveux lisse comme les japonaises et bien long ! et alors un autre truc on a fait la route du retour en france ils etait pas abimé du tout et je suis rester un peu pret 10 jours sans se laver les cheveux ils etait super lisse alors qu ici en france avant que je parte au maroc je me suis fais broching c etait super nul mais la teinture c etait bien je trouve que on a pas la chance ici avec les coiffeuses alors ko maroc les filles je trouve qu elles sont super tendance maquillage habilles broching ! surtout CHEUVEUX !!!!!! ici c rien !!!! la moche des plus moches elle se croit je sais pas koi :s:s:s
qu est se que vous en pensez donnez vos avis ! il faut trouver une solution a se phenomene de broching et de lissage de cheveux surtout que nous les MAROCAINES CA NOUS VA SUPER BIEN CA winking smiley(tm)Clapeye popping smileywinking smileythumbs up
POUR l info broching A 20 DIRHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMS 2 euroooooooooooooooooo hihihi je t aime mon pays
m
10 septembre 2007 10:24
j'ai eu du mal a te lire , mais je suis d'accord avec toi qur les brushings au maroc les coiffeuses sont des tueuses !! elles assurent vraiment !!
z
10 septembre 2007 10:40
10 septembre 2007 11:05
Citation
zwiwina a écrit:
sad smiley


eye popping smiley il y a du malentendu dans l'air grinning smiley zwiwina souri smiling smiley monia marrakech n'as rien dit de mal, a part que si tu utiliser moin la méthode sms, cela serait super bien thumbs up surtout qu'apparemment tu métrise bien le français winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
10 septembre 2007 11:35
confused smileyClap
je suis dsl je suis nouvelle en france et au maroc j ai jamais fais de broching kan j ai essayer j ai vu la diffrence et je sais que j ai pas bien maitriser le francais la parceque je l ecris comme si je parlais avec vous toutes devant moi ! si j ai pas pu bien expliké !!!! je demande pardon je voulais partager des petits trucs avec vous merciiiiiiiiiiconfused smileysmiling smileyOh(tm)
b
10 septembre 2007 11:37
ah oui heureusement que j habite au maroc(tm)
l
10 septembre 2007 11:39
Salam smiling smiley

10 jours sans se laver les cheveux ! tu m'étonnes qu'ils étaient super lisses ... Miam !
10 septembre 2007 11:41
Boff ... y'en a qui utilisent le fer à repasser ... et ça donne des résultats Clap
z
10 septembre 2007 11:46
Clapnon c vrai je fais du fer a repasser wa c nulllllllllll en plus la bas ya ni cremes ni tata ni tarararatatata elle ma mis apres de ziiiiiiiite l baldia =====)(tm) c etait vachement magnifique je vais retourner bientot pour rester un petit peu avec ma grande mere qui va passer le ramadan seule sad smiley et je vais profiter d en refaire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
10 septembre 2007 12:56
Citation
zwiwina a écrit:
au maroc kan j y suis y aller cet eté bon alors biensure la bas comme toutes les filles lisser les cheuveux c tres bo et je trouve qu elles sont toutes des bo brochings ! et moi j adore les heveux lisses
alors j ai la coiffeuse de mon katrier ou j habite a rabat !je me suis fais trois fois chez elle des brochings et c etait vraiment magnifique comme moi g les cheuveux frisé et kwiyén et tres long j etais surpris des trois resulat surtout le dernier qui etait super bo mes cheveux lisse comme les japonaises et bien long ! et alors un autre truc on a fait la route du retour en france ils etait pas abimé du tout et je suis rester un peu pret 10 jours sans se laver les cheveux ils etait super lisse alors qu ici en france avant que je parte au maroc je me suis fais broching c etait super nul mais la teinture c etait bien je trouve que on a pas la chance ici avec les coiffeuses alors ko maroc les filles je trouve qu elles sont super tendance maquillage habilles broching ! surtout CHEUVEUX !!!!!! ici c rien !!!! la moche des plus moches elle se croit je sais pas koi :s:s:s
qu est se que vous en pensez donnez vos avis ! il faut trouver une solution a se phenomene de broching et de lissage de cheveux surtout que nous les MAROCAINES CA NOUS VA SUPER BIEN CA winking smiley(tm)Clapeye popping smileywinking smileythumbs up
POUR l info broching A 20 DIRHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMS 2 euroooooooooooooooooo hihihi je t aime mon pays


evil mais comment tu fais? c beaucoup 10j sans laver les cheveux eye popping smiley

sinon moi les brush ca me reussi pas au maroc je les fait mieux moi meme avec mon seche cheveux et ici ! Mais maintenant que j'ai mon fer GAMA In love je prefere le faire seule aussi ! Mon coiffeur ici quand il me fait un brush on dirait des cheveux de japonnaise et il ne s'habime pas meme pas à l'humiditié!! thumbs up

mais c'est vrais que les filles au bled sont belles In love kay t7allaw f ross7om pas comme nous perplexe (tm) on fait n'importe quoi avec nos cheveux et notre peau

yawning smiley a toutes
c
10 septembre 2007 13:12
oui, effectievent je partage ton point de vue sur la qualité du brushing au Maroc smiling smiley je vis au Maroc, et j'adore les coiffeurs marocains winking smiley
O
10 septembre 2007 15:22
cest vrai ke les coiffeurs au bled tOP DE CHEZ TOP

mais je pense ke le climat joue aussi ici cest humide pluvieu donc brushing reste pas logtemps

qu au bled le climat et chaud sec donc le brushing ne bouge pas

allah ou ahlem mais je pense ke ca joue aussi mais je reste sur ma position QUE LES COIFFEURS DU BLED CEST TOP
c
10 septembre 2007 15:44
moi c ici ke le brush ne biouge pa

je truove que pour certaine coiffeuse au bled le fon bien mais avec la chaleur il gonfle

il tient pas tro

perso kan je vai au bled c coifeur tou les 2jours

javai pri pour habitude dès que jallai au hamam aprè brushing
z
10 septembre 2007 16:10
ca depend alors du type des cheuveux!! moi j ai les cheveux frisé mais avec le broching ca bouge pas ils sont super lisses longtemps jusqua se que j ai envie de l ai laver
s
10 septembre 2007 17:08
salam
la dernière fois que je suis aller chez une coiffeuse au bled,la coupe horrible,et depuis je ne fais que des brush ou coiffures pour mariages
pas confiance pour les teintures non plus,je les fait toute seule,sinon les mèches c chez ma coiffeuse
z
10 septembre 2007 18:37
non je parle des broch sinon les teinture meches trucs de mariage c vrai pas confiance c moche
e
10 septembre 2007 20:18
mdrrr le titre!


sinon moi j'ai un siper bon coiffour qui fait les brush mieux que n'importe quelle naima au bled! ce garçon est un génie et il fait son brush au peigne!!!

par contre il est un peu cher, et c'est pour çà que je n'y vais pas svt...
z
10 septembre 2007 20:59
beh moi je te dis que naima au bled c une grande genie plus que ton gars la(tm)winking smileyexvuse mais c vrai elles le font tres bien et moi c la preuve sur mes cheuveux c des cheveux de JAPONAISE A IBAD ALLAH
t
10 septembre 2007 21:16
10 jours sans se laver les cheveux (tm)eye popping smiley

en france c'est encore mieux je préfére les coiffeurs d'ici au moins d'un un bon shampoing, un massage lol, un brush aussi et en plus de ca tu ne sens pas la crame des cheveux comme au bled et surtout les brosses j'ai peuuuuuuur làbas des brosses utilisées sur d'autres têtes winking smiley thumbs up
z
10 septembre 2007 21:19
Clap chaqun son avis yeéppppp(tm)grinning smileymoi j aime la bas d autres aime la bas ossi et d autres n aime pas hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook