Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles HELPPP JMK ou GHIZLANE MEKOUAR
s
27 mai 2013 17:01
la coiffure ghzala tbarkallah lahi kemel 3lik b lkhir
b
27 mai 2013 17:03
Caramilla ana j'ai bien aimé discuter avec Ghizlaine elle est vraiment sympa elle m'a donné des conseils et tout...
karima et malake sont super aussi mais ce qui m'a gêné c qu'il y avait des soucis entre elles et du coup ça se sentais dans l'ambiance mais bon ana matsowa9tch c'était ma journée b9ite 3atyaha ghir l da7k o ma dithach f les soucis dialhom en plus ça ne me regardait pas!
b
27 mai 2013 17:04
Merci samsouniite
allah ykemal 3lina kamline b lkhir ya rabi
s
28 mai 2013 09:35
Je compren pa pk vous dites salon de mekouar mkerfess c un petit salon certe mais trés bien entretenue, et pr khdmtha jlé vu ghzala w bzaf dial lé yabies étaient satisfaites
29 mai 2013 13:06
les filles merci pr vos échanges wlah ana knte dayra f blali au débutghir JM msus ms daba 3andi bzaf le cix en ts cas le samedi nmchi nchouf ghizlane, aurement et angel et je vais y decider ainsi
c
29 mai 2013 13:36
Moi je vote et je re vote pour Ghizlaine elle m'a fais un super maquillage le jour de mon drib sda9 elle est super gentille et j’étais trés trés satisfaite de son travail
n
29 mai 2013 13:48
Ghizlane est top je vous la conseille vrmnt c'est une vrai artiste mais c'est a vous de voir tani
29 mai 2013 13:50
les gouts different enormement
c
29 mai 2013 14:08
Tu as raison mais moi je parle pas du salon comment il est moi je parle du matériel dont Ghizlaine travaille
29 mai 2013 16:04
@toutous pour être sincère le salon est joli et simple c'est pas le top ze3ma machi kbir o fih 9ewet les chambres (comme chez JMK par exemple)
C'est un salon 3adi mais propre, personnellement je le trouve sympa
voilà qlq photo du salon

 
salon 0

 
salon2 0

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour le matériel tu veux dire les produits? si oui les produits sont de marque MAC, CHANEL,..
c
29 mai 2013 17:19
Oui moi je vais essayé de mettre ma photo aussi comme ca les filles y9tan3ou chwiya
s
30 mai 2013 00:21
soumiksa c bien de passé samedi vers le coup de 18h com ca tchoufi b 3winatk et yaura des 3rissates w ghadi nkoun hta ana smiling smiley
z
30 mai 2013 02:13
Bonsoir les filles,

inchaalah le dimanche 2/06/2013 3anedi ta3arof m3a la famille de mon future mari, c ma première rencontre avec eux, je voudrais faire un maquillage discret é très naturel, une amie a moi m’a conseillé le salon tisselite f 2 mars mais je n’arrive pas à trouver le num et l'adresse exacte svp vous pouvez m’aider.

J’ai aussi une question à propos du make up de ghizlane mekouar et l’adresse du salon où elle travaille.


Merci bcp

SVP c très urgent SOS

M
30 mai 2013 02:53
Bonsoir
Moi et mon mari sommes entre autres wedding planner
Conseil : Les bons coiffeurs sont connus par tous les casaouis
Je vous conseille d'aller chez le coiffeur qui vous traite comme une princesse vous écoute
Suivez votre instinct et proposez lui des coiffures qui pourraient vous aller selon le catalogue des coiffures
Demandez un essai de coiffure avant jour j pour ne pas être surprise après
Choisissez celui ou celle qui va vous choyer et avec qui vous serez à l'aise.
Alf mabrouk du fond du cœur
Allah ykmel alikoum bikhir
1 juin 2013 02:32
bonsoir habibati les yabis,

merci bcp s.sweety et toutous, ana mazal madrte tournée dial les coiffeur bach n7kam 3la ghizlane ou nn ms je compte la faire demain nchalah ila salite bkri, sinn ana f awl knte nawya JMK hite sahbti chkarte fih ta3yate ms à travers le forum tkhla3te bzaf et srtt chfte les fotos dial maquillage dialou f wahd topic alors zdte tkhl"TE

Esperant demain nji bkri ontla9ak tma nchalah onswlha 3la les produits aussi....merci bcp
3 juin 2013 02:25
Bhg78 tbarkellah 3lik tele3ti zwina 3jabni maquillage dyalek

stp t'as pris ina negafa 3ajbatni lebsa dyalek ,ila makontich nti lemkhaytaha winking smiley
3 juin 2013 02:27
lebnat ghizlane kola mara o ach kayetla3 m3aha... ana sahebti kanet saybat 3andha perso ma3jabnich make up dyal 3aynin ça n'a rien à voir m3a les photos li katwarik ,sinon pour Bhg78 3jabni make up des yeux jay naturel pas trop chargé
s
3 juin 2013 03:10
javé khtba samedi w siybt chez ghizlaine mekouar,je suis trés satisfaite,3jbni rassi bzaf lol,imaginez tellement 3jbni make up n3sst bih ma skhitch, w sbah mli f9t kan ba9i walo ma tmssahch
b
3 juin 2013 08:41
Merci princess-asouma, maquillage ana guelt liha bghito khfif bezaf parce que mon mari est français o ma tay3ejbouch maquillage chargé donc ila khditiha insiste 3la maquillage khfif

Lebssa machi diali dial negafa khmissa (nour)
c
3 juin 2013 12:28
les filles je vais essayer de poster une photo de mon drib sda9 maquillée par ghizlaine mekouar
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook