Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles help mes fiançailles pour le 22 juin 3afakoummm
L
13 juin 2013 08:27
Les filles 3afakom aidez moi j ai le drib sdak dans une semaine , j ai juste choisie le traiteur c ttttttt il me reste neggafaa un petit orchestre ou Dj photographe location pour caftan 2 lbissat Chocolat. État tyafer de chez dragée d or . Ila nnsit fakrouni 3afakoum
13 juin 2013 08:49
Cc lam lah yikamal balkhir. Dit moi té de casa?? Ou otres villes
L
13 juin 2013 12:12
Oui ma chérie je SS. De casa , aucune réponse pour m aider les filles
M
13 juin 2013 12:49
bjr lam, pk tu as laisé juskà la dernière minute sad smiley dis moi kes ki te reste pr ke je puisse taider et aussi le programm pr la soirée
13 juin 2013 12:51
pr le choix des autres prestataires c'est selon ton budget ma belle winking smiley si tu peux le communiqué a ce moment la on pourra t'orienté winking smiley
L
13 juin 2013 13:12
Lollita alors je t explique d hispano 3la thalassothérapie ça fait 20jours bach tfahamna ana wiyah on veut fêter à l âprem et noir ou likom ghda , eux ils vont ramener dfou3 ana yallah kg dit juste le traiteur parceque la dame on l à connait c est elle qui a travaillé dans le mariage de ma grande sœur c est traiteur prestige Nadia de ce côté la ana martaha je sais qu elle va cartone j ai choisie comme menu salade royale , une pastilla fruit de mer et un tagine de dla3i et ktoufa au fruit confit et seffa au milieu je l'ai vu sur l album c est très jolie et raffiné pour le dessert j ai pris les fruit exotique coupe ktifa aux amande et les tartelette individuelle variée et biensur les gâteaux de À à Z . D'abandon salin à traiteur alors passant au l'ham il baki liya Neggafa je veux chi wahda qui ne dépasse pas les 2000 dhs au grands Max 2 tenue zwinin et accessoire raffiné , pour les tenues si vous connaissez une couturière qui les loue ,
-orchestrede 3 personne ikoun mnidam il chante classé et pas cher au grand Max 2000 dhs.
Sinon Isaac et Dj alors qq vous me conseiller .
Photographe safi j ai vu av lui ce matin
Coiffeur assma Lahlou hiya il katassra3ni . Alors lollita dites moi qq j ai oublié
13 juin 2013 14:05
si tu veux les cordonnées d'un DJ je te les donnes. sinn apparemment t'as rien oublié.
m
13 juin 2013 18:48
lah ikamal 3lik balkhir
pour la negafa je te conseil de voir marrakchiya sur ain sebaa elle a de jolie truc o ba9ine jdad
s
13 juin 2013 20:52
Si tu veux jt envoi le num du dj k jé pris trop class, il chante super bien dak cha3bi n9i,tarab...
h
13 juin 2013 21:06
Citation
s.sweety a écrit:
Si tu veux jt envoi le num du dj k jé pris trop class, il chante super bien dak cha3bi n9i,tarab...

ça m'interesse aussi avec le prix stttp
L
14 juin 2013 00:38
Les filles désolé vous n allez rien pigé de mon msG j ai écrit des mots qui n ont rien a voir avec ce que je veux dire lol faute de la frape sur iPad . Hhhh
Plz . Les filles envoyer moi le num du dj. , orchestre.... Pour neggafa marrakchiya je ne l à connais pas , dans ma sœur on a fait lhaj mouhamed il était super bien mais la vérité ce n ai pas mon style je veux qq chose de kfif et raffiné . Les filles il a nssit chihaja fakrouni 3afakoum
i
14 juin 2013 02:37
et moi le 22 c est le jour de mon mariage Lam341 mabka lina walouuuu allah isaweb yarebiiii
M
14 juin 2013 03:08
bonsoir lams,

lah ikemel belkhir, tu n'as rien oublié je pense .
sinon je voulais savoir a combien tu as eu ton menu chez nadia prestige

merci
L
17 juin 2013 02:22
Citation
Myama.K a écrit:
bonsoir lams,

lah ikemel belkhir, tu n'as rien oublié je pense .
sinon je voulais savoir a combien tu as eu ton menu chez nadia prestige

merci
.

Coucou myama pour le traiteur prestige Nadia c 4200 des la table , je te la conseille vivement elle est très sérieuse dans son service et même le retour te le donne c est ce q ou à appréciée dans le mariage de ma sœur
L
19 juin 2013 15:26
Citation
immane102 a écrit:
et moi le 22 c est le jour de mon mariage Lam341 mabka lina walouuuu allah isaweb yarebiiii

Imanou qq t as choisie comme prestataire
L
19 juin 2013 15:33
De ma part hamdoullah tout est organiser mnt mais j ai fait un changement de programme au leu de loue j e vais mettre une seul tenue que j ai acheter à 7000 dhs avec dames accessoires Pas de neggafa un prix un petit orchestre a2500 dhs photo et caméraman a1800 pour tôt le pack et voilllllllaaaaaaaa les filles basta
l
19 juin 2013 20:37
c'est bien comme ça khotba khfifa drifa pour laisser la grande magie pour l3ars. moi je suis vraiment perdu mariage prevu debut octobre, g aucune idée de ce que je veux faire ni qui prendre, et mon budget est assez serré ...
lah ikamal bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook