Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel svp ? ?
'
7 mai 2021 13:41
Selem lebnete

I need you svp. J'ai encore des trucs à acheter si je veux gâter tlm bref et j'ai plus bcp de tps. J'hésite tjrs sur tout ?

La dernière fois au magasin oriental ma sœur était à 2 doigts de s'acheter un encensoir mais elle ne l'a pas fait.
Je vais le lui prendre moi son encensoir inshllh.

Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel ? Sachant que les prix varient.
Je vs mets des tofs. Si vs en avez un ou si vs vs y connaissez ou avez un site à conseiller qui livre rapidement et en état.. je prends.

Merci bcp ??

J'ai sélectionné que du gold. Je trouve ca bcp plus classe que argenté. De base jai flashé sur un encensoir shein mais au vu des delais de livraison je vais faire sans.. je vs le montre en bas de page.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Celui la je crois qu'il est hors jeu, trop grand et pis on dirait la tour eiffel wesh ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



J'hesite bcp entre les 3 premiers.. en sachant que jvais lui prendre le bkhour et les charbons aussi. Merci de vos avis !!!


Celui de shein

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
7 mai 2021 13:44
2 et 3 ou le dernier...

Après, va savoir si j'ai du goût ??
a
7 mai 2021 13:46
salam

je n'aime pas le doré, ça fait trop plastique mais le dernier est à mon sens le plus beau de loin
les autres font anciens
mais puisque tu ne peux pas l'acheter à cause des délais, j'aurais pris le deuxième
7 mai 2021 13:47
Wa Aleykoum Salam,

Le 3ème est vraiment beau je trouve In love

P.S. : Dommage pour celui de Shein le style était sympa aussi
'
7 mai 2021 13:49
Selem amirene

Ancien pr moi c'est ca.. Ill hyper glauque. On dirait qu'on se balade ds un caveau.. ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Nan justement le doré ne fait pas tchip quand y'a du cristal en plus grande qtité.
Le premier petit ouais il ft un peu tchip pr le coup.

Jme prendrais le shein pr moi quand je passerai une commande inshallah ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

je n'aime pas le doré, ça fait trop plastique mais le dernier est à mon sens le plus beau de loin
les autres font anciens
mais puisque tu ne peux pas l'acheter à cause des délais, j'aurais pris le deuxième
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 mai 2021 13:56
 
1 0
moi j'ai trouver celui ci que j'aime bien
C
7 mai 2021 13:59
Ceux la aussi
 
M 0
et sa
 
H 0
celui ci je l'ai
'
7 mai 2021 14:01
le prends pas mal ma belle mais pr le coup je trouev qu'il ft vrmt 'tchip' et l'effet céramique beige là j'aime pas du tt..

merci en tout cas

les 2 autres sont mignons mais trop de fioritures.. allons à l'essentiel ^^
Citation
Chouchous73 a écrit:
 
1 0
moi j'ai trouver celui ci que j'aime bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 mai 2021 14:05
Je le prend pas mal du tout ? je te propose plusieurs style, à toi de choisir ou pas ?
C
7 mai 2021 14:08
Celui la je pense que t'aimeras pas mais je le met quand même au cas ou ? après si j'ai bien compris, tu veut du dorer et crystal, et sans trop de détails ?
 
S 0
Citation
☀️ a écrit:
le prends pas mal ma belle mais pr le coup je trouev qu'il ft vrmt 'tchip' et l'effet céramique beige là j'aime pas du tt..

merci en tout cas

les 2 autres sont mignons mais trop de fioritures.. allons à l'essentiel ^^
'
7 mai 2021 14:12
haha tu me tues t'es trop mignonne wallah qu'allah te preserve yawning smiley

pas specialement doré mais à choisir oui je pref et de loin le doré ^^

mdrrr c'est un encensoir ou une tasse disneyland ? jsuis mooorte

la je galere pr trouver un joli porte coran pr papa.. arrrf
Citation
Chouchous73 a écrit:
Celui la je pense que t'aimeras pas mais je le met quand même au cas ou ? après si j'ai bien compris, tu veut du dorer et crystal, et sans trop de détails ?
 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
7 mai 2021 14:13
Perso je préfère les trucs traditionnels genre mini kanoun en terre cuite et socle en fer forgé.

Sinon dans ceux présentés je préfère le premier.
C
7 mai 2021 14:16
Merci ?

La plupart que je trouve dans ton style sont sur des site chinois malheureusement,

Oui exact mdr moi j'aime bien le blanc et doré donc je trouve que sa va, Parcontre sur le coup j'avais pas remarquer le chameau au dessus ?

Je vais regarder se que je trouve pour le porte coran
Citation
☀️ a écrit:
haha tu me tues t'es trop mignonne wallah qu'allah te preserve yawning smiley

pas specialement doré mais à choisir oui je pref et de loin le doré ^^

mdrrr c'est un encensoir ou une tasse disneyland ? jsuis mooorte

la je galere pr trouver un joli porte coran pr papa.. arrrf
C
7 mai 2021 14:18
Tu a un prix ? Une. Couleur ? ?
Citation
☀️ a écrit:
haha tu me tues t'es trop mignonne wallah qu'allah te preserve yawning smiley

pas specialement doré mais à choisir oui je pref et de loin le doré ^^

mdrrr c'est un encensoir ou une tasse disneyland ? jsuis mooorte

la je galere pr trouver un joli porte coran pr papa.. arrrf
'
7 mai 2021 14:25
un prix max 20 pcq faut pas déconner, ca vaut pas plus, une couleur j'aime bien le blanc c 'est épuré, sinon un beau noir

mais pas les couleurs farfelues genre marron bleu rose etc ?

je ss en train de chercher mais ils se ressemblent tous ils font vrm stricte..

je regarde les stickers muraux aussi cest soo cute ! regarde celui-ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Chouchous73 a écrit:
Tu a un prix ? Une. Couleur ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 mai 2021 14:40
Oui c'est clair, les couleurs bleu, vert et tout, pour un porte coran j'aime pas trop...

Après aussi il y a des packs genre porte coran, tapis de priere, coran et Musc

J'ai regarder il sont un peut brut oui c'est clair... ?

Oui les stickers muraux sont beau, surtout si tu a une salle de prière sa Donne super bien ?
7 mai 2021 14:43
Salam

Ils sont sympas, le dernier de shein est vraiment joli je ne savais même pas qu’ils faisaient des mbikhrat.

A choisir entre les premiers que tu as posté j’aime bien le deuxième et le troisième mais une préférence pour le deuxième et sa petite taille.

C’est sur un site internet ? Si oui tu pourrais nous mettre le lien ici ?
B
7 mai 2021 14:51
mdr c'est quoi la différence entre les 3 premiers ?
7 mai 2021 14:56
La taille, les motifs sur le cristal, le haut du premier est différent des autres et le prix. grinning smiley

.


Citation
Begayeur a écrit:
mdr c'est quoi la différence entre les 3 premiers ?
'
7 mai 2021 14:59
bravoo

du coup tu pref lequel toi ?

j'hésite entre le 2 et le 3 mais je trouve le 3 plus symétrique et équilibré, avec les 2 anneaux et la boule du milieu qui fait séparation, mais j'ai peur qu'il soit moins stable perplexe

crying(
Citation
Adjoun a écrit:
La taille, les motifs sur le cristal, le haut du premier est différent des autres et le prix. grinning smiley

.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook