Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et les femmes célibataires Algériennes dépassent ....
s
14 janvier 2017 14:47
les filles et les femmes célibataires Algériennes dépassent largement le nombres des célibataires de 5 Pays Arabes voisins leur nombre dépassent les 11000000
[assabah.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 14:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
14 janvier 2017 14:53
Ont est inmariable ptdr

N'importe quoi c'est quoi ces vieux calcules là sleeping
14 janvier 2017 15:03
Au Maroc aussi cest pareil
14 janvier 2017 15:27
Il y'aura bientôt une de moins inchallah
M
14 janvier 2017 15:45
oui , et apres ? vous avez un probleme avec ça ?

quel genre de problème ? laisse moi deviner ; vous avez une agence de mariage qui n'a plus de clientes et vous faites appel aux algériennes ? c ça ?

je tacherai a publier votre annonce et abchir nchlh tu sera riche bientot
14 janvier 2017 15:46
Salam les yabis

Les Algériens sont ceux qui sont les moins strict concernant les criteres de choix de l'épouse. Donc, c'est plutot étrange comme info

De toute maniere, il y a de plus en plus de femmes par rapport aux hommes donc ce fait devait bien arriver un jour sachant que la polygamie n'est pas trop dans la mentalité des musulmans d'Afrique du Nord
14 janvier 2017 16:05
J'avais entendu dire que la guerre " civile" était une des causes.
l
14 janvier 2017 16:15
La guerre civile entre autres et la perte de jeunes hommes algeriens en age de se marier durant la guerre d'Algerie...
14 janvier 2017 16:39
les algériennes se marient moins pour deux raison, 1 les prétendants n'ont plus les moyens d'entretenir une femme encore moins un foyer, 2 elles attendent toutes le prince charment qui leur fera quitter la réalité de l’Algérie, message a mes compatriotes sur ce forum, ouvrez le débat au lieu de répondre comme a répondu l'autre en insultant toute les marocaines, il ne fait aucun doute que sakki poste ce ci dans le seul but de nous provoquer mais privilégions le débat et arrêtons les insultes gratuites, montrons nous plus intelligent que lui.
3
14 janvier 2017 16:48
de toutes manières les généralités n'ont aucun intérêt...

des célibataires de façon générale chez les musulmans et musulmanes yen a, qu'on soit en algérie, au maroc ou en france

et chaque personne est différente, il n'y a pas les "critères des algériens" et ceux des "marocains": ça dépend de chaque personne, de ses valeurs, de sa vision des choses, de son intérêt pour la religion, etc.


Citation
mohamedboudiaf a écrit:
les algériennes se marient moins pour deux raison, 1 les prétendants n'ont plus les moyens d'entretenir une femme encore moins un foyer, 2 elles attendent toutes le prince charment qui leur fera quitter la réalité de l’Algérie, message a mes compatriotes sur ce forum, ouvrez le débat au lieu de répondre comme a répondu l'autre en insultant toute les marocaines, il ne fait aucun doute que sakki poste ce ci dans le seul but de nous provoquer mais privilégions le débat et arrêtons les insultes gratuites, montrons nous plus intelligent que lui.
3
14 janvier 2017 16:51
Salam

Les Algériens sont ceux qui sont les moins strict concernant les criteres de choix de l'épouse.

cette phrase n'a aucun sens; des marocaines, tunisiennes ou algériennes non musulmanes qui épousent des hommes non arabes et non musulmans j'en connais

Des maghrébines pratiquantes qui épousent des musulmans arabes ou non arabes j'en connais aussi, quel que soit le pays

Tu trouveras des familles algériennes où les familles sont strictes sur la piété du prétendant/de la prétendante et de la belle-famille, comme tu trouveras l'inverse (et dans les autres pays du maghreb c'est la même chose)


Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Les Algériens sont ceux qui sont les moins strict concernant les criteres de choix de l'épouse. Donc, c'est plutot étrange comme info

De toute maniere, il y a de plus en plus de femmes par rapport aux hommes donc ce fait devait bien arriver un jour sachant que la polygamie n'est pas trop dans la mentalité des musulmans d'Afrique du Nord
l
14 janvier 2017 18:23
et combien sont encore viergegrinning smiley
i
14 janvier 2017 18:27
.


Pour se marier, il faut une maison des meubles etc. Il n'y a plus de logements en Algérie. Les seules habitations qu'il y a, sont celles que les français ont laissé. A Alger les jeunes sont vraiment à plaindre.
14 janvier 2017 20:25
Les chiffres pour 2015 nous donnent une population algérienne totale de 39 666 000 habitants. La pyramide des ages nous indique que les femmes de plus de 25 ans représentent 22.7 % de la population totale, soit 9 004 182 individues.

D'après l'article donné en lien elles sont 11 million de célibataire âgées de plus de 25 ans.

Cherchez l'erreur.



Peut-être ont-il pris en compte la diaspora de l'émigration ; mais même là ...
i
14 janvier 2017 21:03
.



D'après l'ambassadeur de France en Algérie. Il y a 7 millions d’algériens rien qu'en France
sans compter les élites qui ont zappé définitivement l'Algérie, ils n'ont aucun contact avec les consulats et qui sont difficilement recensables.

A mon avis rien qu'en France il doit y avoir 20 millions

La population algérienne doit avoisiner le nombre de 60 millions.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 21:33 par imtiyaz.
15 janvier 2017 12:08
Intox encore. . Comment tu aimes foutre la zizanie!

Citation
sakki a écrit:
les filles et les femmes célibataires Algériennes dépassent largement le nombres des célibataires de 5 Pays Arabes voisins leur nombre dépassent les 11000000
[assabah.ma]
s
15 janvier 2017 12:50
quelle mentalité! quel niveau !, quelle élévation pour choir un tel style de parler , dis donc
donc , c'est l'amour de la zizanie que le journal a posté ? soit
tu ne regardes jamais les infos?
jamais des journaux , ?
jamais la radio ?
est ce de l'intox de relater un article? C'est un journal fiable reconnu
de mon habitude, je ne réponds jamais à un très haut niveau! encore moins un tel style
mais bon c'est le Forum qui le veut
Citation
yayarose a écrit:
Intox encore. . Comment tu aimes foutre la zizanie!
je hais l'hypocrisie
15 janvier 2017 16:39
Un minimum de bon sens permet de voir au premier coup d’œil qu'il est impossible que plus du quart d'une population totale soit composé de femme célibataire de plus de 25 ans ; C'est proportionnellement et tout simplement impossible.
(voir les chiffres de statistiques que je donne plus haut)

Une rapide vérification des sources (le b.a ba du journalisme) aurait permis à ce média "fable et reconnu" de voir que ces allégations ne peuvent tenir la route.
Mais sans doute que l'objectif premier n'est pas vraiment d'informer ...
Citation
sakki a écrit:
quelle mentalité! quel niveau !, quelle élévation pour choir un tel style de parler , dis donc
donc , c'est l'amour de la zizanie que le journal a posté ? soit
tu ne regardes jamais les infos?
jamais des journaux , ?
jamais la radio ?
est ce de l'intox de relater un article? C'est un journal fiable reconnu
de mon habitude, je ne réponds jamais à un très haut niveau! encore moins un tel style
mais bon c'est le Forum qui le veut
16 janvier 2017 12:16
Plus de logement en Algerie ?
Viens en Algerie et tu te rendra compte à quel point ce secteur se porte bien ...
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pour se marier, il faut une maison des meubles etc. Il n'y a plus de logements en Algérie. Les seules habitations qu'il y a, sont celles que les français ont laissé. A Alger les jeunes sont vraiment à plaindre.
s
16 janvier 2017 15:14
peut être tu inventes @Imtiyaze de venir en Algérie pour voir que les logements se portent bien , tu es de bonne foi , sauf que @ Imtiyaz il est très prudent
toi tu parles de bonne foi et sans savoir comment les Marocains même binationaux qui se rendrent en Algérie comment ils sont traités
déjà à la descente de l'AVION un marocain a le droit de 2 jours d'interro d'emblée
et après l'enquête , chez qui tu vas , ce que tu fais , pourquoi tu viens en Algérie? est ce tu as la famille ? etc.....
mais bon
bonne journée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook