Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 filles et 1 garçon
m
29 janvier 2015 00:18
Salamalaykoum très chère soeur en Allâh. Je voudrais lire le témoignage de soeur qui on u plusieurs fille puis 1 garçon, afin de savoir si le garçon evolut bien entourée de soeur, si il ne devient pas efféminé voir pire. Cette question peu surprendre mais elle m'apporte beaucoup d'interrogation , ses pour cela que je fais apl a votre expérience personnel. Je suisenceinte et j'attends inchallah mon 4 ième enfant. Bâraka Allâh où fikoum pour vos réponses. Salamalaykoum.
M
29 janvier 2015 07:37
Citation
muslima6464 a écrit:
Salamalaykoum très chère soeur en Allâh. Je voudrais lire le témoignage de soeur qui on u plusieurs fille puis 1 garçon, afin de savoir si le garçon evolut bien entourée de soeur, si il ne devient pas efféminé voir pire. Cette question peu surprendre mais elle m'apporte beaucoup d'interrogation , ses pour cela que je fais apl a votre expérience personnel. Je suisenceinte et j'attends inchallah mon 4 ième enfant. Bâraka Allâh où fikoum pour vos réponses. Salamalaykoum.

Alikoum Salam ma sœur

Mabrouk pour ta grossesse, Allah Y Kemel Bi Kheir..
Lol ton message m'a fait sourire.. Je ne suis pas dans ce cas mais ma maman a eu d'abord 4 filles puis son premier garçon (mon petit frère juste après moi).
Mdr je peux t'assurer qu'il est pas du tout efféminé grinning smiley
On a grandi ensemble tous les deux, on était très très complices, et on l'est toujours d'ailleurs MachaAllah..
Et il a grandi longtemps qu'avec des filles car après lui y a encore eu une fille ma petite sœur In love et plus tard le dernier notre bébé mon dernier frère In love qui lui non plus n'est pas efféminé mdrrrr pourtant on l'avait toujours avec nous car on était un peu grandes quand il est né donc c'était vraiment notre bébé MachaAllah..
Malgré tout c'est un grand gaillard MachaAllah, et franchement t'as pas à t'inquiéter pour ce genre de choses, demande à Dieu t'apaiser tes craintes et savoure ta grossesse ma sœur. Qu'Allah te facilite.
29 janvier 2015 10:33
Salam

j'ai 3 filles et 1garçons et franchement il est pas du tout efféminé! Il a bientôt 6ans et s'intéresse beaucoup au jeux de voiture..... de combat..... et puis il joue pas mal avec ces soeurs.....
moi quand je le vois il est comme les autres garçon....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
29 janvier 2015 10:36
Baraka allahou fik pour ta réponse ma soeur. Tu as été en me racontent ton expérience la cause pour me rassurer. Lol. Ma question peu paraître étrange ses vrais mdr. Salamalaykoum
m
29 janvier 2015 10:38
Bâraka Allâh où fik pour m'avoir aporter ton expérience.
B
29 janvier 2015 17:06
MUSLIMA pas sympa de m'avoir black listé de façon à ce que je ne peux t'envoyer de message, je pense avoir la réponse à ma question (être méchante ça marche pour avoir ce que l'on désire n'est ce pas winking smiley)
m
2 février 2015 22:02
Citation
BISMILEH2012 a écrit:
MUSLIMA pas sympa de m'avoir black listé de façon à ce que je ne peux t'envoyer de message, je pense avoir la réponse à ma question (être méchante ça marche pour avoir ce que l'on désire n'est ce pas winking smiley)

Salamalaykoum. Alors je ne suis pas venus sur se forum pour m'embrouille r avec des soeur. Je suis venue pour trouver des réponses aux questions que je me posés. De plus je ne voi pas du tout de quelle black liste tu parle et je ne tes ni bloquer ou fait quelques chose pour ne pas te parler et pour finir je ne te connais m'aime pas. Donc reste zen ya aucun soussi.
B
2 février 2015 23:24
ben pourquoi je ne peux plus t'envoyer de message? sur ta boite privé on me dit que je n'ai pas le droit de t'envoyer de message donc tu as du peut etre pas erreur appuyer sur black lister
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook