Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ Les filles Help /!\
18 avril 2021 11:09
Salam les filles !

J'éspère que vous allez toutes bien !


J'ai un soucis, hier j'ai eu des douleurs dû à mes menstrues qui arrivaient, du coup je vais voir, et elles étaient bien là, du coup je rompt mon jeûne, je retourne voir quelques temps après, j'avais des petites pertes marronné mais sans plus, je me suis dit, que c'était le début, le temps que ça arrive.
Et là ce matin, petite douleurs dans le bas du ventre mais que des pertes marronné et rien d'autres..
Du coup hier j'ai fait que mes prière de Sobh et de Dhur mais pas les autres, vu qu'entre deux, j'avais mes menstrues et ce matin pareil pour la prière de Sobh, j'ai même bu un peu d'eau vers 10h.

Du coup il faut faire comment ? C'est la première fois que ça m'arrive..
Je dois rattraper mes prières et reprendre le jeûne jusqu'à ce que mes menstrues aparaissent pour du vrai ?

Merci les filles!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/21 11:18 par FatimaNourah.
18 avril 2021 11:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est le début de tes règles tu ne peux ni prier, ni jeûner et les prières en période de règle ne sont pas a rattraper.

Sois rassurée le cycle durant le ramadan est souvent différent car tu te nourrit différemment.
18 avril 2021 11:20
Salam

Tu ne dois ni prier ni jeûner.
En cette période tout est décalé et différent.

Ton alimentation et ton rythme à changé, c'est ce qui génère tout cela, mais il s'agit bien de tes menstrues.
P
18 avril 2021 11:25
Voila le jeûne peu parfois couper les règles un petit moments
S
18 avril 2021 11:57
Si cela arrive à la date habituel de tes regles alors tu dois les considérer comme étant des menstrues.


Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les filles !

J'éspère que vous allez toutes bien !


J'ai un soucis, hier j'ai eu des douleurs dû à mes menstrues qui arrivaient, du coup je vais voir, et elles étaient bien là, du coup je rompt mon jeûne, je retourne voir quelques temps après, j'avais des petites pertes marronné mais sans plus, je me suis dit, que c'était le début, le temps que ça arrive.
Et là ce matin, petite douleurs dans le bas du ventre mais que des pertes marronné et rien d'autres..
Du coup hier j'ai fait que mes prière de Sobh et de Dhur mais pas les autres, vu qu'entre deux, j'avais mes menstrues et ce matin pareil pour la prière de Sobh, j'ai même bu un peu d'eau vers 10h.

Du coup il faut faire comment ? C'est la première fois que ça m'arrive..
Je dois rattraper mes prières et reprendre le jeûne jusqu'à ce que mes menstrues aparaissent pour du vrai ?

Merci les filles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook