Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles grandes vous mettez des talons?
s
5 février 2012 12:25
Slm NE PARLEZ PAS DE TALONS çA ME RAFFOLE ! J'EN METS ET J'ADORE çA ! AHHH LES LOUBOUTINS QUELLE CLASSE ! thumbs up
F
5 février 2012 14:08
lol

c'est une question de perception personnelle. la plus part des femmes dans ma famille font plus d'un mètre soixante dix smiling smiley donc je suis la petite

dans celle de mon future mari, je suis une grande.

Je me trouve petite smiling smiley

Les 1,60m peuvent se trouver grandes, petites ou moyennes ou dans la norme smiling smiley

C'est très subjectif tout ça smiling smiley

ET la Classe des Louboutins, ouiii un jour Inch'Allah Clap
n
5 février 2012 15:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
1,70m ca va encore

je connais une fille ki mesure 1,84m et elle met des talons, elle dépasse les 1,90m et je trouve ça horrible, c'est vraiment trop grand

moi je mesure 1,60m donc vaut mieux que je mette des talons, lol

oh purée! 1m90 à ce stade la c'est une girafe lol ! faut pas non plus abuser mais bon.
n
5 février 2012 15:43
Citation
Freecell a écrit:
Salam,

lol je trouve qu'1,70 c'est petit, j'aurai aimé être un peu plus grande winking smiley

Je mets des talons quand je peux souvent des bottes pr aller au travail (et les beaux talons plus hauts je les garde pour le week-end, soirées, mariages, grandes occasions etc.).

Quand on aime les talons et autres belles chaussures il ne faut pas se priver, surtout quand on ne fait qu'un mètre soixante-dix smiling smiley

En talons, je suis plus grande que mon fiancé, je n'en mets pas quand je suis avec lui. Faudrait que je lui demande si ça lui dérange winking smiley

1m70 pour une femme sa commence à être grand mais c'est pas non plus choquant s'il y a des talons, car il y a beaucoup de gars qui sont grands smiling smiley
n
5 février 2012 15:46
Citation
shaila a écrit:
Slm NE PARLEZ PAS DE TALONS çA ME RAFFOLE ! J'EN METS ET J'ADORE çA ! AHHH LES LOUBOUTINS QUELLE CLASSE ! thumbs up

slm les louboutins c'est la classe! mais il faut tenir haut perché dessus j'imagine même pas l'état des pieds après :s
n
5 février 2012 15:48
Citation
Freecell a écrit:
lol

c'est une question de perception personnelle. la plus part des femmes dans ma famille font plus d'un mètre soixante dix smiling smiley donc je suis la petite

dans celle de mon future mari, je suis une grande.

Je me trouve petite smiling smiley

Les 1,60m peuvent se trouver grandes, petites ou moyennes ou dans la norme smiling smiley

C'est très subjectif tout ça smiling smiley

ET la Classe des Louboutins, ouiii un jour Inch'Allah Clap

oui après chacun sa définition de la taille, moi je trouve que 1m70 c'est une taille qui commence à être grande.
F
5 février 2012 15:52
Tout à fait smiling smiley
m
5 février 2012 20:13
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm NE PARLEZ PAS DE TALONS çA ME RAFFOLE ! J'EN METS ET J'ADORE çA ! AHHH LES LOUBOUTINS QUELLE CLASSE ! thumbs up

slm les louboutins c'est la classe! mais il faut tenir haut perché dessus j'imagine même pas l'état des pieds après :s

faut savoir marcher avec, c'est juste une question d'habitude, et en général louboutin c'est confortable


bref 1,70m c'est le maximum pour une fille, après c'est vraiment trop grand et pas beau,

en plus les gars de maintenant sont de + en + petit alors....
b
5 février 2012 20:57
OUI je suis parmi les 5 plus grandes filles de ma promo a la fac lol et je suis la seule entre elles ki porte des talons !!
jadooore je trouve k c tres class et tres feminin !! dernierement un mec ma fai une remarque comme koi il trouv k jai une tres belle taille et k jen ai pa besoin mais la plupart aime kd jen porte !! SAUF k faut svr comment les porter par ex moi je depass pa 10 cm et j les port souvent ac klk chos de long : Manteau, Trench, chemise longue..sinon je les port ac des trucs court k ca soi chemise courte ou pull ou gilet...mais a condition davoir des fesses un peu grosses lol parck sinn tu aura lair dun poteau de lumiere !!! aaaah oui autre chose si tu traines souvent ac des filles petites de taille soi sur k tu ne passra pa inapercu si t le genre dfille ki aim resté discrete beein ....!!!

jesper k ca va taider !!spinning smiley sticking its tongue out
n
5 février 2012 21:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm NE PARLEZ PAS DE TALONS çA ME RAFFOLE ! J'EN METS ET J'ADORE çA ! AHHH LES LOUBOUTINS QUELLE CLASSE ! thumbs up

slm les louboutins c'est la classe! mais il faut tenir haut perché dessus j'imagine même pas l'état des pieds après :s

faut savoir marcher avec, c'est juste une question d'habitude, et en général louboutin c'est confortable


bref 1,70m c'est le maximum pour une fille, après c'est vraiment trop grand et pas beau,

en plus les gars de maintenant sont de + en + petit alors....

pas faux pour la taille des gars de nos jours...
n
5 février 2012 21:14
Citation
black&pink a écrit:
OUI je suis parmi les 5 plus grandes filles de ma promo a la fac lol et je suis la seule entre elles ki porte des talons !!
jadooore je trouve k c tres class et tres feminin !! dernierement un mec ma fai une remarque comme koi il trouv k jai une tres belle taille et k jen ai pa besoin mais la plupart aime kd jen porte !! SAUF k faut svr comment les porter par ex moi je depass pa 10 cm et j les port souvent ac klk chos de long : Manteau, Trench, chemise longue..sinon je les port ac des trucs court k ca soi chemise courte ou pull ou gilet...mais a condition davoir des fesses un peu grosses lol parck sinn tu aura lair dun poteau de lumiere !!! aaaah oui autre chose si tu traines souvent ac des filles petites de taille soi sur k tu ne passra pa inapercu si t le genre dfille ki aim resté discrete beein ....!!!

jesper k ca va taider !!spinning smiley sticking its tongue out

je trouve qu'avec des talons on se fait plus remarquer c'est vrai, va savoir pourquoi!
n
5 février 2012 21:15
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
black&pink a écrit:
OUI je suis parmi les 5 plus grandes filles de ma promo a la fac lol et je suis la seule entre elles ki porte des talons !!
jadooore je trouve k c tres class et tres feminin !! dernierement un mec ma fai une remarque comme koi il trouv k jai une tres belle taille et k jen ai pa besoin mais la plupart aime kd jen porte !! SAUF k faut svr comment les porter par ex moi je depass pa 10 cm et j les port souvent ac klk chos de long : Manteau, Trench, chemise longue..sinon je les port ac des trucs court k ca soi chemise courte ou pull ou gilet...mais a condition davoir des fesses un peu grosses lol parck sinn tu aura lair dun poteau de lumiere !!! aaaah oui autre chose si tu traines souvent ac des filles petites de taille soi sur k tu ne passra pa inapercu si t le genre dfille ki aim resté discrete beein ....!!!

jesper k ca va taider !!spinning smiley sticking its tongue out

je trouve qu'avec des talons on se fait plus remarquer c'est vrai, va savoir pourquoi!

tu mesures combien?
5 février 2012 21:40
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


aie aie si je peux chausser les talons, j ai tjrs aimé essayer un jour càd sortir avec mais j'ose pas, j'en ai mais je les portes chez moi hihihihi ,avec 1m78 , je ne peux pas , déjà avec des chasseurs que je porte tout les jours je fais 1m82, dire que mes amies aiment bient etre trop grandes , la plus grande d'elle fait 1m65 voilà le hic


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


استغفرك واتوب اليك ربى
استغفر الله العظيم التواب الرحيم لذنبى وللمسلمين وللمسلمات وللمؤمنين وللمؤمنات الاحياء منهم والاموات الى يوم الدين .
اللهم انى اسألك عيشة هنية وميتة سوية ومردا غير مخز ولا فاضح
6 février 2012 10:42
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 février 2012 12:13
Salam,

SOLTANA MM, je suis d'accord avec toi !
Je suis limite choquée de celles qui portent des jugements genre "OUAH 1,70 c'est trop 1,90 c'est girafe" attendez, si ces filles là se sentent bien et ont envie de porter des talons, ca les regarde ! Moi je suis de taille moyenne, mais si j'avais été grande, j'aurais pu me sentir blessée en lisant certains commentaires.

Ma soeur mesure 1m76, elle porte régulièrement des talons (taille moyenne, 10 cm elle arrive pas à marcher) et je trouve pas ça choquant.
Les gens qui lui disent "OHHH vous êtes grande !" elle leur répond gentiment "c'est peut-être vous qui êtes petits...". et c'est pas faux !
Il faut pas complexer pour sa taille/ tant que c'est bien porté.

Une autre de mes amies fait 1m82, elle a du mal à porter des talons (même 3 cm) et les rares fois où elle le fait ca lui va bien.

Y'a pas de règle, c'est une question de style et de personnalité.
De même certains hommes n'aiment pas que leur femme les dépassent en taille, d'autres raffolent des grandes.
6 février 2012 12:19
Citation
malekins a écrit:
Salam,

SOLTANA MM, je suis d'accord avec toi !
Je suis limite choquée de celles qui portent des jugements genre "OUAH 1,70 c'est trop 1,90 c'est girafe" attendez, si ces filles là se sentent bien et ont envie de porter des talons, ca les regarde ! Moi je suis de taille moyenne, mais si j'avais été grande, j'aurais pu me sentir blessée en lisant certains commentaires.

Ma soeur mesure 1m76, elle porte régulièrement des talons (taille moyenne, 10 cm elle arrive pas à marcher) et je trouve pas ça choquant.
Les gens qui lui disent "OHHH vous êtes grande !" elle leur répond gentiment "c'est peut-être vous qui êtes petits...". et c'est pas faux !
Il faut pas complexer pour sa taille/ tant que c'est bien porté.

Une autre de mes amies fait 1m82, elle a du mal à porter des talons (même 3 cm) et les rares fois où elle le fait ca lui va bien.

Y'a pas de règle, c'est une question de style et de personnalité.
De même certains hommes n'aiment pas que leur femme les dépassent en taille, d'autres raffolent des grandes.

winking smiley

si tu fais ta vie en fonction des gens justement tu vis plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 février 2012 18:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !
n
6 février 2012 18:46
Citation
malekins a écrit:
Salam,

SOLTANA MM, je suis d'accord avec toi !
Je suis limite choquée de celles qui portent des jugements genre "OUAH 1,70 c'est trop 1,90 c'est girafe" attendez, si ces filles là se sentent bien et ont envie de porter des talons, ca les regarde ! Moi je suis de taille moyenne, mais si j'avais été grande, j'aurais pu me sentir blessée en lisant certains commentaires.

Ma soeur mesure 1m76, elle porte régulièrement des talons (taille moyenne, 10 cm elle arrive pas à marcher) et je trouve pas ça choquant.
Les gens qui lui disent "OHHH vous êtes grande !" elle leur répond gentiment "c'est peut-être vous qui êtes petits...". et c'est pas faux !
Il faut pas complexer pour sa taille/ tant que c'est bien porté.

Une autre de mes amies fait 1m82, elle a du mal à porter des talons (même 3 cm) et les rares fois où elle le fait ca lui va bien.

Y'a pas de règle, c'est une question de style et de personnalité.
De même certains hommes n'aiment pas que leur femme les dépassent en taille, d'autres raffolent des grandes.

slm non il n'y a rien de choquant quand je dit girafe mais comme en moyenne les femmes font beaucoup moins que 1m70 celles qui sont grandes et qui mettent des talons sa peut "surprendre" certains car ce n'est pas courant non plus, le tout est d'assumer c'est clair! tout dépend de ce que l'on appelle grand après..
6 février 2012 18:47
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !

pourquoi je me priverais de choses que j'aime parce qu'une telle trouve que je fais girafe, a ce que je sache c'est pas elle qui les porte ? ce sont mes pieds et puis mon allure, apres je concois qu'il faille savoir marcher avec des talons ...

vive les pointes et demi pointes, comme quoi la danse ca aide beaucoup aussi pour la posture et puis c'est une habitude apres, mais jamais je me priverais pour les autres, il en est hors de question.

Et d'ailleurs je ne comprendrais jamais les gens qui s'abstiennent par rapport aux regards des autres, ca me sidere, i'm shocking !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 février 2012 18:47
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13.

In love

lol bsaha soltana au moins tu assumes entièrement smiling smiley sa fait plaisir à entendre !

oui c'est sur! met des talons pour toi car sa te fait plez d'en porter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook