Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles HELPPP JMK ou GHIZLANE MEKOUAR
27 mai 2013 13:36
lbnat chkoune mazal makhdate coiffeur, ndirou chi w9te onmchiw nchoufou AUTREMENT CARITA ETANGEL??????
27 mai 2013 13:43
loubna pr ghizlan je suis tt a fait d accord avec toi pour mus ana m7aydah man la liste des le debut vu que kay9ma3 et kaykhdam en chaine et dima 3amar dc mamchitch ga3 3Ando
27 mai 2013 13:44
soumiska perso j irai au cour de la semaine donner l avance l angel
b
27 mai 2013 14:05
Salut les filles,

je vois que vous vous galérer pour trouver un salon (kif ma 3rissates lli sab9oukom smiling smiley )
ghir ne stresser pas ghadi tel9aw inchallah

sinon si ça peut vous aider cheft des photos dial JMK et franchement il a super mal travaillé le teint kan taybane far9 mabine le visage et le cou...
ana kent khdite ghizlaine pr mon mariage donc je peux vs faire un petit retour sur mon expérience. en gros mchite 3endha le Mardi pr les soins, épilations et manucure pédicure et honnêtement ce jour la tekhla3te, j'ai trouvé que le salon n'était pas professionnel mohim ma 3ejbatnich l'ambiance mais la qualité dial les soins o khedma était nickel
Le jour du mariage mchite vers 15h o kemalte à 20h15 ma crainte c'était que le maquillage soit trop chargé mais le résultat était pas mal, voici une petite photo pour vous faire une idée :
 
1 0

La coiffure etait jolie aussi, karima a mis 1h30 pour la faire wakha tkerfaste 3liha man lta7te quand j'ai voulu me changer toute seule au début (chose à ne jamais faire, tsenaw negafa tay3arfo ybadlo likom sans toucher la coiffure o maquillage) :
 
2 0

 
3 0

bon courage pour vos préparatifs, allah ysayeb likom inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 14:11 par Bhg78.
s
27 mai 2013 15:05
Bhj 78, Merci pr les fotos, tbarkllah 3liik, ana kanchof ke sbhaaan laaaah grinning smiley ch7al wliina exigentes, nass d rbat kigolo s3daaat naaass d casa 3ndhom ghizlaane mekouar, nas d casa wlaw kihdro 3la abdlghnii d rbat grinning smiley wa lmohim, ta wahéd mala9iha kif bghaha, grinning smiley ch7aal kant3dbooo grinning smiley
Ana je suis faan de ghizlane, d ces mask d son makillage, la façon dont elle makille o gens, le touuuut saraha, certe khayba had l9adia chwia ila kan salon machi blmowassaffaat lmatlouba, li trta7 fiha l3rossa é tkon alaiiiiz surrtt, mé machi mochkil ila kan le traavail nickel, machi mochkiil.
Bhj 78 imta kan l3erss dyalék, psk je remark des strass 7da 3inik, daba katgol f sabahyat, ke rj3at la poudre en diamant hia li tendance, wla maazal kidirohom???
b
27 mai 2013 15:18
c vrai que avant l3ars kaneb9aw net3azlo bla 9yass et au final c le fait de se retrouver avec sa famille et ses proches le plus important alors les filles un conseil penser surtout à passer un bon moment et vous serez les plus belle inchallah o ghir b fer7a ghadi yetla3 3likom sar o ghadi tbano ghzalate winking smiley

simsima ana 3ers diali kan le 27 avril lli daz, c vrai ana j'habite à Paris o chefte bezaf dial les magasins de produits de beauté tay7ato des poudres brillantes surtt l fou9 l3in
27 mai 2013 15:33
Hajoura ben ana man9dar nmchi ghir week , vas y fance si tu te sens à l'aise f angel, sinn pr ghizlane libgha yakhdha comme prestataires khassou yjibha la salle tte la soirée. sinn blach, o mus jmk nfrtou f saraha a travers le forum hite srtt ti9ma3 lwahad o ana je deteste ça...daba je vais choisir entre abghni sur rabat(hite vrmnt chfte le fruit dialou) ou autrement
27 mai 2013 15:34
Bhg thanks for ur help c gentil, nti tbarkalah 3winatak zwinine dit moi wach jbti ghizlane tte la soirée si oui à comben?
27 mai 2013 15:45
ana le prob ghiz le jour de mon mariage ratkoun khtha 3roussa dc impo tji m3aya gatli ratkon khti et ma famille chose li zadat khal3atni je me suis dit elle va s occuper de sa famille wana natsarbak dc pas la peine
s
27 mai 2013 15:47
C vrai; ila kant sa ssoeur, donc sa famille mén lkbir l sghiiiir aykono f salon hadi mafiha chaaak, ana 3la 7ad 3ilmi ma ka déplaçach hia, genre makatbghiich tmchi M3a l3rossa toute la soirée, sinon, c pr qd ton mariage hajoura ?
27 mai 2013 15:50
pr le 18 aout ana mabrithach f la salle ana vu ke le salon mkarfass bzaf dayar ki salon dyal derb je me suis dit tsayabli chez moi haka je me sentirai bien chose qu elle peut faire sauf ke khatha ratkoun 3roussa
b
27 mai 2013 15:51
soumiksa merci ma chérie, non mchite l 3endha l salon mais ça s'est bien passé 7int ana kent ghir taned7ak o kanet m3aya ma meilleure amie du coup b9ina ghir tande7ko o ma 7assitch b wa9te

jebte m3aya karima bach tetla9 liya cha3ri f lebsa lbida :
 
4 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 15:54 par Bhg78.
27 mai 2013 16:02
jak ghzal ch3rak mtlouk ...ina produit tatkhdm bih
b
27 mai 2013 16:05
f maquillage elle a que des marques mais je me rappelle plus ina wa7dine
normalement mwelfa ila dert un maquillage ila ma kantch chi marque meziana taydir li 7boub mais la je n'ai eu aucun problème m3a la qualité dial les produits
27 mai 2013 16:20
ok ma chere merci pr linnnfo
27 mai 2013 16:22
moi aussi je lui est posé la question gatliha wach mac gatli la mais des bon produit li wakha t3ar9i awla tabki makaykhssarch
b
27 mai 2013 16:35
Ana j ai la peau grasse mais malgres ça le maquillage n a pas bougé de toute la soirée mais il faut lui dire malli tkoune tsayeb likom a elle ou n importe quel autre professionnel khass tsowlouh wach 3endo du maquillage adapté a votre type de peau et au pire diw m3akom fond de teint dialkom et vos produits ila khefto
27 mai 2013 16:35
Bgh: jiti fniwna tbarkellah 3lik
b
27 mai 2013 16:45
Merci caramilla yziyane yamek winking smiley
27 mai 2013 16:51
@bgha: tu sais moi par contre j'ai aimé l'ambience au salon, peut être que parce que j'étais la seule au salon le jour de mon mariage donc tout le monde ne s'occupait que de moi
@aux filles en tout cas je vous conseille ghizlane pour le make up et karima pour les coiffures
et bon courage smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook