Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se font avorter
V
6 juillet 2020 16:07
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
6 juillet 2020 16:12
Bah t’avais qu’a leur demander
^
6 juillet 2020 16:14
En ayant fait plusieurs stages en île de France, je t'assure que c'est tout sauf des maghrébines. eye rolling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
6 juillet 2020 16:15
Cette personne n'a aucune sens éthique et déontologique pour parler de la sorte.


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
V
6 juillet 2020 16:15
Moi je n'habite pas en Île de France.
Citation
Dz. dz a écrit:
En ayant fait plusieurs stages en île de France, je t'assure que c'est tout sauf des maghrébines. eye rolling smiley
.
6 juillet 2020 16:15
J'en doute mais si cest le cas

Je dirais qu'il y a un manque d'education sexuelle a la maison (n'ont peut être pas accès à la pillule aussi facilement que chez une famille occidentale qui prend la chose au sérieux)

Et aussi pression familiale/traditionnelle


Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
N
6 juillet 2020 16:16
Et vous savez qui a le plus la langue pendue.
Vous avez la réponse
V
6 juillet 2020 16:21
A la base on doit pas coucher avant le mariage donc pourquoi tu parles de pilule ?
Citation
Salaamm a écrit:
J'en doute mais si cest le cas

Je dirais qu'il y a un manque d'education sexuelle a la maison (n'ont peut être pas accès à la pillule aussi facilement que chez une famille occidentale qui prend la chose au sérieux)

Et aussi pression familiale/traditionnelle
A
6 juillet 2020 16:23
C'est juste pour cracher sur les Maghrébines. C'est le seul objectif de tous ces posts sur Yabi.
Citation
Dz. dz a écrit:
En ayant fait plusieurs stages en île de France, je t'assure que c'est tout sauf des maghrébines. eye rolling smiley
6 juillet 2020 16:23
Mdr le mec qui essaye de discréditer les maghrébines. Pauvre cloche. Y a autant de maghrébines que de non maghrébines qui avortent.
Et je suis sûr qu'on t'a rien dit du tout. Tu veux juste apporter plus de crédit à tes propos
W
6 juillet 2020 16:24
Oui et ?
Quel est la finalité de ton post ?
Tu n'as rien à faire on dirait tu es sur que tu es un homme?
J'aurais plutôt dit une gonzesse commère moi
6 juillet 2020 16:24
Je suppose que tu es musulman ? Tu dois donc savoir la récompense de celui qui délaisse une polémique même s'il a raison.

Que penses-tu de celui qui, comme toi, en créé plusieurs par jour ?
r
6 juillet 2020 16:24
parce que tu penses que les femmes avortent seulement car elles ont couché avant mariage ?

ohlala ça vol pas tres haut lol
Citation
Veuillez patienter a écrit:
A la base on doit pas coucher avant le mariage donc pourquoi tu parles de pilule ?
V
6 juillet 2020 16:26
franchement si toutes les maghrébines de l'hôpital se sont fait violer c'est chaud !
Citation
re.Vooriden a écrit:
parce que tu penses que les femmes avortent seulement car elles ont couché avant mariage ?

ohlala ça vol pas tres haut lol
r
6 juillet 2020 16:27
encore ??
mais tu vois pas plus loin que le bout de ton nez

les femmes font ce qu'ils veulent de leur corps, de quoi tu te mêles déjà lol
Citation
Veuillez patienter a écrit:
franchement si toutes les maghrébines de l'hôpital se sont fait violer c'est chaud !
6 juillet 2020 16:28
Selam, n'as tu pas honte?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
V
6 juillet 2020 16:28
C'est normal de coucher avant le mariage pour un musulman ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
encore ??
mais tu vois pas plus loin que le bout de ton nez

les femmes font ce qu'ils veulent de leur corps, de quoi tu te mêles déjà lol
r
6 juillet 2020 16:29
qui te dit qu'elles sont musulmanes ?

ce qui n'est pas normal, c'est de pas se mêler de ses affaires wesh
Citation
Veuillez patienter a écrit:
C'est normal de coucher avant le mariage pour un musulman ?
.
6 juillet 2020 16:29
A la base oui.

Mais voilà je te dis pk il serait possible qu'il y ait plus de maghrébine que doccidentales.

Et tfacon j'en doute.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
A la base on doit pas coucher avant le mariage donc pourquoi tu parles de pilule ?
6 juillet 2020 16:32
Et toi comment t'expliques ton jugement sur toutes ces femmes alors que seul Allah a ce droit là ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook