Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles qui gagnent plus que leur mari....
z
24 février 2010 21:32
voilà tout est dans le titre : aux filles qui gagnent plus que leur maris, comment le vivez vous et comment le vit il? y a t il une grosse différence de salaire?
z
24 février 2010 22:12
eh ba y a personne sur le forum ce soir??? allé les filles Clap
m
24 février 2010 22:36
oh oui mon mari touche 400euro et mois 1050euro gross différence
on vis pas ensemble on est loin de l'autre donc je vois pas trop comment de dire "comment je vis ca"
24 février 2010 22:37
Je gagnais beaucoup plus que lui en tant qu'hôtesse de l'air et il était fier de moi.

Quant à moi, je le vivais très très très bien grinning smiley

Lui aussi d'ailleurs winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
25 février 2010 01:40
je peut pas, je demanderai qu'elle me fasse des virements avec la diffrence pour compenser evil
o
25 février 2010 11:45
Ce n´est pas un probleme de tout
e
25 février 2010 12:12
pourquoi tu pose cette question si ce n'est pas indiscret tongue sticking out smiley t'en gagne plus que lui? ça pose des problèmes?
p
25 février 2010 12:44
je pense pas ke la question de comment le vivez vous devrait se poser

l'argent c pr le foyer peu importe ki gagne plus ou koi !

celui ki gagne plus ça fera tjrs ça en plus pr le foyer et le quotidien !

son argent doit etre le votre et évice verssa!

bisous
r
25 février 2010 13:25
Je suis d'accord avec Aida34
Je gagne 3 fois plus que mon mari, mais on a un seul compte joint, et un budget commun comme ça pas de mauvais calculs smiling smiley
Moi ça ne me dérange pas du tout en tout cas, lui non plus je pense, en fait on n'en parle pas spécialement, on s'encourage mutuellement dans nos carrières
z
25 février 2010 13:41
oui je suis tout à fait d'accord avec toi aida34 (d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a un compte commun)!

bonne question elle70, oui je gagne bcp plus que lui et franchement ça ne me dérange pas et lui non plus mais en fait ce que je ne vis pas très bien c'est le regard des autres qui lui dise par exemple qu'il a eu raison de se marier avec moi parce que je l'entretiens etc...enfin ce genre de remarques...
p
25 février 2010 13:50
Citation
zoudja a écrit:
oui je suis tout à fait d'accord avec toi aida34 (d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a un compte commun)!

bonne question elle70, oui je gagne bcp plus que lui et franchement ça ne me dérange pas et lui non plus mais en fait ce que je ne vis pas très bien c'est le regard des autres qui lui dise par exemple qu'il a eu raison de se marier avec moi parce que je l'entretiens etc...enfin ce genre de remarques...

TU sais les gens laisse les parler , kil se mélent de leurs affaire et d'abordt tu l'entretient pas c ton mari il trvaille aussi a un salaire ( peu importe le montant) et vs avez tout en commun dc lui aussi participe avec les peu de moyen kil a!

de toute façon les gens kon il voit ke tt va bien ds un couple il cherche nimporte kel prétexte a dire pr semer la zizanie!

bisous yawning smiley

PS: les gens envoie les promener et di leur ke ça les regarde passpinning smiley sticking its tongue out
B
25 février 2010 13:52
Je travaillerais plus pour la battre...

Ca va pas non? LOL
l
25 février 2010 13:53
Citation
aida34 a écrit:
Citation
zoudja a écrit:
oui je suis tout à fait d'accord avec toi aida34 (d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a un compte commun)!

bonne question elle70, oui je gagne bcp plus que lui et franchement ça ne me dérange pas et lui non plus mais en fait ce que je ne vis pas très bien c'est le regard des autres qui lui dise par exemple qu'il a eu raison de se marier avec moi parce que je l'entretiens etc...enfin ce genre de remarques...

TU sais les gens laisse les parler , kil se mélent de leurs affaire et d'abordt tu l'entretient pas c ton mari il trvaille aussi a un salaire ( peu importe le montant) et vs avez tout en commun dc lui aussi participe avec les peu de moyen kil a!

de toute façon les gens kon il voit ke tt va bien ds un couple il cherche nimporte kel prétexte a dire pr semer la zizanie!

bisous yawning smiley

PS: les gens envoie les promener et di leur ke ça les regarde passpinning smiley sticking its tongue out


elle a raison fait ta vie et ignore les gens ....
z
25 février 2010 13:53
merci bcp pour tes conseils aida34 grinning smiley
I
25 février 2010 13:55
Ils sont jaloux les gens, ils veulent créer des tensions là où il ne doit pas y en avoir.
Cela doit les "tuer" intérieurement de voir que vous gérez ça naturellement.

Comme l'a dit aïda34, vous êtes mariés son argent est le tien et vice versa, c'est pour votre foyer donc que ce soit lui ou toi qui en gagne plus, je ne vois pas où est le problème.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
25 février 2010 14:06
je gagne beaucoup plus que mon epoux, et sa ne le derange pas car mon argent et son argent et son argent est mon argent donc on ne fait pas attention a sa tant qu'on sait faire des economie cela va
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
e
25 février 2010 16:25
Le plus impotant comme le disent les filles c'est d'être en harmonie, le reste c'est smoking smiley

compte commun ou pas, tu es là pour lui aujourd'hui comme il sera là pour toi demain

Bonne continuation à vous thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook