Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles grandes vous mettez des talons?
n
6 février 2012 18:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !

pourquoi je me priverais de choses que j'aime parce qu'une telle trouve que je fais girafe, a ce que je sache c'est pas elle qui les porte ? ce sont mes pieds et puis mon allure, apres je concois qu'il faille savoir marcher avec des talons ...

vive les pointes et demi pointes, comme quoi la danse ca aide beaucoup aussi pour la posture et puis c'est une habitude apres, mais jamais je me priverais pour les autres, il en est hors de question.

Et d'ailleurs je ne comprendrais jamais les gens qui s'abstiennent par rapport aux regards des autres, ca me sidere, i'm shocking !!!!!

oui je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que après il faut affronter le regard des gens dans la rue (perso j'ai jamais eu de remarques ou quoi que se soit) mais bon question d'habitude je pense!
6 février 2012 18:57
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !

pourquoi je me priverais de choses que j'aime parce qu'une telle trouve que je fais girafe, a ce que je sache c'est pas elle qui les porte ? ce sont mes pieds et puis mon allure, apres je concois qu'il faille savoir marcher avec des talons ...

vive les pointes et demi pointes, comme quoi la danse ca aide beaucoup aussi pour la posture et puis c'est une habitude apres, mais jamais je me priverais pour les autres, il en est hors de question.

Et d'ailleurs je ne comprendrais jamais les gens qui s'abstiennent par rapport aux regards des autres, ca me sidere, i'm shocking !!!!!

oui je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que après il faut affronter le regard des gens dans la rue (perso j'ai jamais eu de remarques ou quoi que se soit) mais bon question d'habitude je pense!

il faut savoir oser dans la vie et avoir un regard sur soi aussi sans tomber dans la pretention bien sur mais quand je dis oser je parle dans le convenable ...

ca sert a rien non plus de vouloir a tout pris mettre des talons si c'est pour marcher comme si tu avais un baton dans le derriere (attention je parle pas de toi mais en general)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 février 2012 19:02
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !

pourquoi je me priverais de choses que j'aime parce qu'une telle trouve que je fais girafe, a ce que je sache c'est pas elle qui les porte ? ce sont mes pieds et puis mon allure, apres je concois qu'il faille savoir marcher avec des talons ...

vive les pointes et demi pointes, comme quoi la danse ca aide beaucoup aussi pour la posture et puis c'est une habitude apres, mais jamais je me priverais pour les autres, il en est hors de question.

Et d'ailleurs je ne comprendrais jamais les gens qui s'abstiennent par rapport aux regards des autres, ca me sidere, i'm shocking !!!!!

oui je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que après il faut affronter le regard des gens dans la rue (perso j'ai jamais eu de remarques ou quoi que se soit) mais bon question d'habitude je pense!

il faut savoir oser dans la vie et avoir un regard sur soi aussi sans tomber dans la pretention bien sur mais quand je dis oser je parle dans le convenable ...

ca sert a rien non plus de vouloir a tout pris mettre des talons si c'est pour marcher comme si tu avais un baton dans le derriere (attention je parle pas de toi mais en general)

oui c'est clair en plus je sais pas trop marcher avec donc raison de plus de ne pas en porter lol
6 février 2012 19:03
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !

pourquoi je me priverais de choses que j'aime parce qu'une telle trouve que je fais girafe, a ce que je sache c'est pas elle qui les porte ? ce sont mes pieds et puis mon allure, apres je concois qu'il faille savoir marcher avec des talons ...

vive les pointes et demi pointes, comme quoi la danse ca aide beaucoup aussi pour la posture et puis c'est une habitude apres, mais jamais je me priverais pour les autres, il en est hors de question.

Et d'ailleurs je ne comprendrais jamais les gens qui s'abstiennent par rapport aux regards des autres, ca me sidere, i'm shocking !!!!!

oui je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que après il faut affronter le regard des gens dans la rue (perso j'ai jamais eu de remarques ou quoi que se soit) mais bon question d'habitude je pense!

il faut savoir oser dans la vie et avoir un regard sur soi aussi sans tomber dans la pretention bien sur mais quand je dis oser je parle dans le convenable ...

ca sert a rien non plus de vouloir a tout pris mettre des talons si c'est pour marcher comme si tu avais un baton dans le derriere (attention je parle pas de toi mais en general)

oui c'est clair en plus je sais pas trop marcher avec donc raison de plus de ne pas en porter lol

mais ca s'apprend tasnim a porter des talons, j'espere ne pas t'avoir vexé avec ma derniere phrase car je parlais en general.

Et puis un talon ca galbe et ca donne une belle allure, pourquoi tu devrais t'en priver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 février 2012 19:22
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !

pourquoi je me priverais de choses que j'aime parce qu'une telle trouve que je fais girafe, a ce que je sache c'est pas elle qui les porte ? ce sont mes pieds et puis mon allure, apres je concois qu'il faille savoir marcher avec des talons ...

vive les pointes et demi pointes, comme quoi la danse ca aide beaucoup aussi pour la posture et puis c'est une habitude apres, mais jamais je me priverais pour les autres, il en est hors de question.

Et d'ailleurs je ne comprendrais jamais les gens qui s'abstiennent par rapport aux regards des autres, ca me sidere, i'm shocking !!!!!

oui je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que après il faut affronter le regard des gens dans la rue (perso j'ai jamais eu de remarques ou quoi que se soit) mais bon question d'habitude je pense!

il faut savoir oser dans la vie et avoir un regard sur soi aussi sans tomber dans la pretention bien sur mais quand je dis oser je parle dans le convenable ...

ca sert a rien non plus de vouloir a tout pris mettre des talons si c'est pour marcher comme si tu avais un baton dans le derriere (attention je parle pas de toi mais en general)

oui c'est clair en plus je sais pas trop marcher avec donc raison de plus de ne pas en porter lol

mais ca s'apprend tasnim a porter des talons, j'espere ne pas t'avoir vexé avec ma derniere phrase car je parlais en general.

Et puis un talon ca galbe et ca donne une belle allure, pourquoi tu devrais t'en priver

non je sais bien que tu parlais en général, mais j'ai pas l'habitude tout simplement je dirais.
r
6 février 2012 19:43
slm les filles

je mesure plus d'1m80 et je ne me prive pas de mettre des talons, au contraire je trouve sa très féminin, ça fait classe.

si on se sent bien dans son corps, je ne vois pas pourquoi on s'en priverai.

je met des talons de 6cm, j'assume ma taille, je ne fais pas attention aux gens, si ils sont complexé c'est leur probleme.

mais après c'est pas le tout de mettre des talons, faut savoir marcher avec lol, ça s'apprend lol

slm les misss
n
6 février 2012 19:51
Citation
rsss4 a écrit:
slm les filles

je mesure plus d'1m80 et je ne me prive pas de mettre des talons, au contraire je trouve sa très féminin, ça fait classe.

si on se sent bien dans son corps, je ne vois pas pourquoi on s'en priverai.

je met des talons de 6cm, j'assume ma taille, je ne fais pas attention aux gens, si ils sont complexé c'est leur probleme.

mais après c'est pas le tout de mettre des talons, faut savoir marcher avec lol, ça s'apprend lol

slm les misss

tout à fait! donc tu mesures dans les 1m85 avec les talons alors?
r
6 février 2012 22:09
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
rsss4 a écrit:
slm les filles

je mesure plus d'1m80 et je ne me prive pas de mettre des talons, au contraire je trouve sa très féminin, ça fait classe.

si on se sent bien dans son corps, je ne vois pas pourquoi on s'en priverai.

je met des talons de 6cm, j'assume ma taille, je ne fais pas attention aux gens, si ils sont complexé c'est leur probleme.

mais après c'est pas le tout de mettre des talons, faut savoir marcher avec lol, ça s'apprend lol

slm les misss

tout à fait! donc tu mesures dans les 1m85 avec les talons alors?

non ver les 1m90 lol
6 février 2012 23:09
Salem,

Je mesure 1m73 et je met pratiquement que des talons de plus de 8cm
n
6 février 2012 23:57
Citation
rsss4 a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
rsss4 a écrit:
slm les filles

je mesure plus d'1m80 et je ne me prive pas de mettre des talons, au contraire je trouve sa très féminin, ça fait classe.

si on se sent bien dans son corps, je ne vois pas pourquoi on s'en priverai.

je met des talons de 6cm, j'assume ma taille, je ne fais pas attention aux gens, si ils sont complexé c'est leur probleme.

mais après c'est pas le tout de mettre des talons, faut savoir marcher avec lol, ça s'apprend lol

slm les misss

tout à fait! donc tu mesures dans les 1m85 avec les talons alors?

non ver les 1m90 lol


oki
b
7 février 2012 00:24
je mesure 1m75 !!!
b
7 février 2012 00:27
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
black&pink a écrit:
OUI je suis parmi les 5 plus grandes filles de ma promo a la fac lol et je suis la seule entre elles ki porte des talons !!
jadooore je trouve k c tres class et tres feminin !! dernierement un mec ma fai une remarque comme koi il trouv k jai une tres belle taille et k jen ai pa besoin mais la plupart aime kd jen porte !! SAUF k faut svr comment les porter par ex moi je depass pa 10 cm et j les port souvent ac klk chos de long : Manteau, Trench, chemise longue..sinon je les port ac des trucs court k ca soi chemise courte ou pull ou gilet...mais a condition davoir des fesses un peu grosses lol parck sinn tu aura lair dun poteau de lumiere !!! aaaah oui autre chose si tu traines souvent ac des filles petites de taille soi sur k tu ne passra pa inapercu si t le genre dfille ki aim resté discrete beein ....!!!

jesper k ca va taider !!spinning smiley sticking its tongue out

je trouve qu'avec des talons on se fait plus remarquer c'est vrai, va savoir pourquoi!

tu mesures combien?

je mesure 1m75 !!!
m
7 février 2012 11:29
moi non plus j'en mets jamais, je mesure 1 m 75 j'me dis qu'en rajoutant des talons jvais ressembler a quoi???
n
7 février 2012 16:04
Citation
sabrina381 a écrit:
Salem,

Je mesure 1m73 et je met pratiquement que des talons de plus de 8cm

ok et tu sent grande avec ou sava?
n
7 février 2012 16:05
Citation
marokaine31 a écrit:
moi non plus j'en mets jamais, je mesure 1 m 75 j'me dis qu'en rajoutant des talons jvais ressembler a quoi???

lol tout dépend si tu assumerait ta taille ou pas? moi pas trop!
N
8 février 2012 11:20
Je mesure 1,75 et je ne porte que des talons!!

pendant longtemps, je n'assumais pas ma taille, et n'osais pas mettre de talons...mais quelle frustration de voir toutes ces filles avoir de superbes chaussures à talons!
Donc, un bon jour de printemps, j'ai décidé de jeter toutes mes chaussures plates!! et ne garder toutes ces chaussures à talons, flambant neuves que je ne mettais que très rarement!!

...et tout cela au grand bonheur de mon zhomme!! grinning smiley
M
8 février 2012 13:42
Des filles grandes et minces avec des trés hauts talons, visuellement c'est pas très joli à voir...c'est mon avis perso...

Pour ma part, j'adore les talons moyens je trouve ça élégant...malheureusement je peux pas les porter pour des problèmes de santé crying(

voici une page que j'ai trouvé sur le net et qui parle des bienfaits et inconvénients des chaussures hauts à talons conseils
n
8 février 2012 14:53
Citation
NYaddict a écrit:
Je mesure 1,75 et je ne porte que des talons!!

pendant longtemps, je n'assumais pas ma taille, et n'osais pas mettre de talons...mais quelle frustration de voir toutes ces filles avoir de superbes chaussures à talons!
Donc, un bon jour de printemps, j'ai décidé de jeter toutes mes chaussures plates!! et ne garder toutes ces chaussures à talons, flambant neuves que je ne mettais que très rarement!!

...et tout cela au grand bonheur de mon zhomme!! grinning smiley

mashallah j'aimerai trop être comme sa!
n
8 février 2012 14:54
Citation
littlenumy a écrit:
Des filles grandes et minces avec des trés hauts talons, visuellement c'est pas très joli à voir...c'est mon avis perso...

Pour ma part, j'adore les talons moyens je trouve ça élégant...malheureusement je peux pas les porter pour des problèmes de santé crying(

voici une page que j'ai trouvé sur le net et qui parle des bienfaits et inconvénients des chaussures hauts à talons conseils

merci pour les conseils talons!
N
9 février 2012 10:00
Mais comme le dit si bien Littlenumy, attention à ne pas faire dans l'exagération!!
je ne met pas de talons de plus de 7cm!! winking smiley
je trouve ça pas très élégant!! un peu too much pour tout dire!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook