Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles Heeelp caftan haute couture
f
10 décembre 2014 10:51
Svp j'ai besoin d'un caftan pour location mais un caftan de haute couture qui a des adresses à me communiquer pleaaaaaaaaaseeeeee
h
10 décembre 2014 11:07
Mme belamine à maarif. j'ai pas son tel dsl
f
10 décembre 2014 11:08
merci honey moon oui je la connais mais je veux une autre styliste qui fait de la location a part les dames bellamine
f
10 décembre 2014 16:05
up up les filles pleaase
f
11 décembre 2014 16:13
wa lessssssssssssssss filllllllllllleeeeeeeessssssssss svp
m
12 décembre 2014 02:43
Salam,
Faire un tour du côté de bourgogne , précisément sur la rue goulmima kayna une galerie fiha des couturiers/stylistes qui louent des tenues pour pas très cher et pas mal aussi. Sinon le sur mesure reste le meilleur choix si tu as un peu de temps devant toi.
Enfin , le très haut de gamme j'ai trouve a partir de 7500dhs créations de styliste ( a la vente ) mais c est de la haute couture.
t
12 décembre 2014 09:55
Citation
myr-tille a écrit:
Salam,
Faire un tour du côté de bourgogne , précisément sur la rue goulmima kayna une galerie fiha des couturiers/stylistes qui louent des tenues pour pas très cher et pas mal aussi. Sinon le sur mesure reste le meilleur choix si tu as un peu de temps devant toi.
Enfin , le très haut de gamme j'ai trouve a partir de 7500dhs créations de styliste ( a la vente ) mais c est de la haute couture.

Salam myrtille,
est ce que tu as des stylistes, couturiers avec qui tu peux me mettre en contact.
Je cherche une personne qui aurait déjà ses tissu et qui pourrait me faire des caftan de marié. Je recherche vraiment la haute couture, haut de gamme.. des robes de quoi sublimé la marié. Merci d'avance pour ton aide
f
12 décembre 2014 09:57
Merci bcp Myrtille
m
12 décembre 2014 12:57
Pour tasrith: sur Facebook tapes caftan la comtesse ( sans p smiling smiley ) elle a un site aussi ou tu as des modèles prêts a la vente et je suppose qu'elle fait du sur mesure aussi si tu as un modèle précis, voilà si ça peut t'aider. Inscris toi pour pouvoir accéder a ses modèles. Bon courage
t
12 décembre 2014 21:44
Merci bcp myrtille je vais voir son fb Inchallah, les filles si vous avez d'autres contact envoyez winking smiley
m
13 décembre 2014 00:45
Avec plaisir . Petite précision Le site web est bcp plus clair que le fb c'est la ou il faut s inscrire pour accéder a ses modeles et ses prix
W
13 décembre 2014 16:20
Bonjour future mariée wllah ykamal bilkher les meilleurs de la location se sont les bellamines mais lorsque tu dis que tu veux un truc top haute couture etc tu ne trouvera jamais le top dans la location car ses des tenues faite pour que plusieurs personne les portent ces des caftans normaux et même les bellamines je trouve qu'elles n'ont pas le top je te conseil de coudre un truc de ton goût si non tu acheté le prêt a porter de chez les couturière qui font de la haute couture.
s
14 décembre 2014 11:10
Les filles vous avez des noms de styliste qui font de super tekchita ? Je cherche de la haute couture
m
13 janvier 2015 16:20
Caftan chic 06 21 47 33 32 fait la location et vente des tenues traditionnelles
L
15 janvier 2015 12:43
je suis intéressée svp
l
16 janvier 2015 15:49
bonjour,
j'ai quelques tuyaux mais sur rabat les filles. je ne sais pas si ca vous arrange.
bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook