Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles + grandes que leurs chéris...
N
12 avril 2007 12:16
Voila, mon homme trouve que je suis trop grande alors que y'a plus grande que moi quoi...
Je fais 1m77 et lui 1m83 et quand je met des talons je suis pratiquement a sa hauteur, situation qu'il n'aime pas du tout , LOL.
Les hommes, serait-ce pour vous un complexe que votre chérie ait votre taille? vous sentirez vous moins protecteur, moins rassurant? Car lui, OUIIII! Il me fais trop rire wallah.
Il est fou je sais , mais je l'aime tellement... In love
j
12 avril 2007 12:31
on echange?evil
N
12 avril 2007 12:34
Citation
muslima de corse a écrit:
on echange?evil

LOL on échange quoi hbiba?
j
12 avril 2007 13:12
moi je fais 2 ou 3 cm de plus que mon mari parfois ca me gêne un peu jai limpression de faire de lhomme lol mais ca va car c pa un grand écart de taille
p
12 avril 2007 13:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voila, mon homme trouve que je suis trop grande alors que y'a plus grande que moi quoi...
Je fais 1m77 et lui 1m83 et quand je met des talons je suis pratiquement a sa hauteur, situation qu'il n'aime pas du tout , LOL.
Les hommes, serait-ce pour vous un complexe que votre chérie ait votre taille? vous sentirez vous moins protecteur, moins rassurant? Car lui, OUIIII! Il me fais trop rire wallah.
Il est fou je sais , mais je l'aime tellement... In love

Salam, entre moi et mon chéri, il y'a 18cm de d'écart, il fait 1m78 moi 1m60 et j'aime bq comme cela ! Angel
la loi, c'est la loi..
T
12 avril 2007 13:34
Moi ça m'est complétement égale, ma femme à 1cm de moins que moi je fais 1M75 et ma femme 1M74...c'est elle que ça dérange parfois losqu'elle voit des chaussures à talons...moi ça me dérange pas, mais elle ça la dérange de paraitre plus grande que moi, c'étais surtout au début, maintenant elle y fait presque plus attention à ça...elle porte sutout des chaussures plate ou avec un légé talonwinking smiley...
c
12 avril 2007 13:37
salam ! lol


wé jaimerai pas etre plus grande ou aussi grande que lui c clair ! jtrouve ça moche ! on se sent pas "protegé" lol ihihih

deja faut min 10 cm de plus que moi, sinon jtrouve ça petit...


grinning smiley
T
12 avril 2007 13:40
Mais l'avantage d'avoir la même taille c'est plus pratique et façile pour s'embrassergrinning smiley...winking smiley...
y
12 avril 2007 13:47
Citation
The-Tangerois a écrit:
Mais l'avantage d'avoir la même taille c'est plus pratique et façile pour s'embrassergrinning smiley...winking smiley...


Et l'avantage d'etre plus grand pour les mecs c cool car sa cherie peut l'embrasser directement sur le cou.


Moi je fais 10 cm de plus que ma femme! je fais 1m82 thumbs up


et bien entendu je prefere une femme plus petite! c'est pas interessant les girafes evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 13:52 par yaska.
12 avril 2007 13:49
Citation
The-Tangerois a écrit:
Mais l'avantage d'avoir la même taille c'est plus pratique et façile pour s'embrassergrinning smiley...winking smiley...

lol l'idéal en effet c d'avoir a peu pres la meme taille ou bien une ptite différence (moins de 5 cm)
donc moi ca me dernagerait pas au contraire
en plus quand les 2 ont a peu pres la meme taille ca fait plus mimi je trouve qu'un mec tres grand et a coté une minipouce looool jdicoune tongue sticking out smiley
p
12 avril 2007 13:54
moi mon mec fait 1m60 et moi 1m65...je me dis souvent que l'amour seul compte mais des fois j'ai envie de tout plaquer de fait de sa petite taille, c'est triste à dire mais c'est comme ca mais bon j'espère que l'amour primera sur tout!!
m
12 avril 2007 13:57
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voila, mon homme trouve que je suis trop grande alors que y'a plus grande que moi quoi...
Je fais 1m77 et lui 1m83 et quand je met des talons je suis pratiquement a sa hauteur, situation qu'il n'aime pas du tout , LOL.
Les hommes, serait-ce pour vous un complexe que votre chérie ait votre taille? vous sentirez vous moins protecteur, moins rassurant? Car lui, OUIIII! Il me fais trop rire wallah.
Il est fou je sais , mais je l'aime tellement... In love

salam

1m77 waw qu'est ce que tu es grande ! moi je ne mesure qu'1m57 sniff

ps: alors tu l'as dit à tes parents que tu avais quelqu'un dans ta vie?

bises
j
12 avril 2007 14:03
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
on echange?evil

LOL on échange quoi hbiba?


je fais 1m60 et mon homme 1m85


on echange nos tailles,je veux bien la tienne moievil
N
12 avril 2007 14:10
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
on echange?evil

LOL on échange quoi hbiba?


je fais 1m60 et mon homme 1m85


on echange nos tailles,je veux bien la tienne moievil


LOL Ah ok je comprends mieux...
Mais tu sais en y repensant bien, l'amour c'est pas une question de taille ou autre. La fusion est présente entre 2 personnes, et pui hamdoulilah...
Faudrait que je le suis sorte cette phrase ...LOL
l
12 avril 2007 14:13
moi jaimerais vraiment pas quil soit plus petit que moi, jaime bien les grandsIn love


5 cm de plus que moi minimum ca va
m
12 avril 2007 14:24
MOI JE FAIS 1M64 ET IL FAIT 2METRE
12 avril 2007 14:48
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voila, mon homme trouve que je suis trop grande alors que y'a plus grande que moi quoi...
Je fais 1m77 et lui 1m83 et quand je met des talons je suis pratiquement a sa hauteur, situation qu'il n'aime pas du tout , LOL.
Les hommes, serait-ce pour vous un complexe que votre chérie ait votre taille? vous sentirez vous moins protecteur, moins rassurant? Car lui, OUIIII! Il me fais trop rire wallah.
Il est fou je sais , mais je l'aime tellement... In love

toi, sava encore thumbs uptongue sticking out smiley


ya des couples, ou la femme est super grande face a son mecOhsmoking smiley


la, sé plutot bizarreevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
12 avril 2007 15:35
mon homme fé 22 cm de plus ke moieye popping smileyconfused smiley

je fé 1m63confused smiley é lui 1m85eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
12 avril 2007 16:07
Citation
yabila a écrit:
mon homme fé 22 cm de plus ke moieye popping smileyconfused smiley

je fé 1m63confused smiley é lui 1m85eye rolling smiley

Mach'Allah.
j
12 avril 2007 19:15
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
on echange?evil

LOL on échange quoi hbiba?


je fais 1m60 et mon homme 1m85


on echange nos tailles,je veux bien la tienne moievil


LOL Ah ok je comprends mieux...
Mais tu sais en y repensant bien, l'amour c'est pas une question de taille ou autre. La fusion est présente entre 2 personnes, et pui hamdoulilah...
Faudrait que je le suis sorte cette phrase ...LOL



lol tkt pas,ce qui compte ce sont les sentiments

hamdoulillah,il me prendra comme je suisgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook