Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et le hindi
M
20 août 2011 23:08
je me demande parfois si je suis bizarre ....

suis-je la seule à surkiffer les films bollywoodiens ?? ICI

et les bijoux indiens ?? ICI

et les femmes indiennes ?? ici

et shahrukh khan ?? ICI


alé dites moi suis- je la seule ou y'a des folles comme moi ?? sad smiley



ce que l'ennui peut faire smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
O
23 août 2011 03:20
Salam!

Alors :

- les films : oui tu es la seule.

- les bijoux : pas seule, j'aime bcp également

- les femmes indiennes : seule,j'aime les hommes, pas les femmes grinning smiley

- sharukhan : alors là t'es plus que seule! Je me demande ce que vous lui trouvez tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
23 août 2011 04:57
mdr tu es tout a fait normale!!!!

ou alors on deux bizarres! Oups
b
23 août 2011 05:04
khty té pas seule je surkiff les films boolywood les vetement bijoux et ashwariya rai waaaaaw ma mere me prend pr une folle
b
23 août 2011 05:04
khty té pas seule je surkiff les films boolywood les vetement bijoux et ashwariya rai waaaaaw ma mere me prend pr une folle
i
23 août 2011 05:12
je sais pas ce que vous aver les fille avec les hindiOups
s
23 août 2011 06:30
salam

non tu es pas la seule je partage tes gouts pr cette femme indienne In love
l
23 août 2011 07:02
Citation
islam_rappel a écrit:
je sais pas ce que vous aver les fille avec les hindiOups

ils ont trop de charme!!! mdr juste les films hein!!
n
23 août 2011 16:20
salam

pour ce qui est des films, je suis une grande fan. Les bijoux, je les trouve magnifiques surtout ceux lors des mariages!!!
Les acteurs SRK, je le surkiffe aussi.

Ou je diffère c'est pour Aishwaria Rai, elle m'énerve lol. Je préfère 100 fois Rani Mukherjee, Kajol ou Pretty Rinta...
i
23 août 2011 16:32
On dirait que vous aimer tous les film hindu si j ai une femme et que elle me met des fim hindu a longueur de journer je vais craquer j aime pas leur musiqueOups
l
23 août 2011 18:24
Citation
islam_rappel a écrit:
On dirait que vous aimer tous les film hindu si j ai une femme et que elle me met des fim hindu a longueur de journer je vais craquer j aime pas leur musiqueOups

ptdr

mais nan elle regardera quand t'es pas la , généralement les accros sont des célibataires et/ou femmes au foyer ayant beaucoup de temps libre grinning smiley
23 août 2011 18:28
Salam,

Oui en effet, Tu es bien la seule.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
f
23 août 2011 18:35
A part les actrices indiennes je trouve les filles indiennes ordinaires pas du tout belles.
M
23 août 2011 18:58
ça va au moins je suis pas the only grinning smiley

celles qui disent que aishwara rai n'est pas belle vous etes des vraies jalouses spinning smiley sticking its tongue out

islam pk on aime ben parce qu'on pleure avec ce genre de film crying(

t'en as jamais regardé ?? vasy regarde au moins un je te conseille veer-zaara tres vieux mais magnifique y'a aussi koyla et umrao jaan avec lesquels j'ai versé blidé de larmes crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
23 août 2011 19:21
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça va au moins je suis pas the only grinning smiley

celles qui disent que aishwara rai n'est pas belle vous etes des vraies jalouses spinning smiley sticking its tongue out

islam pk on aime ben parce qu'on pleure avec ce genre de film crying(

t'en as jamais regardé ?? vasy regarde au moins un je te conseille veer-zaara tres vieux mais magnifique y'a aussi koyla et umrao jaan avec lesquels j'ai versé blidé de larmes crying(

et devdas !!! crying( crying(
i
23 août 2011 20:11
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
On dirait que vous aimer tous les film hindu si j ai une femme et que elle me met des fim hindu a longueur de journer je vais craquer j aime pas leur musiqueOups

ptdr

mais nan elle regardera quand t'es pas la , généralement les accros sont des célibataires et/ou femmes au foyer ayant beaucoup de temps libre grinning smiley

si c est une fan qui en met toute la journer et qui le fait quand je suis a la maison je sens que je vais craquerGrrrr
i
23 août 2011 20:12
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça va au moins je suis pas the only grinning smiley

celles qui disent que aishwara rai n'est pas belle vous etes des vraies jalouses spinning smiley sticking its tongue out

islam pk on aime ben parce qu'on pleure avec ce genre de film crying(

t'en as jamais regardé ?? vasy regarde au moins un je te conseille veer-zaara tres vieux mais magnifique y'a aussi koyla et umrao jaan avec lesquels j'ai versé blidé de larmes crying(

si je vois c est quoi j avait deja vu une petite partie a la tele bolywood franchement j aime pas y a plus de musique que de parole dans le film, je trouve sa nul (c est bon on rigolait les filles on que on rigoler sad smiley me lyncher pas svpSOS)
l
23 août 2011 20:22
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
On dirait que vous aimer tous les film hindu si j ai une femme et que elle me met des fim hindu a longueur de journer je vais craquer j aime pas leur musiqueOups

ptdr

mais nan elle regardera quand t'es pas la , généralement les accros sont des célibataires et/ou femmes au foyer ayant beaucoup de temps libre grinning smiley

si c est une fan qui en met toute la journer et qui le fait quand je suis a la maison je sens que je vais craquerGrrrr

mdr regarder la télé et délaisser son mari et sa maison No no
de toute façon tu ne vas pas épouser une femme qui préfére la télé a son mari Zen
M
23 août 2011 20:28
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça va au moins je suis pas the only grinning smiley

celles qui disent que aishwara rai n'est pas belle vous etes des vraies jalouses spinning smiley sticking its tongue out

islam pk on aime ben parce qu'on pleure avec ce genre de film crying(

t'en as jamais regardé ?? vasy regarde au moins un je te conseille veer-zaara tres vieux mais magnifique y'a aussi koyla et umrao jaan avec lesquels j'ai versé blidé de larmes crying(

et devdas !!! crying( crying(

oui c'est croooo triste auchi crying(

on devrait se faire un film ensemble toi et moi grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
24 août 2011 00:38
Lol miss Couleurs
Je comprend ton amour pour les films Hindu (je n'aime pas ca qd même), car je suis une accro au films et séries coréennes....

Qu'ils sont beaux les coréens....In love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook