Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et les hommes bien.
X
4 avril 2017 13:24
Salam aleykoum

Vous dites presque tous que ils existe plus d'homme bien sérieux,que trouvée un homme chaste sa n'a pas de sens, que les vrai homme n'existe plus etc..

Bon les filles ils va falloir un jour arrêter de se moquer du monde au bout dun moment.

1) Admettez que vous calculer beaucoup le physique que vous êtes prêt a zappé un homme pour des détails, sil il ressemble pas trop a votre idéal physique même si il très sérieux et qu'il a pas mal de qualité.

Votre naïveté est plus grande face a un homme qui vous plait beaucoup physiquement ou qu'il répond a votre idéal au niveau physique et si en plus il vous des phrases rassurantes c'est quasi plié

Certaines sont prêt même a se trouvé des excuse pour épousée des gangster, en espérant qu'il va changé, en disant que Dieu va le guidé voir lui trouver des qualité qu'il n'a même pas.
Un homme sa change pas moi je vous le dit ou du moins rarement.

2)Admettez qu aujourd'hui les acceptation et les refus sont plus a cause du statut social et du physique que pour le comportement.

Pour discerner les bon hommes aux mauvais ont n'arrive pas.
Mais pour discerner l'homme pauvre du riche la vous êtes très performante.

Et Si vous arrêter votre délire de :
'' Il a pas la même nationalité ,il faut qu'il soit rif , blanc, mate bleu..''
''Il faut qu'il fasse une tête de plus que moi sinon c'est mort.''
''Je ressent rien pour lui, j'ai pas eu de coup de foudre etc..''
Bah je pense que bizarrement il y aura plus d'hommes bien dans votre vie.
Ce qui me tue aussi c'est les filles qui disent: ''moi le physique c'est pas très important pour moi tant qu'il est respectueux blablabla , j'ai pas d'exigence particuliére''
Après quand un mec va les voir .
Elle lui sort '' T'es pas mon style ou un truc du genre.
Même si le mecs il est très loin de ressembler a voldemort.

3)Vous êtes formaté par la société actuel basé sur l'apparence et l'image, le monde occidental Disney, Hollywood, série américaine, ont va pas se mentir.

4) Admettez aussi que les hommes , trop gentils,calme, réservé voir timide sa vous intéresse pas trop, parce que vous prétendez qu'ils sont soit disant ennuyant, pas assez virile , pas confiance en lui ou je ne sais quoi.
C'est sur que ce type d'homme ne fait pas rêver et que n'allez pas pourvoir frimer avec.

5) Admettez que beaucoup de filles sont influencés par leur copine, veulent concurrencer les autres, prennent beaucoup en compte le regard des autre , suivent la masse etc..

6)Admettez que même si un homme travaille beaucoup de femmes refuseront un smicard en prétextant que c'est pas vivable.

7) Et que vous acceptiez rarement un homme qui a un statut social inférieur a vous.
Alors que la plupart des homme s'en foute si la fille est caissière ou je ne sais quoi.

8) Admettez que entre se ceux que
vous dite et vous faite il y a parfois une grande différence.
Que vous dite pas tout le temps se que vous pensez réellement et que vous êtes indécise

9)Admettez aussi que vous vous remettez rarement en question.
Que vous reconnaissez rarement vos erreurs.
Et que vous rejeté toujours la faute sur les homme.

10) Admettez que beaucoup de filles aujourd'hui ne veulent pas que l'on impose de règle, veulent une liberté quasi totale,être indépendante , vivre a l'occidentale.

11)Admettez que la majorité des filles d'aujourd'hui ne sont attirer que par les plaisirs de ce bas mondes , croient a peine en dieu ne sont intéressé que par les études, les voyages, maquillage, vêtements de luxe, voir enchaîner les relations etc..
Et délaisse la vie ultime.

12) Admettez que la majorité des filles sont focalisés que par des enfoiré, qui ne respectent que dalle , grande gueule etc...
C'est la réalité.
Mais les mecs bien ont le calcule pas.

Bon moi je vais m'arrêter la sinon on va jamais s'arrêter.

Mais dire que les hommes et femme bien n'existe pas na aucun sens

Maintenant s'il vous plait dite que j'ai raison sur au moins 6 point sur les 12 , histoire que j'ai​ la conscience tranquille grinning smiley

Je sais c'est dur mais faites un efforts smiling smiley

Après je sais certaines vont me dire vous aussi vous aimez que les .....(complèter avec ce que vous voulez grinning smiley)

Qu'on laisse les fille sérieuse, ben nass, qui se met pas en valeurs, pudique, discrète etc..
Perso c'est pas mon cas.

Mais vous avec certainement raison.
Donc quelle que part si on réfléchis bien tout ce qui est bon, bien et bénéfique attirent très peu de personnes.

Il faut dès fois se remettre en question et ne pas tout le temps rejeté la faute sur les autres.
4 avril 2017 13:28
T'as raison sur quasiment tout en effet. Le nombre de jeunes maghrébines "bien" qui fantasment à fond sur des espèces de voyous beaux gosses, dans l'espoir ridicule de vouloir les changer...c'est incroyable.
4 avril 2017 13:32
Moi je l'assume il y a pas de soucis sur ca smiling smiley
Maintenant personne n'a nier ici que le physique n'était pas important car c'est de l'hypocrisie pure et dure .
Après il y a les filles qui vont trop chercher la petite bête mais c'est souvent ces même filles qui sont trop exigeantes avec elle même alors sa ce répercute sur l'autre .
Bref je souhaite a tout le monde de trouver sa "moitié" physique ou pas physique l'amour va au delà
J'ai déjà était attiré par un homme en obésité morbide meskin j'espère qu'il a maigri depuis le temps car sa personnalité et son humour m'avait touché comme quoi .
B
4 avril 2017 13:34
Pareil je l'ai très souvent dit ici pour le nier..

Le physique compte si il me repousse c'est mort, pas envie d'aller rejoindre le lit conjugal en reculant
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 avril 2017 13:34
Salam

Mais oui c est connu c est encore et toujours la femme maghrébines la mauvaise....

Ah pauvre hommes de chez nous... c est nous qui leur avons chuchoté de faire zina et taper dans des française avant de venir vers nous...

D ailleurs tous les mecs rebeu en Thailande par exemple sont la bas suite à nos recommandations. ...

Et oui aussi nous sommes que des matérialistes sorcières mauvaises bref le mal incarné quoi...

Snif snif les hommes maghrebins!

Je t assure que si les femmes musulmanes pouvaient se marier avec des non musulmans vous seriez VOUS les hommes magrebins tous seul tellement vous êtes tordu envers vos soeur! !!!
S
4 avril 2017 13:36
Pour discerner les bon hommes aux mauvais ont n'arrive pas.
Mais pour discerner l'homme pauvre du riche la vous êtes très performante.


Problème résolu tu peux fermer le sujet
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
4 avril 2017 13:37
Non.

J'ADMETS PAS.
C
4 avril 2017 13:40
Cest vrai j'admets (certains points )quand jeté plus jeune mais avec de la maturité on se rend compte de ce qui compte
4 avril 2017 13:41
Les femmes n aiment pas les hommes qui manque d assurance, alors fais un effort sur ce point parce que je pense que tu manques cruellement de confiance en toi, d ou la naissance de tous tes posts qui sentent la défaite
...
S
4 avril 2017 13:43
Je t assure que si les femmes musulmanes pouvaient se marier avec des non musulmans vous seriez VOUS les hommes magrebins tous seul tellement vous êtes tordu envers vos soeur! !!!

C'est marrant dès fois je me dis peut etre qu'on est pas a la hauteur puis quand je vois avec qui vous vous métisser je me rassure énormément ya rien de perdu.

Quand je regarde la communauté turque je suis jaloux de voir comment ils s'aiment et s'entraident.

Prenez pas vos vies chaotiques pour des généralités et dénigrer vos frères et soeurs.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Mais oui c est connu c est encore et toujours la femme maghrébines la mauvaise....

Ah pauvre hommes de chez nous... c est nous qui leur avons chuchoté de faire zina et taper dans des française avant de venir vers nous...

D ailleurs tous les mecs rebeu en Thailande par exemple sont la bas suite à nos recommandations. ...

Et oui aussi nous sommes que des matérialistes sorcières mauvaises bref le mal incarné quoi...

Snif snif les hommes maghrebins!

Je t assure que si les femmes musulmanes pouvaient se marier avec des non musulmans vous seriez VOUS les hommes magrebins tous seul tellement vous êtes tordu envers vos soeur! !!!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 avril 2017 13:45
Ah pauvre hommes de chez nous... c est nous qui leur avons chuchoté de faire zina et taper dans des française avant de venir vers nous...

Ill

C'est comme ça que les sœurs s'expriment de nos jours? C'est du joli.

===

J'ai pas trop d'avis sur ton topic Makarov, le seul truc que j'ai appris durant mes expériences passée (et j'en ai eu un certain nombre, ce qui n'est pas une chose dont je suis fier loin de la), c'est que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent.

Nous non plus d'ailleurs.
n
4 avril 2017 13:50
Mdr
Les mecs qui passent leur vac en thailande sont les .ecs qui vous font craquer ne le nie pas. Le frerot a parfaitement raison. Un mec simple timide reserve et discret ne vous interesse pas.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Mais oui c est connu c est encore et toujours la femme maghrébines la mauvaise....

Ah pauvre hommes de chez nous... c est nous qui leur avons chuchoté de faire zina et taper dans des française avant de venir vers nous...

D ailleurs tous les mecs rebeu en Thailande par exemple sont la bas suite à nos recommandations. ...

Et oui aussi nous sommes que des matérialistes sorcières mauvaises bref le mal incarné quoi...

Snif snif les hommes maghrebins!

Je t assure que si les femmes musulmanes pouvaient se marier avec des non musulmans vous seriez VOUS les hommes magrebins tous seul tellement vous êtes tordu envers vos soeur! !!!
4 avril 2017 13:50
"Il faut dès fois se remettre en question et ne pas tout le temps rejeté la faute sur les autres."

Oui bein applique tes conseils hein
4 avril 2017 13:53
On est d'accord
Citation
NyEzzz a écrit:
Les femmes n aiment pas les hommes qui manque d assurance, alors fais un effort sur ce point parce que je pense que tu manques cruellement de confiance en toi, d ou la naissance de tous tes posts qui sentent la défaite
X
4 avril 2017 13:56
Ces plus les filles qui viennent se plaindre désolé.
Et qui critique et qui se remette jamais en question.
Citation
TiLa Pia a écrit:
"Il faut dès fois se remettre en question et ne pas tout le temps rejeté la faute sur les autres."

Oui bein applique tes conseils hein
4 avril 2017 13:58
Puis c est se genre de maghrébines qui se rend compte apres avoir vécu un mariage catastrophique avec un non musulman, revient aux sources pour se trouver un petit maghrébin sympa whistling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Je t assure que si les femmes musulmanes pouvaient se marier avec des non musulmans vous seriez VOUS les hommes magrebins tous seul tellement vous êtes tordu envers vos soeur! !!!

C'est marrant dès fois je me dis peut etre qu'on est pas a la hauteur puis quand je vois avec qui vous vous métisser je me rassure énormément ya rien de perdu.

Quand je regarde la communauté turque je suis jaloux de voir comment ils s'aiment et s'entraident.

Prenez pas vos vies chaotiques pour des généralités et dénigrer vos frères et soeurs.
...
F
4 avril 2017 14:00
Walaikom salam Bye

Je ne me reconnais dans aucun des points cités Angel

Pour le physique, il faut qu'il y ait une attirance physique réciproque quand même, sinon, on aura des difficultés à avoir des enfants sad smiley

Et oui, c'est certains, il existent des hommes sérieux et des femmes sérieuses sur cette Terre et heureusement, alhamdulillah.
X
4 avril 2017 14:00
Déjà on se connait pas donc se que tu dit n'a pas de sens. Lol

Et de deux je court pas après les filles moi.
Citation
NyEzzz a écrit:
Les femmes n aiment pas les hommes qui manque d assurance, alors fais un effort sur ce point parce que je pense que tu manques cruellement de confiance en toi, d ou la naissance de tous tes posts qui sentent la défaite
4 avril 2017 14:02
Et donc tu prend exemple sur elles ?!
Citation
MisterClark a écrit:
Ces plus les filles qui viennent se plaindre désolé.
Et qui critique et qui se remette jamais en question.
4 avril 2017 14:04
Dsl mon grand mais c est l impression qui ressort de tes posts, peut être que je me trompe Heu
Puis j ai dis jamais que tu courais apres les filles Oh, mais en tout cas qu est ce que tu parles d elle

Citation
MisterClark a écrit:
Déjà on se connait pas donc se que tu dit n'a pas de sens. Lol

Et de deux je court pas après les filles moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 17:01 par NyEzzz.
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook