Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles grandes vous mettez des talons?
n
4 février 2012 21:26
coucou les girls!

Alors tout est dans le titre, pour celles qui font 1m70 et plus est-ce que vous osez mettre des talons? (aiguilles, compensés enfin tout type de talons) et combien de centimètres cela m'intéresse...
Moi je fais 1m70 et je ne met pas de talons non pas que je n'aime pas je trouve sa super joli smiling smiley et j'aime sur les autres mais je me sent trop grande par rapport aux gens lol surtout les autres filles! donc c'est vraiment occasionnel (compensé d'environs 6-7 cm) sinon toujours du plat.

et vous?
L
4 février 2012 21:46
Salem,

Je suis dans le même cas que toi! Je fais 1m70 et j'adore les talons, je trouve ça très jolie et très féminin. Mais malheureusement j'en met rarement parce que je me trouve trop grande avec, et du coup j'ai l'impression que j'ai tendance a courber le dos quand j'en met.

En plus mon mari ne fait que 1m75 et il aime pas quand je suis plus grande que lui grinning smiley
a
4 février 2012 22:06
je port les talons just le soir si je suis invité au pour aller au resto... mais tres rarement la journée ou meme jamais alors que je fait plusque 1,70cm
n
4 février 2012 22:27
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Salem,

Je suis dans le même cas que toi! Je fais 1m70 et j'adore les talons, je trouve ça très jolie et très féminin. Mais malheureusement j'en met rarement parce que je me trouve trop grande avec, et du coup j'ai l'impression que j'ai tendance a courber le dos quand j'en met.

En plus mon mari ne fait que 1m75 et il aime pas quand je suis plus grande que lui grinning smiley

slm c'est problématique, dans ce cas tu peut mettre des petit talons? genre 2-3 cm?
l
4 février 2012 22:40
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
je trouve ça super élégant.
Je mets souvent du 8cm .
En ce moment c'est des bottines compensé que je mets souvent
les talons aiguille ce sera pour plus tard
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 février 2012 22:44
Citation
amalgo a écrit:
je port les talons just le soir si je suis invité au pour aller au resto... mais tres rarement la journée ou meme jamais alors que je fait plusque 1,70cm

tu te sent à l'aise au niveau de ta taille par rapport à la "moyenne" si je puis dire?
n
4 février 2012 22:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
je trouve ça super élégant.
Je mets souvent du 8cm .
En ce moment c'est des bottines compensé que je mets souvent
les talons aiguille ce sera pour plus tard
smiling smiley

slm lamyaa tu mesure combien?
a
4 février 2012 22:56
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
je port les talons just le soir si je suis invité au pour aller au resto... mais tres rarement la journée ou meme jamais alors que je fait plusque 1,70cm

tu te sent à l'aise au niveau de ta taille par rapport à la "moyenne" si je puis dire?

oui je me sent bien au niveau de la taille apres c est souvent pas confortable les talons,je fait pas trop attention au autretongue sticking out smiley mon marie 1,85cm doc faut etre a la hauteur aussiwinking smiley mais ca c est just le soir.
l
4 février 2012 22:59
salam oups je pensé l'avoir noté
je mesure 1m76

Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
je trouve ça super élégant.
Je mets souvent du 8cm .
En ce moment c'est des bottines compensé que je mets souvent
les talons aiguille ce sera pour plus tard
smiling smiley

slm lamyaa tu mesure combien?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 février 2012 23:06
Citation
amalgo a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
je port les talons just le soir si je suis invité au pour aller au resto... mais tres rarement la journée ou meme jamais alors que je fait plusque 1,70cm

tu te sent à l'aise au niveau de ta taille par rapport à la "moyenne" si je puis dire?

oui je me sent bien au niveau de la taille apres c est souvent pas confortable les talons,je fait pas trop attention au autretongue sticking out smiley mon marie 1,85cm doc faut etre a la hauteur aussiwinking smiley mais ca c est just le soir.

ba sava du moment que tu n'est pas plus grande que lui.
n
4 février 2012 23:07
Citation
lamyaâ a écrit:
salam oups je pensé l'avoir noté
je mesure 1m76

Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
je trouve ça super élégant.
Je mets souvent du 8cm .
En ce moment c'est des bottines compensé que je mets souvent
les talons aiguille ce sera pour plus tard
smiling smiley

slm lamyaa tu mesure combien?

1m76 pieds plats ou avec les talons?
l
4 février 2012 23:17
qu'elle question c ma taille sans talon


Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam oups je pensé l'avoir noté
je mesure 1m76

Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
je trouve ça super élégant.
Je mets souvent du 8cm .
En ce moment c'est des bottines compensé que je mets souvent
les talons aiguille ce sera pour plus tard
smiling smiley

slm lamyaa tu mesure combien?

1m76 pieds plats ou avec les talons?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 février 2012 23:21
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'elle question c ma taille sans talon


Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam oups je pensé l'avoir noté
je mesure 1m76

Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je mets des talons tous les jours que ça soit pour aller au taf ou quand je sort
je trouve ça super élégant.
Je mets souvent du 8cm .
En ce moment c'est des bottines compensé que je mets souvent
les talons aiguille ce sera pour plus tard
smiling smiley

slm lamyaa tu mesure combien?

1m76 pieds plats ou avec les talons?

ok, donc avec talons aux alentours de 1m80?
5 février 2012 00:16
Selem,

Moi perso je mesure 1m75 & ca m'arrive d'en mettre de temps en temps comme pour les occasions etc grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
5 février 2012 00:40
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,

Moi perso je mesure 1m75 & ca m'arrive d'en mettre de temps en temps comme pour les occasions etc grinning smiley

ok c cool au moins tu te prives pas
l
5 février 2012 00:43
slm avant de me marier oui mais pas souvent maintenant jen mes des 2 ou 3 cm pas plus car mon mari et moi on fait 1m71 pas grand je c'est lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
5 février 2012 03:29
1,70m ca va encore

je connais une fille ki mesure 1,84m et elle met des talons, elle dépasse les 1,90m et je trouve ça horrible, c'est vraiment trop grand

moi je mesure 1,60m donc vaut mieux que je mette des talons, lol
F
5 février 2012 09:32
Salam,

lol je trouve qu'1,70 c'est petit, j'aurai aimé être un peu plus grande winking smiley

Je mets des talons quand je peux souvent des bottes pr aller au travail (et les beaux talons plus hauts je les garde pour le week-end, soirées, mariages, grandes occasions etc.).

Quand on aime les talons et autres belles chaussures il ne faut pas se priver, surtout quand on ne fait qu'un mètre soixante-dix smiling smiley

En talons, je suis plus grande que mon fiancé, je n'en mets pas quand je suis avec lui. Faudrait que je lui demande si ça lui dérange winking smiley
5 février 2012 11:28
1m70 petit ??? perplexe
5 février 2012 12:13
Citation
Freecell a écrit:
Salam,

lol je trouve qu'1,70 c'est petit, j'aurai aimé être un peu plus grande winking smiley

Je mets des talons quand je peux souvent des bottes pr aller au travail (et les beaux talons plus hauts je les garde pour le week-end, soirées, mariages, grandes occasions etc.).

Quand on aime les talons et autres belles chaussures il ne faut pas se priver, surtout quand on ne fait qu'un mètre soixante-dix smiling smiley

En talons, je suis plus grande que mon fiancé, je n'en mets pas quand je suis avec lui. Faudrait que je lui demande si ça lui dérange winking smiley

salam,

toi tu vas avoir de gros problèmes mdr! tu vas t'attirer les foudres des 1m60 evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook