Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles les gars aidez moi
M
25 septembre 2019 18:36
Selem je cest jai deja poster .... mais je sais pas pourquoi jy arrive ps je me demande enfaite comment une autre aurez reagi dans la vie avec mon mari ... il a 31 ans moi 26 ans 1 bb de 16 mois.. et je suis enceinte du 2eme et sa fait 12 ans quont est ensemble lui et moi il es fidel il prend soî de moi de la maisn il me fait a manger. Et fait des nuit blanche paske il arrive pas a dormir il attend fajr puis dor ver 6h mais soccupe du bb a 100% la nuit du coup je dort.. il cest inscri a l muscu pr son dos vue quil cest fait oppere 2 fois pour rien il souffre toujour autant donc morphine 3 fois par jour .. je suis deriere lui comme sa mere je Sais pas pkkkkk jai peur pr sa santer je lui interdi de fumer la chicha la nuit je soule avec le coca oour quil arrete je le surveille quand jentend quil se leve la nuit .. il laisse son tel tjr pre de moi il le prend jamais et quànd il le pren pour regardez lheur pr fajr jle regard de traver lol enfaite je fait meme plus a manger c occasionel meskine beh je c pas jle dit il travaille pas jvai pa tt fair je pense que jver pas labituer a qui fait riién.... je suis pas bien wallah il ma touuut jurer fideliter tout il maime a fond mais je le flic trooo je c pas de quoi jai peur je croi jai lenerf qui taf pas.. mais bon son doos.. dsl dsl dite moi tout se que vous voulez tanpi lol merci davance et il mais tt son rsa de coter pour macheter ma bmw que je veux il veux juste son produi pr chicha et 10€ pr coifeur tt le reste je gere
25 septembre 2019 18:39
Tu veux que je sois sincère?

Je pense que tu n'as pas de problème mais tu as envie d'en créer.sad smiley
25 septembre 2019 18:40
On te l'a déjà dit plusieurs fois laisse ton mari soufflé un peu ou sinon tu va faire un autre poste dans quelques mois "mon mari a pété un câble et m'a quitté"
T
25 septembre 2019 18:40
Va te faire soigner .
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 septembre 2019 18:41
Avec le rsa on s achéte une bmw mtn ??? moody smiley

Le rsa c'est un minimum pour vivre, nourriture, vêtements, loyer ... pas pour se payer une bmw
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem je cest jai deja poster .... mais je sais pas pourquoi jy arrive ps je me demande enfaite comment une autre aurez reagi dans la vie avec mon mari ... il a 31 ans moi 26 ans 1 bb de 16 mois.. et je suis enceinte du 2eme et sa fait 12 ans quont est ensemble lui et moi il es fidel il prend soî de moi de la maisn il me fait a manger. Et fait des nuit blanche paske il arrive pas a dormir il attend fajr puis dor ver 6h mais soccupe du bb a 100% la nuit du coup je dort.. il cest inscri a l muscu pr son dos vue quil cest fait oppere 2 fois pour rien il souffre toujour autant donc morphine 3 fois par jour .. je suis deriere lui comme sa mere je Sais pas pkkkkk jai peur pr sa santer je lui interdi de fumer la chicha la nuit je soule avec le coca oour quil arrete je le surveille quand jentend quil se leve la nuit .. il laisse son tel tjr pre de moi il le prend jamais et quànd il le pren pour regardez lheur pr fajr jle regard de traver lol enfaite je fait meme plus a manger c occasionel meskine beh je c pas jle dit il travaille pas jvai pa tt fair je pense que jver pas labituer a qui fait riién.... je suis pas bien wallah il ma touuut jurer fideliter tout il maime a fond mais je le flic trooo je c pas de quoi jai peur je croi jai lenerf qui taf pas.. mais bon son doos.. dsl dsl dite moi tout se que vous voulez tanpi lol merci davance et il mais tt son rsa de coter pour macheter ma bmw que je veux il veux juste son produi pr chicha et 10€ pr coifeur tt le reste je gere
M
25 septembre 2019 18:41
Selem .. tu crois? Je cest pas nn je suis troo dan les detaille genre il va fair un truk qui me plai pas sa va me souler .. mais jme dit c riien au final ???
25 septembre 2019 18:42
Ça ne choque personne le RSA mis de coté pour payer une bmw ???
N
25 septembre 2019 18:43
Drôle de récit... Difficile à comprendre d'ailleurs.. Laisse le vivre le pauvre, il n'est pas en prison..
M
25 septembre 2019 18:43
La chicha de merde je cest que cest rien yen a il fume du shiit lui c sans nicotine rien ( paske jles souler lol) sa me fait cere sa pourtant c son seul defaut avec le coca et le travaille
C
25 septembre 2019 18:43
3ajiiiib Ill
25 septembre 2019 18:45
Tu as de sérieux soucis psy tu devrais consulter un psychologue/psychiatre tu post 5 fois la même chose
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem je cest jai deja poster .... mais je sais pas pourquoi jy arrive ps je me demande enfaite comment une autre aurez reagi dans la vie avec mon mari ... il a 31 ans moi 26 ans 1 bb de 16 mois.. et je suis enceinte du 2eme et sa fait 12 ans quont est ensemble lui et moi il es fidel il prend soî de moi de la maisn il me fait a manger. Et fait des nuit blanche paske il arrive pas a dormir il attend fajr puis dor ver 6h mais soccupe du bb a 100% la nuit du coup je dort.. il cest inscri a l muscu pr son dos vue quil cest fait oppere 2 fois pour rien il souffre toujour autant donc morphine 3 fois par jour .. je suis deriere lui comme sa mere je Sais pas pkkkkk jai peur pr sa santer je lui interdi de fumer la chicha la nuit je soule avec le coca oour quil arrete je le surveille quand jentend quil se leve la nuit .. il laisse son tel tjr pre de moi il le prend jamais et quànd il le pren pour regardez lheur pr fajr jle regard de traver lol enfaite je fait meme plus a manger c occasionel meskine beh je c pas jle dit il travaille pas jvai pa tt fair je pense que jver pas labituer a qui fait riién.... je suis pas bien wallah il ma touuut jurer fideliter tout il maime a fond mais je le flic trooo je c pas de quoi jai peur je croi jai lenerf qui taf pas.. mais bon son doos.. dsl dsl dite moi tout se que vous voulez tanpi lol merci davance et il mais tt son rsa de coter pour macheter ma bmw que je veux il veux juste son produi pr chicha et 10€ pr coifeur tt le reste je gere
25 septembre 2019 18:46
La France est vraiment le pays de Cocagneptdr
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Avec le rsa on s achéte une bmw mtn ??? moody smiley

Le rsa c'est un minimum pour vivre, nourriture, vêtements, loyer ... pas pour se payer une bmw
25 septembre 2019 18:47
Lol c'est fou le système français Ill
Citation
chrisado a écrit:
La France est vraiment le pays de Cocagneptdr
C
25 septembre 2019 18:47
Ce n'est pas parce que certains fument du "shit" que fumer de la chicha "c'est rien".

Citation
Moina❤️ a écrit:
La chicha de merde je cest que cest rien yen a il fume du shiit lui c sans nicotine rien ( paske jles souler lol) sa me fait cere sa pourtant c son seul defaut avec le coca et le travaille
C
25 septembre 2019 18:48
ça me choque aussi, que Dieu les protège de la maladie, ou d'un autre souci qui nécessiterait de l'argent.

Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ça ne choque personne le RSA mis de coté pour payer une bmw ???
25 septembre 2019 18:49
Amin


Citation
Cawit a écrit:
ça me choque aussi, que Dieu les protège de la maladie, ou d'un autre souci qui nécessiterait de l'argent.
25 septembre 2019 19:20
Salam posteuse,

Je ne connais pas ta qualité de vie...mais si tu es matérialiste et que ta priorité c est la BMW...tu verras que ça roule pas au coca ou à l eau et que ça coûte cher...à ta place je penserai à acheter une maison, ou garder cet argent de côté en cas de coup dur ou pour une dépense improvisée.

Ton mari ne travaille pas il peut profiter pour faire une formation, et toi tu pourrais prendre des cours de français ne serait ce que pour aider tes enfants à faire leurs devoirs.
J ai eu du mal à comprendre ton texte...

Courage.
M
25 septembre 2019 19:29
Bon deja je suis francaise jecris a la va vitee . Et 2 ement mon mari ne peut pas travailler ta compris relis alor.. il a mal au dos et la bmw en cas c juste un truc que je voulai vite fait ya 10 ans beh il a jamais oublier il veu me fair plaisir lui. Pff materialiste moi? Mdrrr
p
25 septembre 2019 21:26
bientot elle va nous sortir qu'elle le tape et que le mec ne réagit meme pas.
J
25 septembre 2019 23:03
oulala

juste ton ecriture donne mal a la tete

alors qd on spenche un peu sur ton histoire que tu radotes...aieIll jmenfile la boite de doliprane

en attendant tu devrais te diriger vers le centre medico psy le + proche de chez toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook