Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles HELPPP JMK ou GHIZLANE MEKOUAR
23 mai 2013 12:22
LES fille encore une fois je fait recours vers vous pour prendre une décision, je veux vos avis sur la coiffure de JMK ou GHIZLANE? YALAH le vote howa li aykhlini n decidé soit vous votez pr JMK OU GHIZLANE...alez les filles SVP
23 mai 2013 12:27
Salam ma belle,

Tu n'auras vrm pas ta réponse, parcequ'il y en a celles qui voteront pour JMK et d'autres pour Ghizlane.
C'est question de feeling ma chère.

Moi j'opterai pour Ghizlane sans même me poser la question smiling smiley
23 mai 2013 12:53
daba ana mochkila li3andi hia ana mli tatkoune coiffeur mra matansda9ch...dakchi 3lach ma7tara...ana chfte ghizlane kolchi tichkarha ktar man jmk hite howa tikoune 3amar
b
23 mai 2013 15:07
ana je vote ghizlaine les yeux fermés aussi
c elle que j'ai pris pr mon mariage o koulchi 3ejbo maquillage et la coiffure, même les français ont trouvés le maquillage et la coiffure trop beau pourtant ils avaient peur que ça soit trop chargé au début...
m
23 mai 2013 15:51
ghizlaine mekouar trés pro ta pris ki pr naggefa??
y
23 mai 2013 16:08
salam
moi je vote pour JMK , c mus qui fait la coiffure et le maquillage
je l'ai pris pour mon mariage (2jours) et je ne le regrette pas !!!
M
23 mai 2013 17:05
Moi aussi je vote jmk wakha kaykoun 3amer c des gens super bien organises et idih khfifa en olus c lui ki assure les 2 le make up et coiffure. Juste pr te dire katkoun 3ndou 5 ou 6 marieees on etait ttes pretes vers 17h30
m
23 mai 2013 17:09
17h 30 vs etiez pretes w l3rouusa makadkhl htal 22h hakdaak
M
23 mai 2013 20:39
VISCA JMK , je ne peux pas le comparer avec ghizlane , j'ai vu le travail de les 2 et JMK bcp mieux que elle
bn chance
26 mai 2013 00:43
hihi lol c'est ce que je voulais voirrrrr....merci habibati .....;ana khdite nadiya soussia pr tngaf
26 mai 2013 02:27
sincerement ana je suis parti lyoum pr voir ghizlan sincerement g pas du tt aimé salon mrawan et sghir et 3rayssat f katsayablihom f sada mohim mon avis g pas du tt aimé moraha mchit chez angel et l9it wa7ad 3rossa yalah msalya c était manifik pas trop over mais kaybalik mkup et machta ghzala
27 mai 2013 12:05
fine ja angel et chkoune tissayb fih? kayn aussi autrement fih simohamed howa litissayb ms c tro cher.....daba ana 9rite f dotre topic bzaf les avis défavorable 3la mus jmk
27 mai 2013 12:30
angel ja fi bv d anfa la 1ere ruelle a drt pour autrement je trouve que c lle meilleur mais malheureusement il mchit 3ando o 9ali ke dimanche makay7alch et ana g un dimanche mon mariage
27 mai 2013 12:38
umm ana jeudi ch7al galik coiffure et maquillage oula pack kaml
27 mai 2013 12:43
tu parle d autrement? ana hdart m3ah du pack complet khalahli b 7000dh
27 mai 2013 12:47
1 seul jour????c cherr..as tu des fotos
27 mai 2013 12:52
c cher mais ca merite ana mali 3tito l avance o gali ah dimanche on bosse pas tasdamt ana g pas de tof il y avait une yabis qui m a montré sa tof mais 7aydatha chofi ana je prefere namchi et nchof direct 7it par ex ghizlan kano 3ajboni les tof mais mali mchit g pas du tt aimé ni la qualité du salon ni le travail c pas le salon ou tu te sentira princess ana gotliha yalah saybili f dar mabratch
27 mai 2013 13:05
oui khasni nmchi ndir chi tournée le samedi ms 3layach nsawl exactement bach nrtah ?f khbarak matatjinich ndkhal 3and chi prestataires omanakhdouch tib9a fia l7al dakchi 3lach tanhrab man had tournée libagha ndir 3la coiffeur 7it il le faut f sara7a
27 mai 2013 13:10
hhhhh wa tana c etait pareil mais kanadkhal ila ma3jabnch kangoliha demain je te rammene l avance et je quitte. bien sur awal 7aja tgolihom wach kayna chi 3rossa ke je peux voir awla votre catalogue les produit utilisée le pack achno fih wach raykhass chek de garanti por les accessoire et pochiche et bien sur le prix et tu c rah kayn des salon kayjik lihom un feeling et kayn li khatrak kayahrab et tu n est pas a l aise
l
27 mai 2013 13:25
Les filles mchite l3ande salon Ghaizlane makouar mais vraiment je n’ai pas aimée son maquillage, il n y a pas un plus et j’ai vu aussi une mariée par coïncidence chez un photographe mssayba f JMK, vraiment c’est catastrophique hiya la mariée zwina mais le maquillage mabayine walou en disant madayra walou f son visage, vraiment ana je cherche encore et encore un salon qui mérité puisque wlite kanchoufe que la plupart des filles kaymchiw l des salons ghir parce’ qu’ils sont hyper cher, des salons qui ont profités de ce forum pour rendre leur noms parmi les TOPs des salons à Casablanca, c’est vrai qu’ils ont un maquillage de qualité mais ils savent pas l’utiliser puisqu’ils font pas des formations en Liban et autre pour améliorer leurs prestations, Bref je n’ai pas aimée du tout, ils sont nul tous les deux. Courage mes chéries.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook